www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Si même les filles s'y mettent.. Il n'y a plus d'espoir..

Accueil » Forum » Actualités: Si même les filles s'y mettent.. Il n'y a plus d'espoir..

Sujet du message: Si même les filles s'y mettent.. Il n'y a plus d'espoir..

Auteur: Shiru
Date: 06 Fév 2008 22:26
Citation:

Bagarre à Chelles: 7 filles arrêtées
Sept jeunes filles âgées de 15 à 19 ans, soupçonnées d'avoir voulu se battre avec d'autres adolescentes lundi en fin d'après-midi à Chelles (Seine-et-Marne) sont en garde à vue.

Les enquêteurs cherchent à comprendre ce qui a pu pousser une soixantaine de jeunes filles à se regrouper lundi avant 18h aux abords de la gare de Chelles. Certaines étaient armées de bâtons, de couteaux, de tournevis et de barres de fer. Les policiers sont intervenus juste à temps pour départager deux groupes issus de Noisiel et de Meaux.
Une querelle d'ordre amoureux pourrait être à l'origine de ce projet de bagarre générale.
Le Figaro

Là, je crois qu'on a réellement touché le fond..
Des filles de 15 à 19 ans qui vient à 60 pour se battre avec des armes comme les copains.
Apparemment pour une histoire de mec en plus.
Est il possible de rattrapper tous ces dégats humains même avec 50 "plans banlieues", "polices de proximités", "éducateurs", bla bla..
Le mal est très, très profond..

Auteur: djanaelle
Date: 06 Fév 2008 22:53
60 fanm yo pani ayin pou fè .... yinki sé tèbè là ki pé vin goumé en band' pou nonm' enfin vat' comme dirait ma mamie

Auteur: beluna
Date: 06 Fév 2008 23:18
Shiru a écrit:
Citation:

Bagarre à Chelles: 7 filles arrêtées
Sept jeunes filles âgées de 15 à 19 ans, soupçonnées d'avoir voulu se battre avec d'autres adolescentes lundi en fin d'après-midi à Chelles (Seine-et-Marne) sont en garde à vue.

Les enquêteurs cherchent à comprendre ce qui a pu pousser une soixantaine de jeunes filles à se regrouper lundi avant 18h aux abords de la gare de Chelles. Certaines étaient armées de bâtons, de couteaux, de tournevis et de barres de fer. Les policiers sont intervenus juste à temps pour départager deux groupes issus de Noisiel et de Meaux.
Une querelle d'ordre amoureux pourrait être à l'origine de ce projet de bagarre générale.
Le Figaro

Là, je crois qu'on a réellement touché le fond..
Des filles de 15 à 19 ans qui vient à 60 pour se battre avec des armes comme les copains.
Apparemment pour une histoire de mec en plus.
Est il possible de rattrapper tous ces dégats humains même avec 50 "plans banlieues", "polices de proximités", "éducateurs", bla bla..
Le mal est très, très profond..

Pour une histoire de mec ... non je ne crois pas du tout à cette blague !

Auteur: arablack
Date: 06 Fév 2008 23:20
quoi! Mais qu'est ce qu'elles faisaient là les filles ? à 18h ya la quotidienne de la star ac

Auteur: djanaelle
Date: 07 Fév 2008 00:08

Auteur: digimax 972
Date: 07 Fév 2008 03:35
Quand je disais que les garçons "n'ont pas le monopole de la violence"!!! la plipar ka incité cé boug la goumin,pou prouvé kè boug yo cé dé graj, dé bad, sinon yo cé dé "makou.mè"

Auteur: carolane
Date: 07 Fév 2008 09:48
Le motif de la "bagarre" me semble très bizarre...

Comment se fait-il qu'une soixantaine de filles se soient enrôlées dans cette mascarade ? Seraient-elles aussi écervelées ?

Je me demande ce qu'en pensent les parents desdites jeunes filles...

Auteur: arablack
Date: 07 Fév 2008 09:56
Ce sont des moutons de panurges. ça suit...

Auteur: Lapine Killah
Date: 08 Fév 2008 19:14
Man ka di sa ossi !

Aux infos hier, l'une d'elle a témoigné à visage couvert, ça donnait en gros "elles nous ont cherchées, voilà nous on est des filles de Meaux, on est là"!

Sympa ! Surtout pour une histoire de mec. J'ai lu dans un article que celles ce Noisiel (ou l'inverse) auraient eu un RDV avec un gars de MEAUX, ce qui aurait déplu aux "locales"

Auteur: colicbri972
Date: 08 Fév 2008 19:49
vraiment ca craint en effet on touche le fond !

Auteur: Baendra
Date: 10 Fév 2008 08:48
J'ai du mal à cerner pour quelle raison, le comportement de ces jeunes filles (comportement complètement incohérent, cela va sans dire), insurge tout le monde...

Et pourquoi, quand ce sont 60 abrutis, ça ne vaut pas un article dans un journal...

Auteur: caribbean island
Date: 10 Fév 2008 10:18
Baendra a écrit:
J'ai du mal à cerner pour quelle raison, le comportement de ces jeunes filles (comportement complètement incohérent, cela va sans dire), insurge tout le monde...

Et pourquoi, quand ce sont 60 abrutis, ça ne vaut pas un article dans un journal...

parce que dans les sociétés occidentales une femme est censée être douce calme gentille etc etc donc tout comportement différent de ces "normes" attire la curiosité

Date: 10 Fév 2008 10:25
Ha mais ça ne marche pas que dans les sociétés occidentales... C'est encore plus flagrant dans les sociétés orientales justement!!!!

Malgré tout, je ne comprends pas ! Ainsi, dans l'inconscient collectif, les hommes peuvent se permettre d'être des grosses brutes (pô grave, c'est la testostérone... Argument d'ailleurs, repris par un bon nombre de pervers sexuels..), et les femmes, puisqu'elles en ont pas entre les jambes, se devraient de rester calmes, patientes, gentilles, douces et attentionnées???

pourquoi laisser un tel clivage??? pourquoi quand une femmes pète les plombs, c'est une hystérique, et si c'est un homme, c'est qu'il a beaucoup de taff, vous comprenez....

Date: 10 Fév 2008 10:39
Baendra a écrit:
Ha mais ça ne marche pas que dans les sociétés occidentales... C'est encore plus flagrant dans les sociétés orientales justement!!!!

comme on est en France je me contente de parler des sociétés occidentales sinon les mentalités évoluent lentement

Date: 10 Fév 2008 10:43
caribbean island a écrit:
Baendra a écrit:

comme on est en France je me contente de parler des sociétés occidentales sinon les mentalités évoluent lentement

le problème, je crois, justement, est de se concentrer sur son petit coin (je parle en général, pas spécifiquement à ta propre personne, je rebondis sur ta réponse), ce qui nous ôte toute possibilité de voir les choses dans leur globalité...

Malgré tout, je crois que justement, en occident... La femme peut être : carriériste, mère, épouse, libérée... Des choix qu'elle n'a pas forcément dans d'autres civilisations..

Ça m'interpelle donc encore plus, dans une société occidentale, où la femme est censée bénéficier d'une égalité de traitement???

Date: 10 Fév 2008 11:00
Baendra a écrit:

le problème, je crois, justement, est de se concentrer sur son petit coin (je parle en général, pas spécifiquement à ta propre personne, je rebondis sur ta réponse), ce qui nous ôte toute possibilité de voir les choses dans leur globalité...

Malgré tout, je crois que justement, en occident... La femme peut être : carriériste, mère, épouse, libérée... Des choix qu'elle n'a pas forcément dans d'autres civilisations..

Ça m'interpelle donc encore plus, dans une société occidentale, où la femme est censée bénéficier d'une égalité de traitement???

comme je te l'ai dit les mentalités évoluent lentement les femmes peuvent avoir une carrière mais à compétences égales sont-elles payées aussi bien qu'un homme? toutes les avancées que tu as cités ne changent pas le fait que nous vivons dans une société dominée par les hommes

Date: 10 Fév 2008 11:01
C'est bien là où je voulais en venir...

Accueil » Forum » Actualités: Si même les filles s'y mettent.. Il n'y a plus d'espoir..

Hotels en Martinique - Tropik Prod - Réforme du code du travail - Pilibo - Wavelab - Rhum Antillais - Adbrite - Radins - Makrel - Webstore - Forums de Discussion - Almanach - Tiwony - Microsoft Antispam - Touslesprix - PowerDVD - Mysql - Élections Législatives - AnglaisFacile - Abidjan - Newzgroups - Cubase - Hatebook - Horidom - Search Engine - Élections Régionales - Dreadlocks - Exalight - Ebay - Afrik - Areva - Jeux de filles - Élections Municipales - Layeyese - Eramet - France Antilles - Littérature - Bestofparoles - UPS - Antispyware - Real Vibes - Chlordecone - Rolls Royce - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Sonneries - Manioc - Mayotte - Les plus belles femmes - Windows Vista - Alexa
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com