www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche samples dancehall pour Virtual DJ

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche samples dancehall pour Virtual DJ

Sujet du message: Recherche samples dancehall pour Virtual DJ

Auteur: Manu77
Date: 24 Jan 2008 19:57
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation. Samedi soir, une amie à moi a besoin que je m'occupe du son pour elle. J'utilise le logiciel Virtual DJ. Mais pour ne pas me contenter de simplement balancer ma playlist, je souhaiterai agrémenter les sessions de musique des célèbres sirènes, "Brand New", "Pull Up" ou sirène de bateau. Voyez-vous de quoi je parle ?

Je n'arrive pas à en trouver sur le net....

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche samples dancehall pour Virtual DJ

CanalPlus - Vacances aux Antilles - Cornrows - Boutrin - Baisse du prix du gazole - Jeux de garçon - Driver - Gastronomie - GPhone - Webrankinfo - Dr House - Videos Streaming - Abit - Mayotte - Winamp - Moteur de recherche - Forfaits Neo - Zakari - Planteur - Tchat NRJ - Hurricane Dean - Graphisme - Mizik Tropikal - Windows Live Hotmail - MacBook Air - Musique - Tiwony - Wimbledon - Software - Foire de Paris - Ebay - Clips Antillais - Hotmail - Foncia - Cibleclick - Cogema - Binnewz - Carnaval de Martinique - Troisième guerre mondiale - Sidebar Windows - Voyages - Réseau Social - Zouk le Plus Long - Webmasters - ASRock - Touslesprix - MSN97 - Discothèques - Universal Music - Téléchargements - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com