| Concours de logos Volcréole !
|
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Concours de logos Volcréole ! |
Et ne laissez pas Arablack tout seul, sinon il gagnera d'office le concours en proposant n'importe quoi comme logo !
| arablack a écrit: |
| Volè !!! ticoncours
bon ben je m'inscris |
je m'abaisse ...
je m'inscrit à ce concour!
| zoreille a écrit: |
| c juste un concours comme ca .... ou tu va utiliser les logos apres ,???
non parceque le logo que tu a fait je le trouve vraiment bien pour volcreole, et c vrai qu'on ne le voit pas vraiment sur le forum |
| cool alors je vais tenter une petite anim flash sympa |
| Citation: |
| L'inscription est ouverte jusqu'au 20 Avril 2003 et les 6 participants auront jusqu'au 05 Mai pour réaliser leurs logos !
Les logos me seront envoyés le 05 Mai au plus tard pour une mise en ligne dans la journée ... |
| Timale a écrit: |
|
voila ! Le concours est toujours d'actualité: j'attend les logos des autres participants dans l'une de mes boites ( images@volcreole.com ou volcreole@volcreole.com ) le 05 Avril au plus tard, pour une mise en ligne quasi immédiate ! @+ ![]() |
| Gwaditalia a écrit: |
| Salut !!!
Votre concours m'interresse, mais je suis un parfait autodidacte dans la conception graphique... Je n'ai pas les bases que vous avez tous... Je veux bien participer mais je pense que mes logos n'arriveront pas aux chevilles des votres... ![]() |
| zoreille a écrit: |
ca y est g envoyée mon logo ![]() |

|
| snaika a écrit: |
Alors il a donné quoi ce concours? En tous cas les 2 logos proposés sont superbes! ![]() |
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Concours de logos Volcréole ! |