| Trouver l'âme soeur!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur! |
| prisc97214 a écrit: |
| Attendez le sujets c'est:Trouver l'âme soeur et la ça parle de longueur lageur poid de kiki il y a pas un bleme?????????? |
| Attendez le sujets c'est:Trouver l'âme soeur et la ça parle de longueur lageur poid de kiki il y a pas un bleme?????????? |
| Rico Dom a écrit: | ||
Va te cacher !! ![]() |
| prisc97214 a écrit: | ||||
pourquoi?????? Pour moi le poids,la longueur,la largeur ne compte pas mais du moment que Monsieur c'est s'en servir |
| caribbean island a écrit: |
| bon alors le sujet a été utile pour quelqu'un ici? |
| carolane a écrit: | ||
Je répondrai par l'affirmative ! J'ai trouvé ce que je cherchais, en d'autres termes : rien ! Ce fut très rigolo en tout cas, surtout avec l'anaconda de Belboug qui a affolé toute la basse-cour... L'histoire ne dit pas si du reste, il a trouvé une cage proportionnelle à cette grosse bête effrayante ! |
... moi Jamais ...
| XoXo a écrit: |
Affolé qui ... ? pppff ... moi Jamais ...
Ce sujet ne m'a rien appris, ni porté RIEN ...[/i][/b][/color] |
Tu n'as pas mis ton annonce ! Je suis sûre que tu aurais trouvé une belle poulette oisive dans une basse-cour, non ? |
Tu n'as pas mis ton annonce ! Je suis sûre que tu aurais trouvé une belle poulette oisive dans une basse-cour, non ? |
Une POULETTE aux yeux Bleus Turquoise es demandée ... une poulette est servie ...
Désolé Patrice c'etait plus fort que moi ... |
| bon alors le sujet a été utile pour quelqu'un ici? |
| milicent a écrit: |
| pas pour moi |
|
pas pour moi |
Comme c'est dommage ! Pourtant, certains messieurs sur le forum m'ont l'air tout à fait enclins à une quête très assidue d'une charmante dame... |
tu ne devais pas écouter les contes de fée qu'on te lisait quand tu étais petite |
| Je ne vois pas de quoi tu parles Carolane, je n'ai pas mes lunettes |
Afin d'éclairer tes lanternes qui me semblent bien ternies par le temps, soit dit en passant... je n'ai rien demandé et j'ai reçu des MP de messieurs très courtois à la bienséance hors pair, dont je ne livrerai pour rien au monde les pseudos. Je les ai gentiment rappelés à l'ordre en leur précisant que c'était bien aimable de leur part, mais que je n'étais nullement à la recherche... de la nouvelle star ! C'est pourquoi je suis fortement étonnée que tu n'aies trouvé charentaises à tes doux pieds ayant affronté moult vents et marées... |
Afin d'éclairer tes lanternes qui me semblent bien ternies par le temps, soit dit en passant... je n'ai rien demandé et j'ai reçu des MP de messieurs très courtois à la bienséance hors pair, dont je ne livrerai pour rien au monde les pseudos. Je les ai gentiment rappelés à l'ordre en leur précisant que c'était bien aimable de leur part, mais que je n'étais nullement à la recherche... de la nouvelle star ! C'est pourquoi je suis fortement étonnée que tu n'aies trouvé charentaises à tes doux pieds ayant affronté moult vents et marées... |
| Patrice a écrit: |
| Comme s'est bien dit ! |
Et toi ? As-tu fait l'objet de harcèlements de quelques dames en mal de sensations fortes dont les écrits ne laissaient aucun doute sur leur état, tous domaines confondus ? |
| Et pourtant Carolane, je t'assure c'est bien là la triste vérité, je n'ai pas dansé la valse des MP, contrairement à certains jeunes gens, bien plus affûtés, c'est sans doute pour cela: je suis vieille et fripée, je n'intéresse plus personne à mon âge avancé, mes manières sont légèrement démodées...pas de grand-père, ni de freluquet...quelques taquineries ça et là gentiment placées, des politesses discrètement distillées...mais rien qui ne puisse s'apparenter à des charentaises réchauffant mes petits pieds.
En ce qui te concerne je ne suis guère étonnée, que des Messieurs se soient ainsi aventurés, ton humour finalement prisé, a pu enfin son public trouver.... |
| Peut-être une fois... |
Comme c'est étrange, j'aurais parié le contraire ! Quien es por favor ? |
Comme c'est étrange, j'aurais parié le contraire ! Quien es por favor ? |
| Pourquoi, tu penses que je pourrais avoir une chance avec une volcréolienne ? |
| carolane a écrit: |
| Tu m'en vois très affligée... Une si gentille et érudite mamie qui s'illustre dans la poésie et dont la prose ferait pâlir plus d'une jeune jouvencelle ! Vraiment, ces messieurs sont aveugles !
Ne perds pas espoir, je suis persuadée qu'un preux chevalier affublé d'une monture immaculée, viendra déposer un doux (...) sur tes lèvres bien soyeuses ! Me concernant, ces messieurs furent pourtant avertis que je ne venais point quérir quelque damoiseau... |
| Mais ne soit pas affligée Carolane, je suis très heureuse: je fais du tricot, des mots-croisés, je regarde "Questions pour un champion".... Ces Messieurs préfèrent certainement des gazelles plus fraîches, ils ont bien raison. Pour ma part je n'attends pas de chevalier, point du tout , tout cela n'est que mythe et illusion |
Je n'ai point vu tes yeux que tu m'as gentiment proposé de voir, ce que j'ai bien évidemment refusé, voyons, je suis une gent dame. En revanche, je pensais que d'autres dames auraient pu être émoustillées par tant de turquoise à l'horizon... Tout ceci reste au conditionnel bien entendu, comme de bien entendu ! Pour l'identité de la mystérieuse jouvencelle, je plaisantais, cela, tu en conviendras aisément, ne concerne que les tourtereaux concernés, j'en suis fort aise ! |
| Je suis un peu troublé... Mon horizon est calme, rien à déclarer Carolane... |
Je ne suis pas encore mamie, mais j'ai les mêmes occupations que toi... hormis le tricot ! Il y a aussi le scrabble et la Game Boy DS avec les exercices du Dr Kawashima. Nous eûmes pu créer un club ! Quelle lumineuse idée en perspective... |
| ah,oui, mais je joue au Scrabble, en effet J'aurais bien voulu m'essayer aux exercices du Dr Kawashima...je n'en ai pas eu l'occasion. |
Qu'à cela ne tienne, j'apporterai la fameuse Game Boy DS lors de cette belle rencontre... Très brillante idée pour le club... Tant pis son on ne fait pas d'émules, on pourra jouer à deux ! |
Qu'à cela ne tienne, j'apporterai la fameuse Game Boy DS lors de cette belle rencontre... Très brillante idée pour le club... Tant pis son on ne fait pas d'émules, on pourra jouer à deux ! |
Comme c'est dommage ! Pourtant, certains messieurs sur le forum m'ont l'air tout à fait enclins à une quête très assidue d'une charmante dame... |
| carolane a écrit: |
|
Je les ai gentiment rappelés à l'ordre en leur précisant que c'était bien aimable de leur part, mais que je n'étais nullement à la recherche... de la nouvelle star ! C'est pourquoi je suis fortement étonnée que tu n'aies trouvé charentaises à tes doux pieds ayant affronté moult vents et marées... |
| XoXo a écrit: | ||||||
elle se fait désirer soit disant et quand exemple un jeune homme postule la réponse est NON parceque ... niah niah niah ...
ahahahahahahahaha tanpis pour eux ... éh puis il ya longtemps que je ne crois plus à la Volcréolienne CHARMANTE c'est pour les nouveaux venus ça oui xôxô pousse un cri aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ![]() |
| Patrice a écrit: | ||||||||
Ne jamais dire qu'on n'y croit plus..., tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... |
| éh puis il ya longtemps que je ne crois plus à la Volcréolienne CHARMANTE c'est pour les nouveaux venus ça |
| Je peux vous rejoindre si vous voulez... |
Si Milicent n'y voit aucune objection, je donne mon assentiment... On sera 3, c'est déjà ça, non ? |
Si Milicent n'y voit aucune objection, je donne mon assentiment... On sera 3, c'est déjà ça, non ? |
C'est scandaleux ! Au travers de quelques écrits, j'ai cru déceler certaines ardeurs féminines émanant de dames qui ne seraient point réfractaires aux charmes divers d'un charmant jeune homme... Donc, si tu prétends n'avoir reçu aucun signe par MP ou autres, je trouve cela très... suspect ! |
| XoXo a écrit: | ||||
oui je trouve ça scandaleux ... le problème vient peut-être de XôXô ou alors ... ou alors ... les Dames parlent ... et c'est tout ... donc nous tombons dans les paroles, le blabla, la littérature ... C'est SCANDALEUX ... |
| milicent a écrit: | ||||
pas de problème, après le "Topic à femmes", Patrice participera au "club à femmes" |
| +1 j'adore les jeux de mots |
| Rico Dom a écrit: | ||
Jeux de mots jeux de vilos !! |
| on est déjà 4 dans notre petit Club...c'est pas mal, ça fait une table de Scrabble |
| Drine a écrit: | ||
Une tite place pour moi M'sieurs Dames |
Une tite place pour moi M'sieurs Dames |
|
Rhoooooooooo mais bien volontiers Mademoiselle...une deuxième table est en route.... |
| caribbean island a écrit: | ||
ça aurait été avec plaisir mais je préfère attendre encore un peu 50 ans bon où sont les jeunes volcréoliennes manifestez vous |
|
rhaaaaaa les jeunes |
|
et sinon on peut faire des tas de choses en écoutant de la musique mais cela risque de ne pas convenir à votre club enfin je dis ca je dis rien
|
| Ti-Diable a écrit: |
|
Mes activités d'hier le confirment |
| caribbean island a écrit: | ||
tu as joué aux dominos? |
| Drine a écrit: |
| Une tite place pour moi M'sieurs Dames |
Quelle bonne nouvelle ! Tu es la bienvenue ma chère Drinette... Au fait, ce sujet nous aura au moins permis de trouver des âmes-soeurs, (pas dans la même optique que Sir Rocko)... |
| milicent a écrit: | ||||
très juste Carolane, c'est tout à fait réjouissant |
| Ti-Diable a écrit: | ||||
Wé avec du Turbulence et Sizzla en fond sonore |
| jespom a écrit: |
|
Moi aussi j'aime les jeux de lettres....c'est dommage que je ne sois pas sur Paris aussi comme ça j'aurai pu jouer aussi!! EDIT: en même temps Drine n'est pas non plus sur Paris ça veut dire qu'il ya une table pour nous provinciatles ??? |
|
Moi aussi j'aime les jeux de lettres....c'est dommage que je ne sois pas sur Paris aussi comme ça j'aurai pu jouer aussi!! EDIT: en même temps Drine n'est pas non plus sur Paris ça veut dire qu'il ya une table pour nous provinciales ??? |
| Nous pouvons tout à fait penser à avoir une table provinciale, le club pourrait faire des petites tournées en province, ce qui soit dit en passant nous permettrait un joyeux dépaysement |
| RockSoGad a écrit: |
|
y a kartel bk et ward 21 pour ca ![]() |
Viendez, vous n'allez pas être déçus du voyage, c'est beau la Lorraine (quand il fait beau |
| milicent a écrit: | ||
Nous pouvons tout à fait penser à avoir une table provinciale, le club pourrait faire des petites tournées en province, ce qui soit dit en passant nous permettrait un joyeux dépaysement |
|
PS: Carolane tu me fais bien beaucoup d'honneur "adverseaire redoutable" avec ça la pression monte d'un cran ![]() |
Il y aussi Milicent chez qui je sens un fort potentiel... |
| et si il n'y avait que la pression qui montait d'un cran .... |
Plaît-il ? Je ne vois guère où tu veux en venir, très cher damoiseau ! |
| jespom a écrit: | ||||
Ce qui est dit est dit! Une étape du club scrabble dans la ville rose est envisageable et envisagé
PS: Carolane tu me fais bien beaucoup d'honneur "adverseaire redoutable" avec ça la pression monte d'un cran ![]() |
| So could you let me show you .... ?
Tiens ce sera le titre de mon prochain morceaux : Pourrais-tu me laisser te montrer ... ? [/color] |
| salad971 a écrit: |
|
Il ya un jeu de scrabble online, vous voulez pas tester? on pourrait organiser un session |
| je comprends plus rien le bt c'était de rencontrer l'ame soeur ou de faire des rencontres digne de personnes du 3ème age sinon xôxô tu es vraiment indétronable |
| milicent a écrit: | ||
ben quoi on s'est trouvé entre âmes soeurs du troisième âge |
Not at all, no thanks... Selon certains écrits de certaines dames, je parierai que l'une d'entre elles accepteraient volontiers cette proposition somme toute... alléchante ! |
| je comprends plus rien le bt c'était de rencontrer l'ame soeur ou de faire des rencontres digne de personnes du 3ème age sinon xôxô tu es vraiment indétronable |
|
si tu la trouves ou si tu la vois envoie lui mon MP ... |
| salad971 a écrit: |
| j'ai jamais testé on line pour le moment.
En faisant une recherche je suis tombé sur : http://www.scrabblepro.com/, où il faut s'incrire pour jouer http://www.isc.ro/index_fr.html, la c'est un logiciel a télécharger, et ensuite c'est enjoy Pour les amateurs, on peut jouer a blokus online http://www.blokus.com/online-game/ |
, ouais donc on va tester.
Merci salad971! je croyais que tu pensais à un site en particulier , ouais donc on va tester.
je connaissais que ce site: http://www.duel-de-mots.com mais il ne permet que de jouer contre l'ordinateur je crois...donc on perd souvent Sinon, Ti-diable, il n'y a pas que le troisième âge alors |
| Hum ! Hum ! Je sens que je vais me faire laminer... |
| je crois qu'on va se faire tous laminer par Carolane ! |
Pourquoi penser cela ? Si vous possédez des lettres "cher" (W, X, Z etc...), si vous placez vos mots dans les cases rouges et si vous faîtes des scrabbles, vous pourrez aisément me contrer ! |
| Alors zephyr, yoghourt, yankee, yack, xeres, whist, whisky, kabyle, kyste..... |
| Alors zephyr, yoghourt, yankee, yack, xeres, whist, whisky, kabyle, kyste..... |
Il faut avoir l'ODS (Officiel Du Scrabble) car il y a des mots qui ne figurent pas dans le Larousse et qui pa |