| Comment avoir une belle peau métissée?
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment avoir une belle peau métissée? |
| phoenixia971 a écrit: |
| Le beurre de karité c'est trop gras pour ma peau.
Le dermato m'a donné de la roicutane mais mon problème resurgit. Et les peeling sont trop fort pour moi. |
| Jârvis a écrit: |
| Pourquoi tu te cache du soleil ?
En brozant les taches brunes devraient devenir moins visibles non ? |
| colicbri972 a écrit: |
|
EXACTEMENT FECHIE ! C TT A FAIT CA! ET PAS SEULEMENT POUR LES PEAUX FRAGILES LE SOLEIL EST SURTOUT BON POUR LE MORAL MAIS ACCELERE LE VEILLISSEMENT CUTANE ET FAIT CROIRE A LA FIN DE L ACNE, MAIS NON LA PEAU DEVIENT SIMPLEMENT PLUS EPAISSE, D OU LES RAYONS REMPLIS DE PRODUITS ACNEIQUES A CHAQUE RENTREE, CAR UNE FOIS EXPOSITION FINIE LES VOILA DE RETOUR EN FORCE C BIEN POUR CELA QU IL FAUT TOUJOURS SE PROTEGER AVEC UNE CREME SOLAIRE ET BIEN HYDRATER SA PEAU |
| carolane a écrit: |
| Qu'on soit métis, noir, blanc ou autres, les types de peau sont les mêmes (sèche, normale, grasse)...
|
| Jârvis a écrit: | ||
C'est faux: les peaux noires par exemple n'ont pas la même épaisseur que les peaux blanches. Elles n'ont pas non plus la même façon de cicatriser et les traces visibles par la suite ne sont pas les mêmes. Donc l'acné n'a pas le même impact sur une peau blanche que sur une peau noire, même si les deux sont grasses, sèches ou normales. |
| saphira a écrit: |
| Pour les peaux claires et métissées je connais "La différine". Elle fonctionne très bien après qques mois de traitement(3 à 6 mois) tu pourrais en parler à ton dermato pour l'essayer. |
| carolane a écrit: | ||||
Tu as raison... La peau noire (étant plus élastique) cicatrise moins bien que la peau blanche et c'est pourquoi la chirurgie esthétique et/ou reconstructrice réussit mieux aux blancs. En revanche, la peau noire "vieillit" moins vite et est moins sujettes aux cancers de peau que la peau blanche. Le débat sur la question semble intéressant, mais ça deviendrait un hors-sujet... |
| phoenixia971 a écrit: |
Je vous demande de l'aide et des conseils pour mon problème de peau. Je suis métisse, je vis au antilles et j'ai une peau trop fragile. Je me bat depuis mon adolescence contre les taches brunes que me laisse mon acné. J'arrive plus ou moins à résoudre mon acné mais les taches brunes je n'y arrive pas. C'est moche et je suis obligé de me cacher derrière une tonne de fond de teind pour aller au taf ou sortir. Avec la chaleur ça fait huileux et sale. Mon visage est pâle puisque puisque je le cache et il ne prend pas de soleil. J'ai honte de ce visage taché. Je voudrais une traitemant pour ne plus souffrir de ce problème. Je viens d'arrêter la pillule mais même avec les plus fort j'avais ce problème. Aussi la roicutane mais ce fut que temporaire. Je voudrait vivre ma vie de jeune femme épanouie mais je me sens observé et jugé par le regard des autres."Oh la sale gueule...elle pourrait être migonne si...." Je voyais ma vis professionnel dans la mode mais c'est foutu avec ce problème. |
... facon tu ne pourras jamais les empecher de parler ....
| bogossplayer a écrit: |
| e ahi mulata como ta tudo bom?
ouais les grands meres il y a que ca de vrai |
| djanaelle a écrit: |
ah ouais ![]() |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment avoir une belle peau métissée? |