www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

PHOTOS coup de gueule!

Accueil » Forum » Coup de gueule: PHOTOS coup de gueule!

Sujet du message: PHOTOS coup de gueule!

Auteur: belboug
Date: 11 Fév 2008 19:10
Une photo qui vous indigne ou vous révolte??

c'est par ici ....

je commence...

http://img207.imageshack.us/img207/6075/1202686562policeplacedi1.jpg

Date: 11 Fév 2008 19:25

http://www.zyeuter.com/data/photo/0b/5e/141095.jpg

Auteur: lanilani
Date: 11 Fév 2008 20:00

Auteur: prisc97214
Date: 11 Fév 2008 20:13

pov ti ich

Auteur: Lapine Killah
Date: 12 Fév 2008 20:07
Pensez à vos sources SVP !

Les photos d'enfants comme ça, ça me rend malade, en même temps je n'aime pas tellement regarder, je trouve que ça fait un peu voyeur.

Date: 14 Fév 2008 17:38

http://img89.imageshack.us/img89/649/71largeyh6.jpg

Tom et sarko...et...lili

Auteur: nefer
Date: 15 Fév 2008 11:36
Désolé pour ces images mais il faut que ça soit vu

L'Afrique c'est pas que ça

Mais c'est ça aussi

KENYA

http://blogs.reuters.com/photo/files/2008/02/dead-woman.jpg

http://blogs.reuters.com/photo/files/2008/02/church.jpg

ndlm : âmes sensibles, s'abstenir.

Souvent, par TF1 interposé, on se rend pas vraiment compte de ce genre de ...catastrophe

A force, c'est banalisé

Qu'est ce qu'1 homme en général doit penser de l'Afrique en voyant ça?

Qu'est qu'un antillais en particulier doit penser de l'Afrique? Y a t il pour lui une émotion supplémentaire?

Auteur: Shab
Date: 15 Fév 2008 17:00
J'ai pris un coup au coeur là...c'est vrai que l'on a conscience de ceux qui ce passe dans le reste du monde, mais lorsque tu vois les images....ta prise de conscience devient réaliter.

Date: 15 Fév 2008 18:01
@ nefer: important nefer , inscrits en bas les sources de tes photos ....elles pourraient être retirées sinon

Auteur: Albert972
Date: 15 Fév 2008 18:22
Nefer, tu ferais mieux de dire de quel pays -malheureusement il peutil y en avoir plusieurs- il s'agit. L'Afrique c'est un continent de plusieurs nations.

Auteur: digimax 972
Date: 15 Fév 2008 19:22
Albert972 a écrit:
Nefer, tu ferais mieux de dire de quel pays -malheureusement il peutil y en avoir plusieurs- il s'agit. L'Afrique c'est un continent de plusieurs nations.
il a écrit KENYA, juste à coté des photos

Nefer a écrit:

Désolé pour ces images mais il faut que ça soit vu

L'Afrique c'est pas que ça

Mais c'est ça aussi

KENYA

Auteur: coda
Date: 15 Fév 2008 19:23
Albert972 a écrit:

Il l'a dit, il s'agit du Kenya, lors des récents evenements...

J'avais vu ces photos, mais j'aurais pas osé les poster ici.

Date: 16 Fév 2008 15:01
Concernant tes deux premières photos nefer, j'ai supprimé l'affichage et laissé uniquement les liens.
Il faut quand même laisser le choix aux gens de voir ce type d'horreur ou pas.

D'ailleurs merci de prévenir quand vous postez ce genre de liens, tout le monde ne supporte pas ce genre d'images de la même façon.

Effectivement ce sont des images que l'on ne montre pas ou si peu à la télé. C'est tellement horrible, et en même temps, ça laisse un tel sentiment d'impuissance.

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 16 Fév 2008 15:31
Lapine Killah a écrit:
Concernant tes deux premières photos nefer, j'ai supprimé l'affichage et laissé uniquement les liens.
Il faut quand même laisser le choix aux gens de voir ce type d'horreur ou pas.

D'ailleurs merci de prévenir quand vous postez ce genre de liens, tout le monde ne supporte pas ce genre d'images de la même façon.

Effectivement ce sont des images que l'on ne montre pas ou si peu à la télé. C'est tellement horrible, et en même temps, ça laisse un tel sentiment d'impuissance.

merci lapine, je n'osai plus venir dans ce sujet

Auteur: Salamandr'
Date: 26 Fév 2008 03:25
ben du coup, j'ose pas cliquer...

En même temps, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir des images extrêmement violentes pour réagir! Entendre ou lire suffit souvent à faire prendre conscience. On réalise mieux, je pense avec les mots qu'avec des images brutales qui n'ont bien souvent pour seul effet que de nous traumatiser ou nous écoeurer.

Il est essentiel de dire les choses. Ce qui n'est pas forcément fait sur tf1 non plus. Où, non seulement on nous montre des images violentes, mais en plus, on n'explique pas les réalités.

Mais bon, c'est la mode... l'image..! alors si en plus, elle choque..!

Auteur: carolane
Date: 26 Fév 2008 12:56
J'ai vu ces images et je dois avouer qu'elles étaient assez choquantes, quoique de nos jours certains journaux diffusent des images de plus en plus insoutenables...

Dernièrement, dans Paris-Match, il y avait les photos d'un kenyan agonisant par terre, les jambes broyées etc... Quelqu'un lui lançait encore un parpaing sur cette jambe et un autre commençait à l'asperger d'essence afin de l'immoler.

Ce malheureux n'a dû son salut qu'à la présence des journalistes.

Auteur: Patrice
Date: 26 Fév 2008 13:01
carolane a écrit:
J'ai vu ces images et je dois avouer qu'elles étaient assez choquantes, quoique de nos jours certains journaux diffusent des images de plus en plus insoutenables...

Dernièrement, dans Paris-Match, il y avait les photos d'un kenyan agonisant par terre, les jambes broyées etc... Quelqu'un lui lançait encore un parpaing sur cette jambe et un autre commençait à l'asperger d'essence afin de l'immoler.

Ce malheureux n'a dû son salut qu'à la présence des journalistes.

L'horreur!...

Auteur: mulata
Date: 07 Mar 2008 13:36
, la femme gisant sur le sol et son enfant....les deux enfants cote a cote me font bcp de mal

Auteur: djanaelle
Date: 07 Mar 2008 14:09
nefer a écrit:

KENYA

http://blogs.reuters.com/photo/files/2008/02/church.jpg

ndlm : âmes sensibles, s'abstenir.

jai vu les 2 photos la sur le site 20minutes et franchement ca m'a retourne le coeu, cest tellement triste, violent et tu te sens tellement impuissant ... cest vraiment dure a regarder ... le pire cest que ce nest meme pas un film, meme pas un cauchemar duquel on voudrait se reveiller .... mais la triste realite ......................

Date: 07 Mar 2008 14:25
ça m'énerve de voir ce genre de truc ....ils l'arrêtent quand leur guerre?

http://palestine1967.site.voila.fr/images/attentat/attentat06.jpg

Date: 07 Mar 2008 14:34
entre colère et tristesse...pour elle et pour tous les prisonniers des Farc....
vilain Uribe

http://www.liberation.fr/actualite/monde/_files/file_294884_186318.jpg

Date: 08 Mar 2008 10:57
belboug a écrit:
ça m'énerve de voir ce genre de truc ....ils l'arrêtent quand leur guerre?

http://palestine1967.site.voila.fr/images/attentat/attentat06.jpg

Je ne sais plus dans quelle émission l'autre jour j'ai vu un enfant de 7-8 ans qui hurlait en larmes, son frère venait d'être tué sous ses yeux dans une attaque visant l'armée américaine.
Au delà de la peine, je me suis demandé comment cet enfant pourrait grandir sans devenir soldat ? Ils vivent dans le sang, la mort, la peur, la haine, la suite logique sera souvent le combat pour eux.
C'est tellement triste.

Date: 08 Mar 2008 11:01
Le monde marche sur la tête...

Auteur: kapristel
Date: 16 Mar 2008 16:13

Auteur: authentik madikera
Date: 16 Mar 2008 17:05
pff ça me rappelle les photos d'élevages d'animaux dans l'industrie agro-alimentaire...

ces chiens ne sont pas destinés à être mangés quand même?? pourquoi avoir besoin de les compresser comme ça???

Date: 16 Mar 2008 20:09
ce sont des chiens jaunes coréens destinés au marché... alimentaire
52 ont été abattus ce jour là car ne pouvait être sauvés

pour ceux qui ont du courage...

http://choimimi.com/zboarde/view.php?id=board&no=14

mais je vous le recommande pas fait

Auteur: djanaelle
Date: 16 Mar 2008 20:12
authentik madikera a écrit:
pff ça me rappelle les photos d'élevages d'animaux dans l'industrie agro-alimentaire...

ces chiens ne sont pas destinés à être mangés quand même?? pourquoi avoir besoin de les compresser comme ça???

pour leur fourrure surement

Auteur: Dou²
Date: 20 Mar 2008 14:42
Si vous aimez les dauphins et si vous avez l'âme sensible ne regarder pas

http://fr.youtube.com/watch?v=85srTdF5YXQ&feature=related

Date: 20 Mar 2008 15:39

Carlito, enfant né dans une ferme du Manatee, Floride
Malformation liée au PBP, pesticides

Date: 22 Mar 2008 16:04
Mon Dieu !!!!!!!!
Pauvre enfant!!!!!!!!

Auteur: carolane
Date: 22 Mar 2008 16:18
Vraiment, je n'aime pas voir ce genre de photo ! Comment peut-on ainsi profiter de la détresse humaine en photographiant un nourrisson amputé de ses membres supérieurs et inférieurs ?

C'est inhumain... La médecine ne devrait pas autoriser la naissance de ces enfants-là ! C'est malheureux à dire mais il faudrait aussi penser à l'avenir de cet enfant et à la douleur de ses proches !

Auteur: TITI972
Date: 22 Mar 2008 16:27
carolane a écrit:

C'est inhumain... La médecine ne devrait pas autoriser la naissance de ces enfants-là ! C'est malheureux à dire mais il faudrait aussi penser à l'avenir de cet enfant et à la douleur de ses proches !

Je suis entièrement d'accord avec toi...La mère et les médecins ont-ils pensé à un seul instant à son avenir???

Tout simplement scandaleux et inhumain... Pour ce genre de cas, je suis pour l'avortement même très tardif

Date: 22 Mar 2008 16:34
carolane a écrit:
Vraiment, je n'aime pas voir ce genre de photo ! Comment peut-on ainsi profiter de la détresse humaine en photographiant un nourrisson amputé de ses membres supérieurs et inférieurs ?

C'est inhumain de laisser naître un enfant comme ça, c'est vraiment intolérable et irresponsable !!!

Auteur: Breizh972
Date: 22 Mar 2008 16:52
Euhhhhhh, on manque énormément d'infos là, pour pouvoir porter un quelconque jugement…

Y'a-t-il eu échographie anténatale ?
La Maman a-t-elle eu les moyens financiers de connaître l'état de son enfant avant la naissance de celui-ci ?
Lui a-t-on proposé une Interruption Thérapeutique de Grossesse ?
On n'en sait RIEN !

Je pense que ce qui devrait choquer avant tout, là, c'est le fait que cette femme et cet enfant souffrent des conséquences d'une pollution dont ils ne sont a priori aucunement responsables…
(Cela me fait penser aux enfants Distilbène®)

Auteur: caribbean island
Date: 22 Mar 2008 17:46
Breizh972 a écrit:

Je pense que ce qui devrait choquer avant tout, là, c'est le fait que cette femme et cet enfant souffrent des conséquences d'une pollution dont ils ne sont a priori aucunement responsables…
(Cela me fait penser aux enfants Distilbène®)

+1

bref je préfère ne rien ajouter

Date: 23 Mar 2008 22:25
Citation:
"carolane"]Vraiment, je n'aime pas voir ce genre de photo ! Comment peut-on ainsi profiter de la détresse humaine en photographiant un nourrisson amputé de ses membres supérieurs et inférieurs ?

le photographe est un humanitaire qui milite pour une prise de conscience de son gouvernement et de notre consommation de produits industriels.

[url]organicconsumers.org[/url]

comme le souligne Breizh972 et Carribean Island, je ne pense pas que la maman ait pu bénéficier de quelque suivi que se soit.

Date: 25 Mar 2008 17:13

Photo à déchiffrer

Auteur: willou
Date: 25 Mar 2008 17:16
nefer a écrit:

Photo à déchiffrer

Les photos des GI's tués en Irak non?

Date: 25 Mar 2008 17:17
willou a écrit:
Les photos des GI's tués en Irak non?

Bien vu!

avec en toile de fond celui qui les y a envoyé pour du pétrole (Bush) et celui qui projette de les y laisser (MacCain)

Date: 16 Avr 2008 11:04

Kenya : conflit entre la police et l'opposition au président Kibaki

Date: 01 Mai 2008 12:12

Los Alamos-Nouveau mexique-Expo sur la bombe atomique 1991 par Pedro Meyer

Auteur: La_Squaw
Date: 01 Mai 2008 12:26
Lorsque je vois toutes ces photos qui mettent au grand jour LA CRUAUTE HUMAINE , ma misanthropie s'accentue un peu plus !
Le genre humain est ce qu'il y a de pire .

Et pourtant ... il y a dans ce monde tellement de gens qui accomplissent de grandes choses que ce soit dans l'humanitaire , la recherche médicale , la défense des animaux , la protection des enfants , etc...

Heureusement que nous ne sommes pas éternels b.rdel de m.rde ...

Auteur: jeanno
Date: 11 Juin 2008 15:47
belboug a écrit:

Bravo pour la qualité de la photo;
mais enfin comment peut-on mettre en cause la maréchaussée?
S'ils sont garés là ,c'est qu'ils sont handicapés. Celui au volant était sourd. L'autre était aveugle . Et alors ça doit exister les gendarmes aveugles chargés d'infiltrer des réseaux suspects de mal-voyants .

Auteur: jeanno
Date: 23 Juin 2008 17:27
jeanno a écrit:
belboug a écrit:

Bravo pour la qualité de la photo;
mais enfin comment peut-on mettre en cause la maréchaussée?
S'ils sont garés là ,c'est qu'ils sont handicapés. Celui au volant était sourd. L'autre était aveugle . Et alors ça doit exister les gendarmes aveugles chargés d'infiltrer des réseaux suspects de mal-voyants .
J'ai zoomé depuis la photo : Il est possible qu'il y ai quelqu'un au volant, il ne s'agirait alors que d'un arrêt sur une place pour handicapé. Mais comment voir sur la photo si le moteur est arrété?Bref il est difficile de juger même si l'on aime les chançons de Brassens...

Accueil » Forum » Coup de gueule: PHOTOS coup de gueule!

Hotels - Streaming - Fanta - Marketing - Où payer moins cher le carburant - Social Networking - Elgringooo - Locks - Deezer - Accras - Tropiques FM - Location à la Réunion - Lacropol - Traductions Créoles - Forum Antillais - Webrankinfo - Coliposte - Se Loger - Star Academy - Résultats du Bac - Only - Videolan - Webrank - Logirep - Réunion - Dragone - Forums Antillais - Associations Antillaises - Mister Good Deal - Bill Gates - Polices de Caractères - La poste - Référencement Gratuit Google - Ragga - Ébène - Steinberg - SourceForge - Funky Cops - DVD Shrink - Rhum Antillais - Diouda - Meeting Gaz de France - Makrel - Azureus - Jamaica - Mirage Team - Crise immobilière - Caisse d'épargne - Carnaval Antillais - Horoscope du jour - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com