www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

MY KARTEL PRESENTE LE CARNAVAL DE BORDEAUX 2008

Accueil » Forum » Sorties - Événements: MY KARTEL PRESENTE LE CARNAVAL DE BORDEAUX 2008

Sujet du message: MY KARTEL PRESENTE LE CARNAVAL DE BORDEAUX 2008

Auteur: leelya
Date: 13 Fév 2008 11:50
http://www.carnaval2008.mykartel.com/

http://www.carnaval2008.mykartel.com/

Auteur: coralia-t
Date: 15 Fév 2008 18:15
2007 c tait bad!! que du bon!
je pleure déjà à l'idée de pas être là pour celui de 2008!!
amusez vous bien pour moi!!

Auteur: leelya
Date: 15 Fév 2008 20:39

Auteur: Fyah Fy
Date: 25 Fév 2008 13:06
J-4

Viens d'y repenser, beau programme My-Kartel.
J'vais vois comment je vais me debrouiller.

Leelia tu connais le parcours du défilé de dimanche?

Auteur: Calalou972
Date: 04 Mar 2008 00:31
Bel woulo bravo ba sé manman'y My Kartel !

Le Jeudi, bof bof, il y avait trop de monde, en plus ça faisait pas vraiment ambiance carnaval !
Meme si a sou wotè rhum men amizé kô mwen ! Les dj's nous l'ont fait pour le zouk par contre

Vendredi, Exceeeeeeeeeeelant ! Super grande salle, organisation carré, certains vont dire "ah oui yavè la queue etc......" style qu'il n'y a jamais de queue devant le Coconut's ou devant le Top !

Samedi, exceeeellllllllllllaaaaaaaant, prestation de Va k' Band, excelllllllllante !

Dimanche aprem, je l'ai pris derrière Va k' Band, excellant : des "avancez, Ritchilé près de Musée d'aquitaine", beaucoup d'ambiance sur le cours Victor Hugo ! "Baissé,sauté sur le pont !" Bonne ambiance !

Dimanche soir, an pa té ni fôs !

Lundi Matin, mal de tête !

Très bon boulot, je pense que l'affluence parle d'elle même de toute les façons !

Dédicace aux jeunes filles derrière le bar le Vendredi et le Samedi, fallait etre à fond pendant toute la soirée (surtout avec certains énergumènes!), toujours servi avec le sourire !

Franchement chapeau bas Messieurs et dames !

A l'année prochaine si dié vé !

Auteur: samy934
Date: 10 Mar 2008 14:53
Salut je sui ds un groupe a pied Chayé yo on été en jaune et bleu o karnaval de bordeaux
jvoulé savoir si kelkun oré des foto a menvoyé car je jouai et jen a pas priss
merci davance

Accueil » Forum » Sorties - Événements: MY KARTEL PRESENTE LE CARNAVAL DE BORDEAUX 2008

Cheveux Naturels - 20 minutes - Tiwony - Iwebcam - Radios Antillaises - Hotels Accor - Locations Vacances - Forum de Discussion - Télécgarger - Philips - Greves Sncf - Géolocalisation - SearchMe - Overclock - Lesmobiles - Urban Peace - Google Adwords - Neteco - Téléphones Portables - Freebox - Bill Gates - Google Pagerank - Power DVD - Linux - Radios - Streaming Tv - Open Source - Jeux Gratuits - Voyages Tahiti - Nintendo - Touslesprix - Pain au Beurre - Annonceurs - Rollers - Real Vibes - Acras - Réseau Social - Créole - Réveillon Noël - 3 Suisses - Petites Annonces - Sonneries Portable - Soldes Hiver - Air Caraïbe - Promovacances - Javascript - Journal du Net - Noël Tropical - Leblogduzouk - Musique Antillaise - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com