| On relance le Concours Photos ?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: On relance le Concours Photos ? |
| willou a écrit: |
| Pk pas! |
| Jârvis a écrit: |
| Pourquoi ne pas créer deux cétégories ? Une retouchée et une sans retouches ? |
| arablack a écrit: |
|
En quoi c'est génant d'avoir des photos retouchées et d'autres pas. |
|
jarvis : tu n'as pas répondu à ma question : comment proposes-tu de gérer deux catégories ? perso je vois pas comment |
| Jârvis a écrit: | ||
Parce qu'au final on ne note pas la même chose: on a d'un coté la beauté d'une image, de l'autre l'originalité d'un choix de vue. Celui qui a une super idée pour illustrer un thème et qui ne maitrise pas photoshop ne fait pas la même chose que celui qui prend un sujet banal mais y rajoute de supers effets et de jolis couleurs. |
| Quel thème vous plairais pour le prochain concours ?
Kristeen avait ce thème dans les cartons : et au milieu coule une rivière... ou un fleuve Qu'en pensez-vous ? |
arablack !
| madras971 a écrit: |
| Salut,
Difrérences?? Cela concernerait quoi? La différence entre tel ou telle chose? |
| Fyah Fy a écrit: | ||
A toi d'interpreter "differences" comme tu le sens. |
A toi d'interpreter "differences" comme tu le sens. |
| pas d'autres avis sur les thèmes ? |
| whitey a écrit: |
| moi je propose:
- voiles (avec l ambiguité qui lui sied ) - ombres - Fumée(s) - nuit étoilée |
| Que pensez-vous d'un thème :
"photo à partir d'un portable" où la seule contrainte sera de prendre la photo avec un portable, le thème et la dimension de la photo seront libre dans ce cas là. |
Au niveau de l'ouverture à plus de participant, je trouve cela plutot pas mal. Puisque on peut penser que plus de monde possede un telephone plutot qu'un APN. Peut etre que la qualité inferieur du telephone irait elle à l'encontre du principe du concours de la plus belle photo? D'autant plus que le theme serait libre. Apres, je pense que c'est une bonne idée à experimenter. |
Au niveau de l'ouverture à plus de participant, je trouve cela plutot pas mal. Puisque on peut penser que plus de monde possede un telephone plutot qu'un APN. Peut etre que la qualité inferieur du telephone irait elle à l'encontre du principe du concours de la plus belle photo? D'autant plus que le theme serait libre. Apres, je pense que c'est une bonne idée à experimenter. |
| Breizh972 a écrit: | ||||
Je dois être une des exceptions qui confirment la règle… Mon portable ne fait pas de photos… |
| madras971 a écrit: |
| photos à partir de portable? mais de quoi |
| Breizh972 a écrit: | ||||
Je dois être une des exceptions qui confirment la règle… Mon portable ne fait pas de photos… |
| Kat. a écrit: |
| Kikou "la différence" a commencé ? |
| érick 06 65 a écrit: | ||
Salut Kat, content de te revoir!
oui le thème " différences" à commencé, direction "littérature,art et culture". envoies une photo ! |
|
Que fait-on pour le prochain thème ? Je propose : - "Fleurs" - "Pollution" - "Ciel" - "Flou artistique" - "Rires" - "Industrie, usines" |
| j'ai une idée de thème: "Macro"
La plupart des APN a une fonction Macro (pour photographier le tout petit), mais on ne s'en sert pratiquement jamais. Sinon d'autres idées: "De ma fenêtre" "Vous mangez quoi ce soir?" "Le soleil se lève" |
| D'autres idées :
- "Portrait" - "Monstre" - "Nocturne" |
| T'as de beaux pieds arablack |
| arablack a écrit: | ||
Merci Willou, j'ai pris mon pied en faisant cette photo |
| Drine a écrit: |
| Je suis bien aise que ça plaise |
| Chauvel a écrit: |
here Mr Rico
Concours photos en cours |
| sanahell a écrit: |
| Ne peut-on pas étendre la mise des photos sur le site du lundi au dimanche et non du jeudi au dimanche ? |
| arablack a écrit: | ||
Oui pourquoi pas, le rythme actuel est peut etre trop élevé Qu'en pensez-vous ? |
| madras971 a écrit: | ||||
Si on poste du lundi au dimanche les votes auront lieu quand? Je trouve que le systéme actuelle est correct: 4 jours pour poster les photos 3 jours pour voter C'est bien! |
| madras971 a écrit: | ||||
Si on poste du lundi au dimanche les votes auront lieu quand? Je trouve que le systéme actuelle est correct: 4 jours pour poster les photos 3 jours pour voter C'est bien! |
ou de ton temps | arablack a écrit: |
| Je trouve l'idée de Sanahell très bonne |
| Chauvel a écrit: |
En gros c'es tune question de gestion de temps ou de ton temps |
j'ai compris merci
| Kat. a écrit: |
| j'y comprends plus rien ! quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Les votes sur les fleurs n'est-il pas sensé finir mercredi soir ? Comment se fait-il que le concours suivant soit déjà commencé ? j'ai du louper un passage |
| Drine a écrit: |
En tous cas pour le sujet "portait" zòt mété sa wo menm, que de très belles photos !! ![]() |
| janyce a écrit: |
| En fait je remarque que lorsqu'une photo est retouchée-recadrée c'est nettement mieux, mais tout le monde a-t-il accès à ce choix? |
| janyce a écrit: |
|
Rappelez-vous qu'aujourd'hui il faut faire abstinence ![]() |
| Gwadafleurs a écrit: | ||
C'est clair !!! Vous avez tous mis le niveau très haut !!! Magnifiques photos. |
| érick 06 65 a écrit: | ||
Bonsoir janyce, oui nous pouvons tous retoucher légèrement notre photo ! --------------------- arablack a écrit: A LIRE ABSOLUMENT! Voici l'occasion de nous faire partager votre plaisir de la photographie! ART.1 - Je ne propose que des photos personnelles en rapport avec le thème en cours. - Les retouches sont admises à condition que cela n'alterne pas profondément la photo (retouches permises par exemple : recadrer, arranger le contraste/luminosité, masquer une plaque d'immatriculation, etc...). Comme il n'existe pas de moyen de vérification, le candidat s'engage sur l'honneur de sa famille. Sinon de toute façon il aura affaire avec la CIA, le FBI et le KGB. |
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: On relance le Concours Photos ? |