| Trouver l'âme soeur!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur! |
| XoXo a écrit: |
|
non mè ki wol a fanm là µ... kay rivé manzell là ... toujou ni on pawol déplassé, é ben meme si ou vwè mwen fèt ... ou toujou promèt mwen lè an ké pli gwan ke nou té ké joué o doktè ensemb' ou té ka di mwen :
- attends xôxô quand tu seras plus grand, on pourra avoir de l'intimité ... Mi alè ou ka fui ben je noubli pas ... |
o je suis désolée j'espère que belboug te reviendra
| Drine a écrit: |
| Jeune Cristophine à la peau douce, fine et sucrée, ayant poussé sous les doux Alizés et été rechauffée sous des latitudes tropicales, cherche Gratin confirmé pour protection rapprochée et courtes soirées en tête à tête au pied d'un four crépitant, voire "gratinage" si affinités...
Tu es généreux, croustillant et disponible à tout instant, appelle moi... Chapelure et bonne tenue de rigueur... NB: Je fournis les épices. Pour tous renseignements, demandez Maïté... |
| carolane a écrit: |
| Quelle verve ! As-tu trouvé "Christophin à ta chapelure" ? Je suis sûre que ces messieurs furent en émoi face à une telle aubaine !
Pourquoi "courtes soirées" ? |
| Merci, et non toujours pas de réponses...rien, nada, ayen...
Les soirées les plus courtes sont souvent les meilleures et je ne suis pas sûre que M. Gratin survive bien longtemps aux longues soirées torrides et répétées... |
| Drine a écrit: | ||
Merci, et non toujours pas de réponses...rien, nada, ayen... Les soirées les plus courtes sont souvent les meilleures et je ne suis pas sûre que M. Gratin survive bien longtemps aux longues soirées torrides et répétées... |
| caribbean island a écrit: | ||||
j'aurais bien accepté la proposition mais je n'aime pas la christophine |
| salad971 a écrit: |
Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Est-ce là une proposition déguisée mon cher Salad ? Ca m'a tout l'air en tout cas... As-tu préparé ta chapelure au moins ? |
| Drine cherche un gratin, pas une salade |
| carolane a écrit: |
| Bon week-end à tous. |
Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ![]() |
| caribbean island a écrit: |
| j'aurais bien accepté la proposition mais je n'aime pas la christophine |
Tu l'as dit, c'est excellent !!! |
| C'est ça |
| caribbean island a écrit: | ||||
Moi j'appelle ça une tentative de drague |
Monsieur Salad n'est pas célibataire
...et déjà Monsieur Salad est bien plus qu'une "ch'tite salade de laitue bien fraiche"![]() |
Où est-ce que vous voyez de la drague là, ppffff franchement vous me décevez beaucoup Carib et Salad
Tu n'aurais pas les chevilles qui enflent, nan ?? ![]() |
| Je suis une belle et grande salade créole |
é ki mak ay ?? batavia, frisée, asperge, romaine, pommée ?? | Drine a écrit: |
Ahh é ki mak ay ?? batavia, frisée, asperge, romaine, pommée ?? |
| drine finalement pour toi je veux bien faire l'effort d'être le gratin d'une christophine bon je n'en dirais pas plus ici pour plus de détails tu sais déjà hein |
| bonrepas a écrit: |
|
Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à relever de nouveaux défis.... |
[/quote]
| caribbean island a écrit: | ||
ah ouais, tu vas combien de fois par mois chez le garagiste ? je sais je sors => |
| Citation: |
| Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à faire sa vidange...
|
| daddy a écrit: | ||||||
dans le meme esprit, il fallait plutôt mettre :
|
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||||
Ne demande qu'à faire sa vidange .... ça laisse un arrière gout d'incontinence et ou de fuite quand meme ... Sur le long terme déjà qu'il s'agit d'une occaz ... ce n'est pas très ...engageant Enfin je dis ca ... je ne dis rien ![]() |
| Doudou_kreyol a écrit: |
|
Kité boug a trankil Oui sé sa meme en rouvin en tchou a zot Oui zot tou lé dé là spécialemen |
| Timale a écrit: |
| Auriez vous préféré qu'il dise: "voiture neuve sortie d'usine ... pas encore rodée ... " !!!?
Cette formule n'est pas très valorisante non plus pour un mec ... ça fait penser à "jeune puceau" ... donc forcément sans expérience ... Alors que, généralement, les filles semblent préférer les voitures très puissantes voire agressives, dynamiques, transpirant la sportivité, ayant une bonne tenue de route, qui en ont sous le capot et surtout qui sont bien rodées ... Bref ! Les voitures capables de les emmener là où elles veulent: tout là haut ! Non !!!??? @+ ![]() |
| XoXo a écrit: |
|
Non Timale qui prophène de telles paroles qui l'eût cru ... |
| Alors que, généralement, les filles semblent préférer les voitures très puissantes voire agressives, dynamiques, transpirant la sportivité, ayant une bonne tenue de route, qui en ont sous le capot et surtout qui sont bien rodées ...
Bref ! Les voitures capables de les emmener là où elles veulent: tout là haut ! |
| bonrepas a écrit: |
| Quand à moi je suis une occasion bien entretenue, régulièrement révisée et qui ne demande qu'à relever de nouveaux défis.... |
| Auriez vous préféré qu'il dise: "voiture neuve sortie d'usine ... pas encore rodée ... " !!!?
Cette formule n'est pas très valorisante non plus pour un mec ... ça fait penser à "jeune puceau" ... donc forcément sans expérience ... Alors que, généralement, les filles semblent préférer les voitures très puissantes voire agressives, dynamiques, transpirant la sportivité, ayant une bonne tenue de route, qui en ont sous le capot et surtout qui sont bien rodées ... Bref ! Les voitures capables de les emmener là où elles veulent: tout là haut ! Non !!!??? @+ ![]() |
| belboug a écrit: |
| ainsi qu' un coffre arrière pouvant accueillir mon animal de compagnie : l'anaconda constrictor |
| carolane a écrit: | ||
Encore cet anaconda ? ![]() |
| moi aussi je n'ai toujours pas eu de réponses à mon annonce |
| Timale a écrit: | ||
Qui n'a pas compris que je parlais de voitures ici !? Après, bien sûr, chacun est libre d'interpréter mes écrits à sa convenance ... mais ça reste quand même votre interprétation ... ![]() |
Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur! |