| [Transports écologiques aux Antilles-Guyane] Plistop.com
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [Transports écologiques aux Antilles-Guyane] Plistop.com |
| Maxime972 a écrit: |
| Je trouve insupportable d'entendre toutes ces personnes se plaindre des embouteillages en Martinique et Guadeloupe, de la pollution, de l'avenir écologique de nos îles compromis et de constater qu'ils ne font rien !!
Un site internet gratuit viens d'être lancé pour apporter une réponse solidaire à tous ces problèmes de transports ! Agissez ! inscrivez-vous ! Parlez-en ! Merci pour nous et nos enfants ! LE SITE : http://plistop.com |
| J'aurais préféré avoir votre avis sur des sujets comme le covoiturage, les problèmes de transports aux Antilles et les solutions que l'on pourrait apporter... je trouve ça plus instructif... |
| Il suffit de voir le nombre de personnes seules dans leurs voitures le matin pour constater le travail qu'il reste à faire... ce n'est pas en restant seul dans son coin et en crachant sur les bonnes initiatives que l'on fait avancer les choses...
La solidarité autour de certains sujets me semble primordiale... |
| djanaelle a écrit: |
| Le co-voiturage aux antilles j'y crois moyen pour etre honnete |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Transports écologiques aux Antilles-Guyane] Plistop.com |