| Trouver l'âme soeur!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur! |
| djanaelle a écrit: | ||
OH my GOD ![]() |
| Doudou_kreyol a écrit: |
| Tou lé swar |
| carolane a écrit: | ||
L'anaconda serait donc infidèle ? |
| djanaelle a écrit: |
donc mesdames je vous conseille d'aller voir chez les couleuvres, petites corps, petites tetes, se contentent de ce qu'on leur donne a manger ![]() |
| djanaelle a écrit: | ||||
bein ouais l'anaconda a fait s'il est pas nourit il va s'eloigne du territoire habituel de chasse
donc mesdames je vous conseille d'aller voir chez les couleuvres, petites corps, petites tetes, se contentent de ce qu'on leur donne a manger ![]() |
| mai non ma fi, si i paka domi en cage la, ou ka fèy pren lodè cage la i ké rété la |
| milicent a écrit: | ||
Si les dames n'ont pas trop faim.... |
N'oublie pas que, comme les serpents énervés, ces bêtes-là donnent des coups de queue... Je n'ose même pas imaginer la douleur ressentie par celle de l'anaconda en furie : de quoi s'évanouir ! |
je sui sir ke tu sais y faire avec les anaconda, tu es déja rodé non avec les crabes à 10 pattes
| Doudou_kreyol a écrit: | ||||||
mai non ma fi, si i paka domi en cage la, ou ka fèy pren lodè cage la i ké rété la |
les filles ..je suis plié....par vos commentaires...j'ai chopé le hoquet en plus
| carolane a écrit: | ||||
Milicent, ces charmantes bestioles bien luisantes sont nourries par les dames... |
| milicent a écrit: |
| Carolane, il n'y a pas que les messieurs qui mangent.... |
| milicent a écrit: | ||||||
Carolane, il n'y a pas que les messieurs qui mangent.... |
Et si Belboug tombait sur une dame verre de terre à appétit variable ? |
| caribbean island a écrit: |
je ne comprends pas de quoi vous parlez? qu'est ce que vous aimez manger? ![]() |
| I ni ka choisi Doudou Pli ou bay manjé pli i faim Je dois avoir un vers solitaire |
| belboug a écrit: | ||||
ayayaayeeeeee ...mais ...mais je sais pas qui à osez prendre mon speudo pour poster cette horrible annonce ....à moins que je sois ..somnambule ma doudouyeee |

| loloso a écrit: |
| Epi, ki djab anaconda e sa!! Une tite ficelle, toute fleguede!!!! Qui marche une fois sur deux...pendant quelques secondes...hon!!! |
On dirait que Belboug nous a trompées sur la marchandise ! L'anaconda-étalon serait en fait une ficelle-lapin sans endurance ! C'est Doudou qui sera enchantée de savoir ça... |
| Doudou_kreyol a écrit: | ||||
A minuit, je demande des preuves en images ![]() |
| loloso a écrit: | ||||||
Madame Doudou, sachez que, a minuit, quand tous les chats seront gris-gris-gris; je ferai ma soukougnante sur le forum de la personne!!!! Ah ah! La jenes' byen fronte!! hebe, hebe!!!! ![]() |
A minuit, je demande des preuves en images ![]() |
Je me lance aussi
| Maureen a écrit: |
| avec un peu de tout et trop là où il en faudrait franchement moins |
| XoXo a écrit: |
| j'etudie des offres enfin des annonces comme ça par curiosité .. |
| Drine a écrit: |
| Euh, Doudou mwen, ti sais ce que le crabe à 10 pattes te dit ??
An ja di'w kon sa, a pa pas an fen kè an ka pran tou sa ka tenné !! ban Il me faut juger sur pièce .... |
Photos siouplait
j'ai trop ri vous être trop fort
|
An ja di'w kon sa, a pa pas an fen kè an ka pran tou sa ka tenné !! ban |
| belboug a écrit: |
|
mais l'anaconda doit rentrer dans une ...cage...sans alcool |
| galak a écrit: | ||
Le problème de l'anaconda, c'est qu'il n'est pas venimeux... Un bon compromis, taille-venin, serait le Cobra royal ou le Mamba noir... Bon de là à chercher la séquence de Dallas où Sue Hellen a un masque d'argile, je laisse aux aficionados le soin (du visage ?) de trouver... galak, dresseur de serpents |
| Galak, j'atend avec impatience ton annonce... Non seulement parce que j'adore ton humeur
Mais aussi pour voir si....
Doudou à la chasse ![]() |
| Drine a écrit: | ||
Mister Xoxo, il n'y aurait pas une Madame Xoxo dans le coin ??
Ma Doudou mownalo, tansion a'w kan menm!! un coup est vite parti Faut bien s'assurer que le gibier en vaut le coup Sur ce, bonne chasse... |
|
Drine a écrit: Euh, Doudou mwen, ti sais ce que le crabe à 10 pattes te dit ?? An ja di'w kon sa, a pa pas an fen kè an ka pran tou sa ka tenné !! ban Il me faut juger sur pièce .... photo exigée !!! Ou sé moun en mwen toubolman Photos siouplait |
Photos siouplait
| Mister Xoxo, il n'y aurait pas une Madame Xoxo dans le coin ?? |
| belboug a écrit: |
| en regardant le tout début de cette vidéo "cachée"...vous comprendrez dans qu'elle état ce trouve ma susse-ellen que j'appelle affectueusement "loloso"
je sais ces images sont terribles et difficilement regardable ...mais il faut faire face aujourd'hui elle est anesthésiée , elle ne ressent plus rien , un pruneau confit au rhum oui ...je l'aide comme je peu ... mais l'anaconda doit rentrer dans une ...cage...sans alcool |
| Caro a toi l'honneur |
Damoiselle Doudou, je te remercie de ton attention, mais l'anaconda de Belboug m'effraie... D'ailleurs, je ne pense avoir la force physique ni morale pour le rentrer tous les soirs dans sa cage, Belboug n'a qu'à le relâcher dans la nature... En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que cet anaconda restera dans les aNNales ! |
| caribbean island a écrit: |
Ce n'est pas toi qui me disait que mes phrases pouvaient préter à confusion?
Je n'aurais sans doute pas trouver mieux. |
Damoiselle Doudou, je te remercie de ton attention, mais l'anaconda de Belboug m'effraie... D'ailleurs, je ne pense avoir la force physique ni morale pour le rentrer tous les soirs dans sa cage, Belboug n'a qu'à le relâcher dans la nature... En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que cet anaconda restera dans les aNNales ! |
| RockSoGad a écrit: |
| Brigitte aime pas trop les anacondas... Noirs |
| coda a écrit: | ||
Oui enfin c'est ce qu'elle dit... |
| ks972 a écrit: |
| He ben, sa prend des tournures bizzare ici |
mais fô pas laissé la doudou toute seule ...
j'ai trouvé j'ai trouvé ...
Mais comme j'ai dit samedi au dîner quand j'ai dit que je sors je sors ... é pas di mwen non ... mais fô pas laissé la doudou toute seule ...
Blague à part je reviendrai plus tard dire en quoi elle semble être l'âme soeur ... |
| ks972 a écrit: | ||
Et ki moun ki madanm ou. An fanm volcréole ? |
| prisc97214 a écrit: |
| ça doit être une grosse cochonne si elle vous côtoie |
| Rico Dom a écrit: | ||
Hep la ! Si ta maman te vois lire ça ! pan pan culcul !!
|
Ma...ko |
| ks972 a écrit: | ||||||
Mwen mako konw mèm, ou ja sav !!! |
File dans ta chambre prisc
Si tu crois que tu va devenir volpone dans ma maison, pas de mon vivant Dos mwen poko touné manzel la ja ka palé di cochon, bèf épi cabrit, non mais Pas fè sa rivéw encô |
crooooooooooooooooooooo Rico je t'aurais un jour je t'aurais
|
| Rico Dom a écrit: | ||
Rêve !! |
| on verras qui rira(s) le dernier ma vengeance seras fatale |
| chabine922 a écrit: |
Okayyyyy j'ose je passe mon annonce krkrkr
Vieille Chabine égri et sovaj tout droit sowti de la téci de Foufana avec de bo poumons, cherche homme avec charme de Denzel Washington, sourir de Alonzo Mourning, avec le corps de Tyrese le kiki de Rocco Sifredi, les jambes de Thierry Henri et les pieds de mon voisins pour roucoulaj, cocooning et suçoning à volonté
Si tu réponds aux critères Babe laisse moi ton email Mouhaahahaha |
| madras971 a écrit: |
|
Et qu'en est il de l'humour, la générosité, l'affection, la douceur |
| la virilité...?? |
| RockSoGad a écrit: | ||
J'ai posté des gars répondant à ça sur le topic machin là, on m'a dit qu'ils faisaient pas rêver... je comprendfs plus |
| RockSoGad a écrit: | ||
ah oui voilà |
| madras971 a écrit: | ||
Je ne savais pas qu'on pouvait être précis à ce point là dans la description??
Et qu'en est il de l'humour, la générosité, l'affection, la douceur, la virilité...?? |
| madras971 a écrit: | ||||||||
s'il y a un tout disgracieu et qu'ils ont tt ces qualités, c'est un atout pour ces hommes? tous les gouts sont dans la nature... RE "tout le monde est beau"
Avoir un grand,long, gros (tout ce que vous voulez) organe masculin ne fait pas la virilité d'un homme je pense, elle peut y contribuer... |
heureusement cue c'est une annonce utopiste je ne pense ke ce zomme la existe... seulemen ds mes reves
| chabine922 a écrit: |
| sourir de Alonzo Mourning |
| salad971 a écrit: | ||
Pouuuh je savais pas que ce type savait sourire ![]() |
| salad971 a écrit: | ||
Pouuuh je savais pas que ce type savait sourire ![]() |
| madras971 a écrit: | ||||
|
|
L'est pas beau lui... Marci xoxo pour l'info ![]() |
| chabine922 a écrit: | ||||
heureusement que j'ai précisé ke c t son sourir ke j'aimai bien... |
| madras971 a écrit: | ||||||
RE: l'aime pas son sourire
chacun ses goûts, heuresement!! |
si si
RE: l'aime pas son sourire chacun ses goûts, heuresement!! |
|
Par contre à ses côtés je ne peux pas te dire qui est-ce !!! Mais tout laisse penser que c'est sa tite famille ...
|
)
L'est pas beau lui... Marci xoxo pour l'info ![]() |
| madras971 a écrit: | ||||||||
s'il y a un tout disgracieu et qu'ils ont tt ces qualités, c'est un atout pour ces hommes? tous les gouts sont dans la nature... RE "tout le monde est beau"
Avoir un grand,long, gros (tout ce que vous voulez) organe masculin ne fait pas la virilité d'un homme je pense, elle peut y contribuer... |
| Ti-Diable a écrit: | ||||
Ben je croyais que tout le monde il était beau Ceci dit moi j'aime ni sa bouille, ni son sourire !! enlèves ton short coco
Sinon y'a la demoiselle en noir sur la photo elle ressemble un ti brin à Gabrielle Union |
| whitey a écrit: | ||||||||||
en tout cas ca fait crier plus fort ... |
| madras971 a écrit: | ||||||||||||
|