www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: Bébés.Créoles Date: 06 Fév 2008 16:40 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles
Je cherche quelqu'un qui pourrait faire gracieusement une banniere pour les Bébés Créoles.
Qui pourrait s'en charger?
Merci de mettre votre composition dans ce sujet.
Auteur: Chauvel Date: 06 Fév 2008 17:02 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles
Je veux bien te donner un coup de main tu me mets les images sur un ftp et le texte ds ce sujet et ça ira...
tu veux un gif ? vas voir sur Riddimkilla tu auras un aperçu de ce que je fais plita Auteur: Bébés.Créoles Date: 06 Fév 2008 17:17 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles
j'ai pas d'image particulièrement. je veux juste que "bébés créoles" soit écrit ainsi que "volcréole".
je laisse ouvert toute possibilité avec ou sans gif.
Auteur: arablack Date: 06 Fév 2008 17:19 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles
De quelle taille veux-tu cette bannière ?
Auteur: Chauvel Date: 06 Fév 2008 17:24 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles
Ca me rappelle un ti concours de bannière ou d'images pey u rememba Ara ?? Auteur: Bébés.Créoles Date: 06 Fév 2008 17:44 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles
voici ce que le site dit : L'image doit être au format jpeg, png ou gif. Les images de plus de 1200 x 300 pixels seront redimensionnées.
donc je suppose que la bannière doit etre inférieur à 1200 x 300.