| Carlos est mort : Bye bye
|
Accueil » Forum » Actualités: Carlos est mort : Bye bye |
| XoXo a écrit: |
| Aujourd'hui le Chanteur CARLOS est mort ans suite à un cancer
http://www.musicarlos.com/ |
| Drine a écrit: |
| Mince alors, il avait quel âge ? |
paix a son ame au moins il a fait part de sa bonne humeur tout au long de sa vie respect
| caribbean island a écrit: |
| je viens d'apprendre la nouvelle en rentrant chez moi j'adorais ces chansons j'avais un 45 tour que j'écoutais tout le temps paix à son ame |
| belboug a écrit: | ||
à ce point en tous cas... tchao carlos ....grace à toi j'en aurai bu des litres et des litres d'oasis big bisous ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||||
oui je me rappelle même avoir pleuré parce que un de mes cousins avec cassé mon 45 tours |
oui je me rappelle même avoir pleuré parce que un de mes cousins avec cassé mon 45 tours |
| caribbean island a écrit: |
| oui je me rappelle même avoir pleuré parce que un de mes cousins avec cassé mon 45 tours |
| sosso guyane a écrit: |
| Bon voyage Carlos, tout le monde t'aimait bien, tu nous as toujours communiquer ta bonne humeur. |
à bientôt
| belboug a écrit: |
|
en tous cas... tchao carlos ....grace à toi j'en aurai bu des litres et des litres d'oasis big bisous ![]() |
| blanla a écrit: |
|
A ce titre quid de l'influence de sa mère, Francoise Dolto parangonne de l'éducation moderne avec tous les bouquins qu'elle a sorti son fils n'en a guère profité de tous ses principes....Comme quoi les cordonniers sont (souvent) les moins bien chaussés.... (c'est peut-être aussi la preuve qu'on ne peut avoir de certitudes en matière d'éducation) fin du HS Condoléances |
), il est précisé que :
à la mémoire des 526 500 disparus de l’année. | galak a écrit: | ||
Sur Bide-et-musique.com (le nom du site est adapté : vu le bide de Carlos... ), il est précisé que :
- Il s'appelait, de son vrai nom, Yvan-Chrysostome Dolto. - "le frère de Carlos (le 2eme fils de Françoise Dolto donc) est architecte naval fort réputé qui a connu son heure de gloire a l'époque avant-gardiste des maxis-catamaran, sortes de ze Race avant l'heure". Il est difficile d'estimer l'éducation d'un enfant, lorsqu'il y a une fratrie qui donne des personnes différentes... galak, frangin |
....Si le boug était heureux, bien dans sa peau, parfait. On s'en carre un peu des considérations sur l'éducation, elle est propre à chacun, il n'y a pas de recette miracle, c'est plutôt cela que je voulais exprimer...
avait une bonne humeur communicative, très attachante...C'est ce qu'il faut garder, même si toute lune a sa face obscure
| KFC a écrit: |
| tu as vu une erreur toi ? |
| KFC a écrit: |
| tu as vu une erreur toi ? |
Accueil » Forum » Actualités: Carlos est mort : Bye bye |