www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: jackdeejay Date: 04 Fév 2008 22:03 Sujet du message: Les plus belles voitures
Bonjour,
Voici un Blog sur les plus belles voitures au monde, photos, wallpapers...
Ferrari, Mercedes, BMW, Audi, Peugeot, Lamborghini, Wolkswagen...toutes les plus grandes marques sont présentes.
Lesquelles préferez-vous ou lesquelles n'y sont pas ?
Bonne soirée
Auteur: XoXo Date: 04 Fév 2008 22:21 Sujet du message: Les plus belles voituresbelle belle ... non non
en tout cas ma préférence restera toujours
!!!! La Source !!!!Auteur: coda Date: 04 Fév 2008 22:37 Sujet du message: Les plus belles voitures
Nickel ! J'ai toujours été un fan de l'ancienne Mustang, mais faut reconnaître que la nouvelle est réussie...
Voici l'hommage de Gibson à la Chevrolet Corvette pour son 50ème anniversaire :
Auteur: Penseur Date: 31 Juil 2008 17:24 Sujet du message: Les plus belles voitures
Bof-bof, il y a mieux, moi j'ai 1 préférence pour les voitures de colections.
Auteur: Anksu-Amon Date: 01 Aoû 2008 13:17 Sujet du message: Les plus belles voitures
La Audi R8 toute seule
http://search.live.com/images/results.aspx?q=audi+r8&mkt=fr-frAuteur: petitfrère Date: 17 Oct 2008 14:37 Sujet du message: Les plus belles voitures
moi aussi je suis fan de l'audi r8 trop belle cette voiture ! .......................... Auteur: XoXo Date: 16 Nov 2008 19:03 Sujet du message: Les plus belles voituresEncore encore ...