www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Trouver l'âme soeur!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur!

Sujet du message: Trouver l'âme soeur!

Auteur: loloso
Date: 29 Mar 2008 12:21
XoXo a écrit:

non mè ki wol a fanm là µ... kay rivé manzell là ... toujou ni on pawol déplassé, é ben meme si ou vwè mwen fèt ... ou toujou promèt mwen lè an ké pli gwan ke nou té ké joué o doktè ensemb' ou té ka di mwen :
- attends xôxô quand tu seras plus grand, on pourra avoir de l'intimité ...
Mi alè ou ka fui ben je noubli pas ...

Heu, awa! A pa mwen! Je ne les prends pas au berceau!!! Han han!!!!
Moi, je te conseille: de te lecher les babines...pou on dot' moun laj' aw!!!! Na!

Auteur: dédé le cochon
Date: 29 Mar 2008 13:04
doudou excuse moi de répondre si tard en fait c'est une jeune fille au pair que je cherche, xoxo ne sois pas triste , o je suis désolée j'espère que belboug te reviendra

Auteur: Drine
Date: 29 Avr 2008 14:00
Jeune Cristophine à la peau douce, fine et sucrée, ayant poussé sous les doux Alizés et été rechauffée sous des latitudes tropicales, cherche Gratin confirmé pour protection rapprochée et courtes soirées en tête à tête au pied d'un four crépitant, voire "gratinage" si affinités...
Tu es généreux, croustillant et disponible à tout instant, appelle moi...
Chapelure et bonne tenue de rigueur...

NB: Je fournis les épices.

Pour tous renseignements, demandez Maïté...

Auteur: india_supras
Date: 05 Mai 2008 00:01

Date: 05 Mai 2008 19:45

Auteur: carolane
Date: 06 Mai 2008 14:15
Drine a écrit:
Jeune Cristophine à la peau douce, fine et sucrée, ayant poussé sous les doux Alizés et été rechauffée sous des latitudes tropicales, cherche Gratin confirmé pour protection rapprochée et courtes soirées en tête à tête au pied d'un four crépitant, voire "gratinage" si affinités...
Tu es généreux, croustillant et disponible à tout instant, appelle moi...
Chapelure et bonne tenue de rigueur...

NB: Je fournis les épices.

Pour tous renseignements, demandez Maïté...

Quelle verve ! As-tu trouvé "Christophin à ta chapelure" ? Je suis sûre que ces messieurs furent en émoi face à une telle aubaine !

Pourquoi "courtes soirées" ?

Date: 07 Mai 2008 11:07
carolane a écrit:
Quelle verve ! As-tu trouvé "Christophin à ta chapelure" ? Je suis sûre que ces messieurs furent en émoi face à une telle aubaine !

Merci, et non toujours pas de réponses...rien, nada, ayen...
Les soirées les plus courtes sont souvent les meilleures et je ne suis pas sûre que M. Gratin survive bien longtemps aux longues soirées torrides et répétées...

Date: 07 Mai 2008 12:38
Drine a écrit:
Les soirées les plus courtes sont souvent les meilleures et je ne suis pas sûre que M. Gratin survive bien longtemps aux longues soirées torrides et répétées...

C'est plutôt bizarre qu'aucun homme digne de ce nom ne se soit manifesté... A mon humble avis, à l'évocation de soirées torrides et répétées, cela devrait les faire sortir de leur "hibernation"... certains commencent à avoir chaud !

Auteur: caribbean island
Date: 07 Mai 2008 15:13
Drine a écrit:
carolane a écrit:

j'aurais bien accepté la proposition mais je n'aime pas la christophine je ferais mon gratin ailleurs

Auteur: salad971
Date: 07 Mai 2008 15:16
caribbean island a écrit:
Drine a écrit:
carolane a écrit:

j'aurais bien accepté la proposition mais je n'aime pas la christophine je ferais mon gratin ailleurs

Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent

Date: 07 Mai 2008 15:21
salad971 a écrit:
Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent

Est-ce là une proposition déguisée mon cher Salad ? Ca m'a tout l'air en tout cas... As-tu préparé ta chapelure au moins ?

Date: 07 Mai 2008 15:25
carolane a écrit:
salad971 a écrit:

Est-ce là une proposition déguisée mon cher Salad ? Ca m'a tout l'air en tout cas... As-tu préparé ta chapelure au moins ?

Drine cherche un gratin, pas une salade . Et puis tu oublies que j'ai déjà man Salad

Date: 07 Mai 2008 15:32
salad971 a écrit:
Drine cherche un gratin, pas une salade . Et puis tu oublies que j'ai déjà man Salad

C'est un beau subterfuge... A toutes fins utiles, savais-tu que la salade pouvait accompagner le gratin ?

J'arrête de te taquiner...

Bon week-end à tous.

Date: 07 Mai 2008 15:41
carolane a écrit:
Bon week-end à tous.

Y'en a qui bossent vendredi

Date: 07 Mai 2008 16:29
salad971 a écrit:

Tu l'as dit, c'est excellent !!! Surtout accompagné d'une ch'tite salade de laitue bien fraîche...

C'est ça va gratiner ta lililloise....

Date: 07 Mai 2008 16:32
Drine a écrit:
salad971 a écrit:

Tu l'as dit, c'est excellent !!! Surtout accompagné d'une ch'tite salade de laitue bien fraîche...

Moi j'appelle ça une tentative de drague

Drine a écrit:
C'est ça va gratiner ta lililloise....

Il n'y a pas besoin de gratins pour les belles biches

Date: 07 Mai 2008 16:35
Drine a écrit:
salad971 a écrit:

Moi j'appelle ça une tentative de drague

Monsieur Salad n'est pas célibataire
et déjà Monsieur Salad est bien plus qu'une "ch'tite salade de laitue bien fraiche"

Date: 07 Mai 2008 16:42
je ne fais qu'interpréter ce que drine a dit

sinon mesdemoiselles j'attends vos annonces que j'étudierai avec attention

Date: 07 Mai 2008 16:44
Où est-ce que vous voyez de la drague là, ppffff franchement vous me décevez beaucoup Carib et Salad ...

salad971 a écrit:
...et déjà Monsieur Salad est bien plus qu'une "ch'tite salade de laitue bien fraiche"

Tu n'aurais pas les chevilles qui enflent, nan ??

Date: 07 Mai 2008 16:48
Drine a écrit:
Où est-ce que vous voyez de la drague là, ppffff franchement vous me décevez beaucoup Carib et Salad ...

salad971 a écrit:
...et déjà Monsieur Salad est bien plus qu'une "ch'tite salade de laitue bien fraiche"

Tu n'aurais pas les chevilles qui enflent, nan ??

Non du tout
Je suis une belle et grande salade créole

Date: 07 Mai 2008 16:54
salad971 a écrit:
Je suis une belle et grande salade créole

Ahh é ki mak ay ?? batavia, frisée, asperge, romaine, pommée ??

Mwen alé......==>>>>>

Date: 07 Mai 2008 16:57
drine finalement pour toi je veux bien faire l'effort d'être le gratin d'une christophine bon je n'en dirais pas plus ici

pour plus de détails tu sais déjà hein

Date: 07 Mai 2008 16:58
Drine a écrit:
Ahh é ki mak ay ?? batavia, frisée, asperge, romaine, pommée ??

euuuh mak créole, je l'ai déjà dit nan?

drine finalement pour toi je veux bien faire l'effort d'être le gratin d'une christophine bon je n'en dirais pas plus ici

pour plus de détails tu sais déjà hein

Je vais le dire à Ti-Diab'

Date: 07 Mai 2008 17:02
Ti diab est ma marraine mais c'est pas pour ça que je dois lui demander l'autorisation pour tout

Auteur: bonrepas
Date: 27 Juin 2008 23:07
Bonjour,
métro de toulouse, 35 ans, je souhaiterais faire connaissance d'une femme plutôt jolie...que dire de plus tant chaque personne est différente...et qu'il est difficile de faire son marché en amour...
Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à relever de nouveaux défis....
Dans un premier temps un dialogue virtuel nous amènera peut-être à avoir envie de se connaître un peu plus....

A bientôt

Auteur: djanaelle
Date: 27 Juin 2008 23:10

Date: 27 Juin 2008 23:27
bonrepas a écrit:

Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à relever de nouveaux défis....

ah ouais, tu vas combien de fois par mois chez le garagiste ?

je sais je sors =>

Date: 28 Juin 2008 12:32

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 28 Juin 2008 16:01
[quote="djanaelle"et"drine] [/quote]

Kité boug a trankil

Oui sé sa meme en rouvin en tchou a zot

Oui zot tou lé dé là spécialemen

Auteur: daddy
Date: 28 Juin 2008 16:23
bonrepas a écrit:

je sais je sors =>

dans le meme esprit, il fallait plutôt mettre :

Citation:
Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à faire sa vidange...

Auteur: sanahell
Date: 28 Juin 2008 16:50
Que de poésie daddy ... Tout en finesse.

Auteur: daddy
Date: 28 Juin 2008 16:53
merci ma cocotte

Auteur: Anksu-Amon
Date: 28 Juin 2008 23:21
daddy a écrit:
bonrepas a écrit:

je sais je sors =>

Citation:
Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à faire sa vidange...

Ne demande qu'à faire sa vidange .... ça laisse un arrière gout d'incontinence et ou de fuite quand meme ...
Sur le long terme déjà qu'il s'agit d'une occaz ... ce n'est pas très ...engageant

Enfin je dis ca ... je ne dis rien ange

Auteur: djanaelle
Date: 29 Juin 2008 16:32
Anksu-Amon a écrit:
daddy a écrit:
bonrepas a écrit:

je sais je sors =>

Citation:

Ne demande qu'à faire sa vidange .... ça laisse un arrière gout d'incontinence et ou de fuite quand meme ...
Sur le long terme déjà qu'il s'agit d'une occaz ... ce n'est pas très ...engageant

Enfin je dis ca ... je ne dis rien ange

Daddy, yo ay siw'! an paté preny' !
Djanaelle qui jette de l'huile le feu

Doudou_kreyol a écrit:

Kité boug a trankil

Oui sé sa meme en rouvin en tchou a zot

Oui zot tou lé dé là spécialemen

é pa joué an travay' la frèw' !

Bonrepas de Toulouse, je te propose une Doudou_Kreyol douce et caline; l'essayer c'est l'adopter N'est-ce pas Doudou_Kreyol ?? é vin di mwen sapa vré

je crois que j'entends quelqu'un frapper à ma porte an ja foukan

Auteur: Timale
Date: 29 Juin 2008 18:17
Auriez vous préféré qu'il dise: "voiture neuve sortie d'usine ... pas encore rodée ... " !!!?
Cette formule n'est pas très valorisante non plus pour un mec ... ça fait penser à "jeune puceau" ... donc forcément sans expérience ...

Alors que, généralement, les filles semblent préférer les voitures très puissantes voire agressives, dynamiques, transpirant la sportivité, ayant une bonne tenue de route, qui en ont sous le capot et surtout qui sont bien rodées ...
Bref ! Les voitures capables de les emmener là où elles veulent: tout là haut !

Non !!!???

@+

Auteur: Breizh972
Date: 29 Juin 2008 18:20
ça c'est ce qui s'appelle du recadrage !

Auteur: XoXo
Date: 29 Juin 2008 18:34
Timale a écrit:
Auriez vous préféré qu'il dise: "voiture neuve sortie d'usine ... pas encore rodée ... " !!!?
Cette formule n'est pas très valorisante non plus pour un mec ... ça fait penser à "jeune puceau" ... donc forcément sans expérience ...

Alors que, généralement, les filles semblent préférer les voitures très puissantes voire agressives, dynamiques, transpirant la sportivité, ayant une bonne tenue de route, qui en ont sous le capot et surtout qui sont bien rodées ...

Non !!!???

@+

Non Timale qui prophène de telles paroles qui l'eût cru ...

Auteur: Timale
Date: 29 Juin 2008 19:04
XoXo a écrit:

Qui n'a pas compris que je parlais de voitures ici !? Je reconnais que j'ai fait un gros HS dans le sujet de la personne ...
Après, bien sûr, chacun est libre d'interpréter mes écrits à sa convenance ... mais ça reste quand même votre interprétation ...

Date: 29 Juin 2008 20:13
Timale a écrit:

Nan nan, pas certaine....
En tant que mamie, je préfère les vieux tacots qui grincent de partout et qui laissent le temps de cueillir les marguerites le long de la route, on est sûre d'arriver sans encombres... sé adan vié kannari ou ka fè pli bon donbré, sé mwen ki di'w sa...

Bon, ban mwen chapé ==>>

Auteur: XoXo
Date: 29 Juin 2008 22:02
Mais où place t-on les moteurs d'origines mais non neufs ...

Contrairement à la Pub du moteur neuf et d'origine ...

Date: 30 Juin 2008 08:55
bonrepas a écrit:

Si tu cherches l'âme soeur tout en indiquant que tu es "régulièrement révisé", la demoiselle qui sera intéressée par ton annonce, risque de se poser des questions à propos de ces "révisions" et surtout de ses auteurs...

Auteur: RockSoGad
Date: 30 Juin 2008 09:16
Idée désuette de l'amour, basée sur la foi absolue en ce que l'autre dit, la volonté d'être partagée toute une vie... cherche cerveau ringard pouvant l'accueillir...

Coeur brisé a de trop nombreuses reprises cherche anésthésiste

Auteur: Anksu-Amon
Date: 30 Juin 2008 10:42
Timale a écrit:

Non !!!???

@+

A vrai dire , j'aurai préféré qu'il ne parle pas de lui comme une voiture tout court

Ceci dit puisqu'il faut répondre : le fantasme du petit puceau n'est pas mal non plus.
Apposer sa première rature sur une carosserie neuve, ca peut etre tentant .

Quant aux filles qui préfèrent les voitures puissantes tout ca ... c'est en partie vrai pour certaines ( notez le nombre de précautions) mais c'est aussi et souvent une part des fantasmes masculins et sans doute de ceux que nous - la société - avons érigé pas toujours a raison.

Du coup ca ouvre la porte à toutes les espèces de coups foireux genre :
- le tuning a outrance de la carosserie pour pas de moteur ...
- la vieille carcasse soit disant volontairement laissée à l'abandon parce que dans le fond de son coeur se cache un coeur d'or ... qui finallement est aussi toxique que le centre de recyclage des déchets nucleaires.
- la "voiture - narcisse" qui ne veut se conduire que toute seule ... le plaisir du pilotage du conducteur inutile !!
J'en passe et des meilleures.

Donc la aussi hein ... on repassera

Auteur: belboug
Date: 30 Juin 2008 12:15
jeune homme recherche mini ...coupé...sport

surtout pas d'occasion ...possédant un intérieur ..coquet...et moelleux ....sans climatisation mais avec un taux d'humidité équilibré

aimant la sécurité , je souhaite des airbags convenables
ainsi qu'un pare-chocs arrière assez puissant

ce modèle devra posséder une tenue de route respectant mes nombreux virages amoureux

un toit ...ouvrant et réglable à volonté
ainsi qu' un coffre arrière pouvant accueillir mon animal de compagnie : l'anaconda constrictor

merci

Date: 30 Juin 2008 12:17

Date: 30 Juin 2008 12:20
belboug a écrit:
ainsi qu' un coffre arrière pouvant accueillir mon animal de compagnie : l'anaconda constrictor

Encore cet anaconda ?

Date: 30 Juin 2008 12:26
carolane a écrit:
belboug a écrit:

Encore cet anaconda ?

c'est le même il a cependant subit une légère opération .. le pauvre étant trop gourmand à mal digerer un plat de fruit de mer .. moules..huitres etc....

du coup il a subit un léger choc électrique le rendant constrictor

mais là n'est pas la question ... pourrais tu m'aider concernant ceci

--------------------------------------------------------------------------------

jeune homme recherche mini ...coupé...sport

surtout pas d'occasion ...possédant un intérieur ..coquet...et moelleux ....sans climatisation mais avec un taux d'humidité équilibré

aimant la sécurité , je souhaite des airbags convenables
ainsi qu'un pare-chocs arrière assez puissant

ce modèle devra posséder une tenue de route respectant mes nombreux virages amoureux

un toit ...ouvrant et réglable à volonté
ainsi qu' un coffre arrière pouvant acceuillir...

Date: 30 Juin 2008 18:54
moi aussi je n'ai toujours pas eu de réponses à mon annonce

Date: 30 Juin 2008 20:10
moi aussi je n'ai toujours pas eu de réponses à mon annonce

bat le fer pendant qu'il est chaud ...remet la ( l'annonce bien sur )

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 30 Juin 2008 20:34
QUOTE DJANELLE:

Bonrepas de Toulouse, je te propose une Doudou_Kreyol douce et caline; l'essayer c'est l'adopter N'est-ce pas Doudou_Kreyol ?? é vin di mwen sapa vré

je crois que j'entends quelqu'un frapper à ma porte an ja foukan

[/quote]

NON merci j'ai déja fait mon rot

Ceci dit, djanelle chérie, je peux acceuillir un anaconda, mais dis rien hein, je veux pas me prendre de bok comme on dit!!

G la larme facile

Auteur: loloso
Date: 01 Juil 2008 08:46
Timale a écrit:
XoXo a écrit:

Qui n'a pas compris que je parlais de voitures ici !? Je reconnais que j'ai fait un gros HS dans le sujet de la personne ...
Après, bien sûr, chacun est libre d'interpréter mes écrits à sa convenance ... mais ça reste quand même votre interprétation ...

Ah ben bon! Jou webmaste la adan!!!!!! Nou rive la nou te kay!!!!!
Me dan tou sa, Mr le webmaste, etes-vous une tite 4L toute neuve sortant du garage ne demandant qu'a perdre de l'argus, oben, vous etes (ou avez) un bidim vwati, qui a deja vu de la route? That is my question.....

Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur!

Forum Haïti - Honda - Astrologie - Réveillon Antillais - Collectif Dom - Réunionnais - Coupe du Monde de Football - NVidia - Les Césaire - 123news - Martinique - Tropicalspace - Vidéos de Stars - Doctissimo - Afrique - Euromillions - Spartoo - Casino - Makrel - Assurances - Forfaits Téléphoniques - Internet Explorer - Vol Antilles pas cher - Anglais Facile - Mobinaute - Hotels en Guadeloupe - Emule - Secret Story - Antispam - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Guyanais - Office dépot - Vente Privée - Exalight - Voyages Tahiti - Mediatis - Forums Antillais - Catapulte - Lenovo - MobileMe - Krach Boursier - Vidéos - Baisse du prix du gazole - Widgets Windows - Vacances aux Antilles - Keywords - SumoTorrent - Pepsi Cola - Firewall - Mannequins
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com