| ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!! MARSEILLAIS GAGNER !!!!!!!!!!!!!
|
Accueil » Forum » Sport: ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!! MARSEILLAIS GAGNER !!!!!!!!!!!!! |
ALLEZ L'OM !!!!! A L L E Z L ' O M!!!!!
| girl974 a écrit: |
ALLEZ L'OM !!!!! A L L E Z L ' O M!!!!!
l'om est dn mon coeur,c'est ma croyance! en = 7ané jtrouv kil y a une bone ékipe ki se forme avc Mido,Christanval,Drogba. Ya une question ke je me poz ke va devenir Bakayoko???? en tout ka jsuis a 200% avc l'om .
Aux armes ... ![]() |
| eclipse a écrit: |
bref allez LE PSG ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIS PSG PSG PSG P S G |
| Citation: |
| allez LE PSG ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIS PSG PSG PSG |
| fleurepicee a écrit: | ||||
yessssss Eclipse!!!!!allez PSG ALLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ!!!!! ![]() |
combien déja 4-2 + tous les ligaments de Shabani déchiré.......même le catch est moins violent.
| willou a écrit: |
| Marseille, battu à domicile par le FC Porto (2-3) a perdu beaucoup d'illusions dans un groupe F écrasé par le Real Madrid, vainqueur du Partizan Belgrade (1-0), mercredi lors de la 3e journée de la première phase de la Ligue des champions de football.
L'OM, qui devra impérativement rattraper ces points perdus à Porto, le 4 novembre, est désormais 3e du groupe F dominé par le Real Madrid, vainqueur du Partizan grâce à un but du duo Figo-Raul. (source yahoo.fr) |
| MISS-AUDREY a écrit: |
|
excusez ce parasite parisien qui vient de faire irruption sur un sujet marseillais ... |
)
| girl974 a écrit: |
| on peu pa tout gagner non plus!
l'om n'est pas surnaturel! ![]() |
| willou a écrit: | ||
Pas dans 1... dans tous!! (yen a au moins 5 ) |
et t'en ai fier ...
| Cheryla a écrit: |
Marseille, battu à domicile par le FC Porto (2-3)...
SUUUPPPEEERRRRRRR CONTINUER COMME CA VOS ETES SUR LA BONNE VOIE CELLE DES NULS!!!!
je crois que c'est le seul titre que vous aurez cette saison! |
| 6klôn a écrit: |
C'est où Marseille?
![]() |
[/b][/quote]
| othello.d a écrit: | ||
Salut Miss Audrey, Je suis supporter de l' OM depuis plus d' une décennie. La défaite face au PSG est certes un échec de plus qui fragilise le moral de l' équipe mais ce qu' il faut retenir de cette rencontre, c' est l' envie et l' abnégation des hommes de Perrin devant l' adversité actuelle. |
la lalalalal lalalallaa
| Cheryla a écrit: |
|
On s'en fou!!!!!!!!!! tout ce qu'on retient c'est le score : Marseille 0 - 1 PSG la lalalalal lalalallaa ![]() |
| othello.d a écrit: | ||
Salut Miss Audrey, Je suis supporter de l' OM depuis plus d' une décennie. La défaite face au PSG est certes un échec de plus qui fragilise le moral de l' équipe mais ce qu' il faut retenir de cette rencontre, c' est l' envie et l' abnégation des hommes de Perrin devant l' adversité actuelle. |
| P'ti Loup a écrit: | ||
Tu as raison, il ne faut garder que les choses importantes ! Et donc rappelle moi qui est 3ème au classement ? Tiembé raid |
| whitey a écrit: | ||||
heu ca ct avant que psg ne batte strasbourg 3 a 2 c qui ki est troisieme now..... MDrrrrrrrr qu est ce que j aime ces seances de chambrage |
Un but à la "Fiorèse" ou encore mieux à la "Ravanelli" serait une réponse très approprié à vos rodomontades.
| tifab972 a écrit: |
| D'après le classement de ce soir:
1 Monaco 39 2 Lyon 33 3 Paris-SG 30 4 Lens 28 5 Marseille 27 L'OM est loin derriere! vous continuez à supporter l'OM? Vous me faites toujours pitié les gars changez votre veste |
pas de chance pour la fin d annee
| othello.d a écrit: |
1°) - le match retour du 24/04/04 au Parc des Princes verra un OM revanchard en quête de réhabilitation. Un but à la "Fiorèse" ou encore mieux à la "Ravanelli" serait une réponse très approprié à vos rodomontades. |
2°) - Même si tout sourit à Paris, nous verrons bien à l' arrivée qui accompagnera Monaco en Ligue des Champions. ![]() |
| dom972 a écrit: |
| rectification:
1 monaco :39 2 lyon :33 3 psg :31 4 sochaux :30 5 auxerre :29 6 lens :28 7 marseille:27
et au derniere news de rtl l entraineur de marseille sur un siege de MIRAGE 2000 pas de chance pour la fin d annee ![]() |
| Salut Cheryla, Patricia, Dom 972, Tifab 972 et les autres !
A la lecture de vos "posts", vos interventions sont toujours en réaction face aux résultats de l' OM. Vous supportez le PSG et bien soit !! Mais quels sont les arguments techniques et tactiques qui font que votre équipe peut prétendre à un accessit en Ligue des Champions ou mieux, à un titre de champion de France à la fin de la saison ? Argumentez, j' ai hâte de débattre avec vous !!! ![]() |
Accueil » Forum » Sport: ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!! MARSEILLAIS GAGNER !!!!!!!!!!!!! |