www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

cheveux frisés

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: cheveux frisés

Sujet du message: cheveux frisés

Auteur: oliaae
Date: 13 Fév 2008 01:52
Beaucoup d'entre vous on parlé qu'elles avaient trouvé la solution pour vous cheveux.
Je voudrais moi aussi!

Avez-vous des solutions pour moi ?

voici comment sont mes cheveux:

-frisé/bouclés naturels

-bruns mais a cause des multiples teintures brunes foncées, ils sont rendus auburns/roux

-très abîmés par une permanente défrisante

-je me suis plaqué les cheveux pendant un an sans me préoccuper d'eux (je les plaquaient même lorsqu'ils n'étaient pas tout a fait secs et aucuns produits protectants)

-sec, frisottés, fourchus, abîmés, touffus, trop volumineux, ils arrêtent un peu en bas des épaules frisés et au niveau des seins si je les tire avec mes mains.

bien entendu il n'est plus question des fer ou autre juste produits naturels.

je voudrais les avoir plus détendus voir ondulations ou grosse boucles mais pas frisé touffe. Aussi je ne veux plus de volume!

J'ai essayer tous les produits possibles, mais je garde espoir.

Ça fait un an et demi que je ne me plaque plus les cheveux.

+si vous avez des idées comment les faire sécher et comment dormir la nuit sans que le matin il y est une touffe toute les suggestions sont appréciées!

aussi j'ai tout fait ça et je n'ai même pas 14 ans ..

aller vider votre sac
...
j'en ai vraiment besoin!

xxx merci d'avance

Auteur: alafoly!!!
Date: 15 Fév 2008 05:34
http://www.volcreole.com/forum/message-828189.html#828189
comment se coiffer avec les cheveux naturels

http://www.volcreole.com/forum/message-806587.html#806587
le défrisage et vous

http://www.volcreole.com/forum/message-825260.html#825260
le curly, vous en pensez quoi?

voilà, déjà avec ces 3 sujets dont je t'ai fourni les liens, tu devrais déjà trouver quelques pistes de réponse à tes soucis...
je dois aussi fermer ce sujet car malheureusement, il ne serait pas raisonnable d'ouvrir un sujet par forumeuse qui ne traiterait que de ses problèmes capillaires (ou autres) de façon exclusive... le but du forum est de partager des expériences et de discuter au sein de sujets communs

bonne lecture

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: cheveux frisés

Défiscalisation - Lenovo - Napster - Vista - Réseaux Sociaux - Noël - Antillais - Bowling - Moun Karayib - Dr House - Sport - Artistes Antillais - Hairstyles - ViaMichelin - Guides - Interviews - Boursier - Planteur - Actualite de Stars - HardWare - Tourisme Antillais - LiveBox - Mister Good Deal - Prison Break - Journal du Net - Easyvols - Hausse du prix du gazole - Appareil Photo Numérique - Photos de Soirées - Cheveux Naturels - Skyrock - DivX - Mobissimo - Google Adwords - Firmware - Exalight - Maxifoot - Mediatis - PriceMinister - Codes Sources - Clips - URL Rewriting - Download - Wireless - Lacoccinelle - OpenSocial - Miss Guyane - Forum Guadeloupe - Coupe du Monde de Rugby - Piments - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com