| FOIRE DE PARIS 2008 TERRES DES TROPIQUES: 30 Avril au 12 Mai
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: FOIRE DE PARIS 2008 TERRES DES TROPIQUES: 30 Avril au 12 Mai |
| Timale a écrit: |
|
A ce propos, si certains d'entre vous veulent qu'on se retrouve là-bas afin d'en profiter ensemble, on tentera de se donner rendez-vous l'un des jours de l'évènement ... ![]() |
|
A ce propos, si certains d'entre vous veulent qu'on se retrouve là-bas afin d'en profiter ensemble, on tentera de se donner rendez-vous l'un des jours de l'évènement ... ![]() |
| Cette année, je tacherai de réaliser un reportage photo + un reportage vidéo de l'évènement.
| riverain972 a écrit: |
| , je prends aussi plaisir à aller voir les belles bêtes du terroir...des bef d'une tonne, les cochons, tout ce que l'agriculture propose........ |
| datgirltwista a écrit: |
bon comme d hab si il y en a qui ont des plans reducs ou entrees gratuites..... ![]() |
| calimero972 a écrit: |
| Moi j'y serais. Sur un stand où on vendra du sorbet local, du bon et du vrai sorbet au coco !!!!!
Alors ne vous trompez pas de stand si vous ne voulez pa être déçu !!!! |
| sanahell a écrit: |
| Je veux . |
|
| babycrack a écrit: |
| Moi aussi je suis partante!!
Allé qui se lance pour proposer un jour?!? |
| caribbean island a écrit: | ||
c'est toujours d'actualité? |
| tatie_ladine a écrit: |
| Le truc "Cliquez sur la bannière et répondez aux questions envoyées..." ça ne marche plus pour gagner les invitations? |
| Snaïka' a écrit: |
Une entrée pour la foire Paris est offerte au premier ou à la première qui me citera 4 exposants du Hall Terre des Tropiques. ![]() |
| Maureen a écrit: |
| j'ai été la première, je crois, à répondre à la question de la newsletter (sur les magasins qui vendent le splaces) |
| willou a écrit: | ||
darksoldier a répondu avant toi ![]() |
| willou a écrit: | ||
darksoldier a répondu avant toi il me semble ![]() |
| Le premier qui répondra à cette question gagnera son invitation pour la foire de Paris: Quand aura lieu la finale du concours les Voix de l'espoir? |
| thiphofwi a écrit: | ||
le 12 mai 2008 |
| Coralya a écrit: |
| Salut!
En 2004? |
| kabar2512 a écrit: |
| Manque de précision sur le déroulement de l'événement. |
| Snaïka' a écrit: | ||
Pardon? Allez on continue avec cette question: Depuis quelle année la foire de Paris a t'elle lieu à Porte de Versailles? |
|
Allez on continue avec cette question: Depuis quelle année la foire de Paris a t'elle lieu à Porte de Versailles? |
| Une autre question ????? |
| Maureen a écrit: |
| Manman! Ou an rita **** Yeahhh! An ni plas an mwen ![]() |
| La nuit de la foire :
Nocturne le vendredi 9 mai jusqu’à 23h. |
| Snaïka' a écrit: | ||
Lol tu me surveillais! ![]() |
| madras971 a écrit: | ||||
Grave il s'est inscrit sur vol que pour gagner une place... ![]() |
| Comment appelle t'on le salon des cultures urbaines de la foire de Paris? |
| Une dernière invit est à gagner pour le premier qui répondra à la question suivante: Quelle est la tranche horaire réservée aux défilés des créateurs et stylistes des DOM-TOM? |
| ANOLI a écrit: | ||
Ils disposent de la tranche de 11H30 à 12H pour défiler |
| Cette année, je tacherai de réaliser un reportage photo + un reportage vidéo de l'évènement.
| 100% GWADA a écrit: | ||
Exellente idée d'autant plus qu'on peut avoir un prix de groupe. Moi j'ai prévu d'y aller le jeudi 08 si ça interresse une quinzaine d'autres personne comme ça au lieu de 12 € on passera à 9€50 par personne chouette non ? |
Citez moi les prénoms de 3 finalistes des Voix de l'Espoir! ![]() |
| Chauvel a écrit: |
| # Mikael
# Charles # Sophie Only les prénoms ?? |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: FOIRE DE PARIS 2008 TERRES DES TROPIQUES: 30 Avril au 12 Mai |
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |