www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

POUR LES GERANTS DE DISCOTHEQUES.

Accueil » Forum » Sorties - Événements: POUR LES GERANTS DE DISCOTHEQUES.

Sujet du message: POUR LES GERANTS DE DISCOTHEQUES.

Auteur: jclaveau
Date: 04 Fév 2008 18:15

Bonjour !

Vous êtes le dernier espoir d'un ROTTWEILLER qui s'appelle NADJ.

Et pour cela, je vous invite à vous rendre au forum "PETITES ANNONCES". Tout y est expliqué, et j'espère qu'il fera votre bonheur.
Annonce postée aujourd'hui 4 février 2008 à 16 heures 50.

MERCI ET BONNE FIN DE JOURNEE.
Je reviendrai sur ce site. Si vous voulez contacter mon fils parce-que,lui aussi était DJ et NADJ l'accompagnait avant qu'il ne le donne à la personne qui l'a abandonné. Car mon fils l'a enfin eu au téléphone, il a dit qu'il ferait le nécessaire, mais il n'a rien fait.

JCLAVEAU

Auteur: willou
Date: 04 Fév 2008 18:51
jclaveau a écrit:

Et pour cela, je vous invite à vous rendre au forum "PETITES ANNONCES". Tout y est expliqué, et j'espère qu'il fera votre bonheur.
Annonce postée aujourd'hui 4 février 2008 à 16 heures 50.

Ben oui.... pk créer un nouveau sujet?

http://www.volcreole.com/forum/sujet-35282.html

Accueil » Forum » Sorties - Événements: POUR LES GERANTS DE DISCOTHEQUES.

Gastronomie aux Antilles - Canal Plus - Edonkey - Interview - Streaming - Virtualbox - Google Maps - Serveur - Abolition de l'esclavage - Boutrin - Admiral T - Star Academy - Filezilla - Fête des pères - Corsairfly - Guide - Riddims - Phytospecific - Areva - Lacropol - Forums - Karibeaone - Wifi - Driver - Emprunts - Numéricable - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Social Networking - Joost - SearchMe - Salon Mondial de l'Automobile - Foire de Paris - Vacances aux Antilles - Broadcast - Winamp - Journal du Net - Koreus - Graveur - Dark Dog - Télécgarger - Hotels Balladins - LDLC - Les Césaire - Dvico - Soft - Linternaute - Miss Guadeloupe - Annonces aux Antilles - Bière Lorraine - Meilleur Site - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com