| Nouvelle association à Paris
|
Accueil » Forum » Petites annonces: Nouvelle association à Paris |
une nouvelle association culturelle afro caribéenne vient d'être créée à Paris. Elle s'adresse à tous ! Toutes les personnes désireuses de contribuer à son essor peuvent se faire connaître en Message Privé.
| babycrack a écrit: |
| Et au niveau des tarifs?? |
L'adhésion à l'association est à 15E
| sanahell a écrit: |
| C'est où ?
Et le bèlè ? |
Les cours auront lieu à Paris. Les stages Paris et Banlieue.
| laddysunshine a écrit: |
| oui , pas mal comme idée , justement je cherche a m'integré dans une asociation ..ou peut oin vous joindre ? |
info.ak@free.fr
| cither a écrit: | ||
info.ak@free.fr
@ très vite! ![]() |
Salut, bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas cessé de nous écrire ou de nous appeler. Les COURS DE GWO KA avec PERCUSSIONNISTES
débutent le vendredi 11 avril de 19 h à 22 h. Le lieu ? "L'atelier" à la Bourse du Travail à St denis(93). Inscrivez-vous dès maintenant (adhésion : 20E). Venez nombreux partager avec nous une ambiance "LOKAL"!
| saphira a écrit: |
| Pas de danse Sega dans cette association |
Non pas pour le moment ![]() |
L'adhésion à l'association est à 15E
A très vite! ![]() |
| cither a écrit: |
Salut, bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas cessé de nous écrire ou de nous appeler. Les COURS DE GWO KA avec PERCUSSIONNISTES débutent le vendredi 11 avril de 19 h à 22 h. Le lieu ? "L'atelier" à la Bourse du Travail à St denis(93). Inscrivez-vous dès maintenant (adhésion : 20E). Venez nombreux partager avec nous une ambiance "LOKAL"!
Info : info.ak@free.fr // 06.24.25.26.01 ![]() |
15 ou 20?
| madras971 a écrit: | ||||||
15 ou 20? |
Pour répondre à Sanahell et Madras :
| cither a écrit: |
![]() |
Salut à tous,
merci pour l'info concernant l'associaton !
| métisse972 a écrit: |
merci pour l'info concernant l'associaton !
mais en résumé, quelle est l'avantage d'intégrer cette association ![]() |
Bonsoir,
| métisse972 a écrit: |
KOUKOU
j'attends un signe de votre par concernant l'association !!! merci |
bonjour,
j'aimerais bien des infos sur ton association. c toujours pareil pour le prix et les horaires à la rentrée, j'aimerais bien participer aux cours de danse?
tu peux me répondre par message privé. merci
| Dissidente a écrit: |
| Salut Cither !
C'est déjà la rentrée et je voudrais savoir ce que vous proposez comme activités cette année ? Du gwo ka toujours je suppose mais y a t-il autre chose (bèlè etc...) ? Sinon, je me permets de vous suggérer la mise en place d'une chorale antillaise parce que je trouve que ça manque sur Paris. Ca fait des années que j'en cherche mais je ne trouve pas. Pourtant j'adore chanter mais je reste sur ma faim.
Ca pourrait être cool de mettre ça en place ? Qu'en penses-tu ? A+ |
Oui c'est la rentrée!!! De nombreuses activités au programme : Gwo ka, biguine, salsa, hip hop... Théâtre, cours de percus. Mais aussi, cours d'anglais, informatique... et cours de chant gospel. Nous prévoyons des sorties linguistiques en Europe (Angleterre, Amsterdam...). Certaines régions de la France ne seront pas oubliées (week-end à la montagne...).
| Mayliss79 a écrit: |
| Bonsoir, Je suis très intéressée par votre association. Si j'ai bien compris, pour 20€ on peut pratiquer tout les cours de danse? Avez vous un site ou un blog à visiter? Quels sont les jours et horaires des cours de danse traditionnelle antillaise, africaine? |
Bonsoir, les cours débuteront ce vendredi 19/09 à partir de 20h.
Accueil » Forum » Petites annonces: Nouvelle association à Paris |