www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

CHERCHEjob infirmière psy sur toulouse et environs proches..

Accueil » Forum » Petites annonces: CHERCHEjob infirmière psy sur toulouse et environs proches..

Sujet du message: CHERCHEjob infirmière psy sur toulouse et environs proches..

Auteur: françoise 974
Date: 20 Jan 2008 08:40
Bonjour! je suis infirmière psy à la Réunion .je souhaiterais venir vivre à toulouse à la prochaine rentrée scolaire avec mes filles quiseront au lycée...je souhaiterais savoir quels sont les possibilités de postesen hopital psy, cmp ou autres, soit par nomnation, soit par permutation...Et aussi ls adresses de lycées sérieux sur toulouse?Merci à l'avance pour ls infos!

Auteur: saphira
Date: 20 Jan 2008 12:09
Coucou Françoise,

Avec la pénurie d'infirmières en France, tu trouveras sûrement du boulot à Toulouse, maintenant avec le diplome unique c'est moins sûr d'avoir un poste en psy dans les petites régions.

Il y a pas mal de sites d'offres d'emploi dans le secteur paramédical, tu peux toujours regarder sur le net.
Pour les permutations, essaie de voir les offres dans la revue de l'infirmière et éventuellement postuler auprès de la DRH du CHU DE Toulouse et les autres centres du coin. Ne connaissant pas cette région, je ne peux que te souhaiter bon courage dans tes démarches, ainsi qu' à tes filles

Saphira

Auteur: françoise 974
Date: 20 Jan 2008 13:11
merci pouyr tes conseils saphira et pour ton soutien! je vais faire comme tu as dit...et je croise les doigts!bises!

Accueil » Forum » Petites annonces: CHERCHEjob infirmière psy sur toulouse et environs proches..