| PC Portable Pas chère
|
Accueil » Forum » Informatique: PC Portable Pas chère |
| héraclès a écrit: |
| ouai mais il est introuvable le eee pc! |
| Gneration dX a écrit: | ||
Ce UltraPC a été spécialement construit pour des pays émergent tel que la Chine, l'Inde, etc .... |
| eikichi onizuka a écrit: |
|
La seule chose qui me conforte c'est le prix qui va faire baisser la concurrence qui va perdre une part de marché importante |
| madras971 a écrit: | ||
A mon avis le Eeepc ne peut pas être comparé aux ordinateurs présent sur le marché à ce jour, l'usage du EeePC ne permet pas l'ajout de logiciel car il ne dispose pas du système Windows... Vu sa capacité de tt façon de 4Go...impossible de sotcker plein de photos/musique... il ne sera pas utilisé comme ordinateur principal. C'est un modèle d'appoint, bon rapport prix/performance mais bon il ne remplacera jamais non plus les "vrais ordinateurs portables". |
| makakiel a écrit: | ||||
Dans l'absolu oui c'est un PC portable un ultra portable pour être précis Et tu sais quoi! Linux te permet désinstallé des logicielles ! Et pour finir j'y ais mis winsdows XP et tu sais quoi j'ai peut la aussi installé des logicielle et je joue même a des jeux avec! alors portable d'appoint oui je veux bien ! Mais dans le fond tout dépend des tes besoins ![]() |
| eikichi onizuka a écrit: |
| Dans 6 mois le eeepc sera à 199 euros la patience paie surtout que pour le marché français il y a eu malhonnêteté puisqu'il ne propose pas la version 9 pouces. |
Accueil » Forum » Informatique: PC Portable Pas chère |