| Miss Beauté Noire 2008
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Miss Beauté Noire 2008 |
| Patrice a écrit: |
| Mon tiercé: La une, la quatre et la six. |
| lanilani a écrit: | ||
Non non Patrice il ne s'agit pas de course de chevaux Par contre je n'aime pas trop la numéro 1 |
| eikichi onizuka a écrit: |
|
C'est le numéro 2 qui m'a contacté donc si vous voulez en savoir plus :http://v-nus-du-971.skyrock.com/ |
| whitey a écrit: | ||||
je trouve qu'elle a un beau corps faut juste qu'elle ne parle pas pendant l election. Mais bon lani, si tu prends sa place je vote pour toi |
Le bisou c'est pour me faire pardonner...
| Citation: |
| je trouve qu'elle a un beau corps faut juste qu'elle ne parle pas pendant l election.
Mais bon lani, si tu prends sa place je vote pour toi |
| Patrice a écrit: |
| Mon tiercé: La une, la quatre et la six. |
| whitey a écrit: | ||
j ai la 6 aussi dans mon tiercé |
| carolane a écrit: |
| Je n'ai vu que la 1, mais je pense qu'elle se trémousse trop... Ca fait un peu faux à mon humble avis.
Et comme Whitey, je pense que les "chui ci...", "chui pas ça..." c'est vraiment trop exagéré. En voulant trop "bien parler" (style accent parisien) elle dénature son éloquence, enfin, si éloquence il y a. Autrement, elle a un corps de rêve, mais sa tête et la lumière jaune diffusée sur son corps ne sont pas trop "tops" ! |
| madras971 a écrit: |
| je prefere de loin la number 7, beau corps, elle joue avec la camera, elle au moins a des belles formes, les autres devraient manger un peu plus de colombo.. |
| XoXo a écrit: | ||
moi z'aurais voté pour toi ... |
... je ne px pas installer flash je crois (oh les sala.uds....)
.. an kay fai on petition
cest inadmissible on peut pas voir les videos youtube ou dailymotion mais on peut aller sur facebook tchipp | djanaelle a écrit: |
zot vouai ca tchipp .. an ka fai on petition ![]() |
| Féchié a écrit: |
| Féchié,
Vous me faites baver là, ........... |
| jespom a écrit: | ||
tu as déjà mon vote |
| Shiru a écrit: |
|
Mais une petite question: Vous connaissez la bande son ??? Les sons sont trop bien ! |

| whitey a écrit: |
|
j' ai encore perdu mon smiley qui bave
|
sacré whitey va
| carolane a écrit: |
| Chacun y va de ses pronostics, pour ma part, désolée pour les fans de ces demoiselles : je n'en ai aucun, sincèrement... |
| whitey a écrit: | ||
ben ta réponse n'est pas tellement différente de celle que tu fais d habitude en pareil circonstance (élection de miss). Je sais que tu n'es pas attirée par les filles, mais il y en a quand meme des très jolies ![]() |
| a laquelle tu penses en particulier ? |
| non, la premiere page seulement, mais je n 'etais pas convaincu c'est pourquoi j 'ai préféré te demander laquelle En général , je n aime pas les mannequins, elles sont deja tellement persuadées d'etre ce qui se fait de mieux ... |

jenifer
axelle
nathanaelle
christelle from paris
mickaella

| milicent a écrit: |
|
Natacha p.9:
Sophie p10:
|
jocelyne
mouais quoique elle peut avoir des adeptes
melissandre
melissa
| carolane a écrit: | ||
Ces deux-là sont très jolies... |
karen
miam
nathalie
j aime bien la robe
gwladys
| djanaelle a écrit: |
je me demande quand quelqu'un allait releve le petit truc qui depasse ca va encore c limite (si Genevieve avait ete ds le jury i te ja elimine |
| sanahell a écrit: |
| Pff withey tes critères s'arrètent à la poitrine on dirait rahlalala ! d'ailleurs n'est-ce pas un mamelon .... ? que l'on voit là ?
grillé Whitey ! |
| milicent a écrit: |
|
Natacha p.9:
|
| Gurde a écrit: | ||
Elle est tro mimi celle la, mais on dirait qu'il y a un animal qui est venu mourir sur sa tête ??? |
trop mauvais mais j'ai bien rie
| sanahell a écrit: |
| Pff withey tes critères s'arrètent à la poitrine on dirait rahlalala ! grillé Whitey ! |
| Gurde a écrit: | ||
Elle est tro mimi celle la, mais on dirait qu'il y a un animal qui est venu mourir sur sa tête ??? |
| whitey a écrit: | ||||
t 'es méchant là... elle a pas les cheveux défrisés mais c'est top ... faudrait que les volcreoliennes te fassent un brieffing sur le bien être et les cheveux naturels . |
Accueil » Forum » Discussion générale: Miss Beauté Noire 2008 |