| Trouver l'âme soeur!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur! |
je me lance...
Wockso
je le suivrai dans tout d'ailleurs, ça sera le but de mon existence, lui apporter tout ce qu'il désire
| Doudou_kreyol a écrit: |
![]() |
| eikichi onizuka a écrit: | ||
Trop tard Doudou elle te l'a piqué ^0^ |
| Drine a écrit: |
| Hé ben bonne chance mon ti Wockso!
Quand tu trouves ta perle, tu nous dis... ![]() |
C'est fou ce qu'on peux faire pour 100 € de l'heure de nos jours
| Drine, qu'est-ce que je t'ai dit? Je t'ai pourtant dit de ne pas envoyer de Mp à l'enfant de la personne Pa jan ka kouté gran moun |
| Drine a écrit: | ||
Ou ka chèché bab, Doudou mwen!! Ou ja konnèt moun mownalo !! |
| RockSoGad a écrit: |
| 356 personnes ont makrélé ce topic, mais personne laisse son annonce? Ca marche pourtant, j'ai reçu plein de MP C'est fou ce qu'on peux faire pour 100 € de l'heure de nos jours
![]() |
| carolane a écrit: |
| Qui est l'homme décrit dans l'annonce ? Pourquoi tient-il tant à préciser que son hygiène est douteuse ? |
La vérité sors de la bouche de la personne qui se décrit elle-même...
| madras971 a écrit: |
|
Je pense que les gens sont trop timide pour déballer des annonces direct sur un forum!! C'est délicat je pense!! |
| Pas mieux |
| RockSoGad a écrit: | ||
Pas mieux
quand tu vois certaines annonces ces derniers temps... certains délires orientés uniquement sur la quête amoureuse ou luxureuse.... je me demande si ton analyse est la bonne... mais sont ptèt timide ouais, vu qu'il y a qu'une seule annonce ![]() |
|
wock les annonces de ces derniers temps sont des gens en quête d'amitié... pas de relations XXX... |
| qu'entend-t-il par "hygiène douteuse" ? |
| Ce type recherche donc un putois !
Mon annonce, très brève : "Jeune femme ne recherche rien ni personne..." ! C'est une très belle annonce, n'est-ce pas ? Et celle des autres dames et la tienne ? |
Méfies toi, plus on cherche, moins on trouve ![]() |
| caribbean island a écrit: |
| ...inscrit dans une filière inconnu de tous,
ayant un physique un peu ingrat où certaines parties du corps prennent tellement de place qu'on en oublierait le reste,timide au point de rougir à la moindre parole tenue par une demoiselle recherche une femme ayant beaucoup de charme, beaucoup de discussion et puis beaucoup de courage pour s'engager dans cette relation voila |
|
Mais je ne cherche pas ! Donc il faut inverser : "moins on cherche, plus on trouve..." ! Reste à savoir ce qu'on trouve... |
Justement, c'est bien ça... A force de rien chercher, tu risques de trop trouver | RockSoGad a écrit: |
Justement, c'est bien ça... A force de rien chercher, tu risques de trop trouver |
| Bon je fais la mienne ayant un physique un peu ingrat où certaines parties du corps prennent tellement de place qu'on en oublierait le reste,timide au point de rougir à la moindre parole tenue par une demoiselle recherche une femme ayant beaucoup de charme, beaucoup de discussion et puis beaucoup de courage pour s'engager dans cette relation voila |
| On risque de trouver exactement ce que l'on fuit |
|
roooo elle est trop attendrissante ton annonce! ![]() |
| Pitèt mêm que lorsque le type lmouche avait une princesse pour compagne, il a décidé de s'en apercevoir une fois qu'elle fût liiiiiin de lui Et que du coup, l'en a rien à faire du reste |
| Bon je fais la mienne ayant un physique un peu ingrat où certaines parties du corps prennent tellement de place qu'on en oublierait le reste,timide au point de rougir à la moindre parole tenue par une demoiselle recherche une femme ayant beaucoup de charme, beaucoup de discussion et puis beaucoup de courage pour s'engager dans cette relation voila |
| caribbean island a écrit: | ||
merci c'est gentil sinon j'attends avec impatience une réponse favorable |
|
Poooo Carib, tu es entré dans le mouvement aussi ou !! Une ptite réflexion : avec ce genre de superlatif, tu risques de beaucoup ramer, ce n'est que mon humble avis !! |
|
On dirait que Madras971 a succombé à ton charme... |
| rica01 a écrit: |
| salut je suis martiniquaise, je viens d,arriver a montreal et cherche un martinaiquais sympa avec qui discuter. Je ne connais aucun martiniquais fille comme garcon ici. Merci |
| rica01 a écrit: |
| salut je suis martiniquaise, je viens d,arriver a montreal et cherche un martinaiquais sympa avec qui discuter. Je ne connais aucun martiniquais fille comme garcon ici. Merci |
bon courage dans ta recherche ![]() |
| djanaelle a écrit: |
cest un vrai sujet votre truc la ?
pas besoin j'ai deja trouve l'ame soeur |
... mais je pense que la dernière annonce était sincére!
| carolane a écrit: | ||
Où en es-tu avec ton annonce attendrissante ? |
| djanaelle a écrit: |
cest un vrai sujet votre truc la ?
pas besoin j'ai deja trouve l'ame soeur |
| Frères siamois. L'un hétéro et communiste. L'autre homo et conservateur, cherchent siamois homme de droite/femme gauchiste. Pour des raisons pratiques, l'homme de droite sera du côté gauche puisque le jumeau hétéro de gauche est du côté droit Répondez vite, 34 ans de recherche infructueuses ça épuise |
Il faut préciser s'ils sont reliés par le tronc, la tête, s'ils ont ou non leurs organes en commun (rein, foie etc...), s'ils ont 4 jambes ou 2, si leurs hémisphères droit et gauche sont inversés ou pas... etc... sinon, ça pourrait effrayer les belles jouvencelles intéressées par une telle "opportunité" ! |
| Ah oui c'est vrai Nous sommes reliés par le poumon |
| Ah sé meme moun lan En plus di hygiène la, i siamois erf triple erf!!! Sa ka fè titak enlo a sipoté Carolane ca explik l'hygiène douteuse, lè yon lé baigné lot la palé ![]() |
Doudou, tu es très jolie lorsque tu souris... |
Caro j'ai un secret pour toi, je ne sui pa verte ![]() |
Ne le dis pas, ça pourrait émoustiller les siamois, les deux en plus. Tu ne serais pas sortie de l'auberge... ou plutôt de la puanteur ! |
| Enfaite g pa compri prk tu ma dit ke je suis zolie kan je souris |
Sur ton blog, j'ai vu tes photos... Je trouve que tu as un beau sourire et que ta coupe te va à ravir ! |
| milicent a écrit: |
| Puisque tout le monde y va de son annonce je mets la mienne "Grand-mère aux jambes flageolantes, mais au sourire ravageur Pas sérieux s'abstenir |
| coda a écrit: |
| Oui mais le sourire on le voit pas bien sur la photo, tu peux retenter ? |
| Alors Rockso, ça donne quoi?? |
| coda a écrit: | ||
Oui mais le sourire on le voit pas bien sur la photo, tu peux retenter ? |
| Alors Rockso, ça donne quoi?? |
| RockSoGad a écrit: | ||
Bah j'ai reçu plein de MP |
| Carolane: je cherche UN grand-père pas deux, pas de ménage à trois ma chère, metteriez-vous en doute ma morale? |
TI RECAP 
| Annonce No1: a écrit: |
|
Homme petit, blafard, accariatre, d'une hygiène douteuse, collectionnant les timbres oblitérés dans le Doubs de 1989 et 1993, fan de Roger HANIN et Dick RIVERS, allergique au soleil, au pamplemousse, à la couleur orange, jouissant d'une excellente situation professionnelle (préposé à la gestion des stocks de café et à la maitrîse de la centrale téléphonique d'une société de com à Beauvais) cherche son double. Elle sera idéalement grande, fine et élancée, mais en même temps très pulpeuse (genre 105 / 60 / 200!) ... elle gagne sa vie elle même et a pour objectif d'entertenir son homme, aime faire la cuisine, le ménage, élever des gosses... elle devra surtout ne pas avoir d'opinions politiques tranchées, pas de convictions spirituelles établies, être toujours disponible, n'être amoureuse d'aucun ex, ne pas avoir d'animaux domestiques, ne pas kiffer grey'anatomy ni ugly betty, avoir tur sa mère, avoir tous les san ku kai en dvd... et pour justifier la présence de cette annonce sur un site DOMien, disons qu'elle devra aussi posséder un pendantif 97 1 ou 2 ou 3 ou 4 ... Bah ouais, si j'etai bogoss et que je me contentai d'un thon, je ferai quoi sur le net?
|
| Annonce No2: a écrit: |
|
J'ai tout les disques de Dick Rivers, ma chambre est tapissée de ses posters, si tu veux je pourrais te prêter mes disques
Je suis moi même allergique au soleil, ananas et kiwi !!! Je travaille et j'aspire a avoir plein de petits moi très bientôt !!! je me débrouille assez bien en cuisine surtout la cuisine Asiatique en général...Je fais le ménage comme personne Conviction spirituelle, absolument pas, je suis tout à fait prête à me reconvertir à la religion que mon futur mari aura adopté, quelle qu'elle soit je le suivrai dans tout d'ailleurs, ça sera le but de mon existence, lui apporter tout ce qu'il désire
J'ai pas tous les DVD de San Ku Kai, juste la collection complète de Saint Seiya et Dragon Ball Z |
| Annonce No 3 : a écrit: |
| "Jeune femme ne recherche rien ni personne..." !
|
| Annonce No4 a écrit: |
| jeune homme n'ayant pas de réels projets d'avenir étudiant dans une fac qui n'a pas une bonne réputation et étant inscrit dans une filière inconnu de tous,
ayant un physique un peu ingrat où certaines parties du corps prennent tellement de place qu'on en oublierait le reste,timide au point de rougir à la moindre parole tenue par une demoiselle recherche une femme ayant beaucoup de charme, beaucoup de discussion et puis beaucoup de courage pour s'engager dans cette relation |
| Annonce No5 a écrit: |
| Annonce No6 : a écrit: |
| Frères siamois. L'un hétéro et communiste. L'autre homo actif et conservateur, cherchent siamois homme de droite/femme gauchiste. Pour des raisons pratiques, l'homme de droite sera du côté gauche puisque le jumeau hétéro de gauche est du côté droit Répondez vite, 34 ans de recherche infructueuses ça épuise |
| Annonce No 7 : a écrit: |
| Puisque tout le monde y va de son annonce je mets la mienne "Grand-mère aux jambes flageolantes, mais au sourire ravageur Pas sérieux s'abstenir |
Où en es-tu avec ton annonce attendrissante ? |
| Ti-Diable a écrit: |
| j'aimerais qu'il aime les animaux pour qu'il puisse prendre soin de mes 2 chattes en attendant mon retour (les pauvres minoutes ne supportent pas la solitude |
Doudou créole cherche son sirop myel,

|
pas un seul mp |
Coda, est-ce une façon détournée de cacher ton coup de foudre pour la belle dame aux jambes bien vigoureuses ? |
Que nenni très chère ! Sauf que je voyais déjà les siamois se pourlècher les babines face à une telle femme ! Ces messieurs m'ont l'air d'avoir des goûts très éclectiques soit dit en passant... et tes jambes flageolantes pourraient émoustiller leurs sens mis à rude épreuve ! |
| Carolane a écrit: |
| Milicent : le sourire ravageur de la mamie est-il édenté ? |
|
Caraïbean Island: votre annonce bien, que ne vous mettant pas en valeur, aurait pu attirer mon attention, malheureusement votre jeune âge m'oblige à m'abstenir |
| Je pense que c'est surtout le mot "parties" qui les a effrayées... car n'est-ce pas, cela renvoie à "parties intimes" et "parties honteuses" ! Elles ont dû penser que tu avais des problèmes relatifs au niveau desdites parties... Il fallait garder la surprise ! |
| belboug a écrit: |
| ANNONCE :
jeune homme , possédant un anaconda d'une grosseur.... inhabituelle recherche dresseuse possédant une grande ..ouverture ...d'esprit cette dernière devra être capable de le rentrer tout les soirs dans ...sa cage Attention ! expérience exigée le but étant d'éviter toutes... blessures dû au comportement sauvage ....de la bête envoyez IM entre 0H00 et 3h00 du matin ...uniquement merci . |
| ANNONCE :
jeune homme , possédant un anaconda d'une grosseur.... inhabituelle recherche dresseuse possédant une grande ..ouverture ...d'esprit cette dernière devra être capable de le rentrer tout les soirs dans ...sa cage Attention ! expérience exigée le but étant d'éviter toutes... blessures dû au comportement sauvage ....de la bête envoyez IM entre 0H00 et 3h00 du matin ...uniquement merci . |
| ANNONCE :
jeune homme , possédant un anaconda d'une grosseur.... inhabituelle recherche dresseuse possédant une grande ..ouverture ...d'esprit cette dernière devra être capable de le rentrer tout les soirs dans ...sa cage . |
J'aime bien cette annonce... Après les parties disproportionnées de CI, c'est l'anaconda de Belboug qui pointe le bout de nez ! Comment feras-tu pour juger de l'ouverture d'esprit (de ta future promise) par MP ? |
| loloso a écrit: | ||
Belboug, ki sa ou ka fe assou internet a le tala? Viendez vous coucher un fwa un fwa!!!! ...bon, je reviendrai poster mon annonce tt a l'heure... |
| ANNONCE :
Accueil » Forum » Petites annonces: Trouver l'âme soeur! |