www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

URGENT cherche appartement 3-4 pièces à louer

Accueil » Forum » Petites annonces: URGENT cherche appartement 3-4 pièces à louer

Sujet du message: URGENT cherche appartement 3-4 pièces à louer

Auteur: matilda972
Date: 21 Fév 2008 13:54
Salut à tous!

Je recherche un appartement 92,93,94 ou 95. Merci à tous ceux qui me répondront

Auteur: Snaïka'
Date: 21 Fév 2008 15:26
Lol y a une annonce juste en bas.

As tu d'autres critères que ceux là? Loyer maximum? Proche transports? Proche commerce? Proche écoles? Ou l'inverse?

Ça pourrait aider à mieux cibler ta demande.

Bon courage en tous cas, parce que je sais que ce n'est pas facile.

Auteur: matilda972
Date: 22 Fév 2008 13:40
Je recherche un appartement 3-4 pièces d'un loyer de 600 à 700 euros, à proximité des écoles, collèges et des transposrts. Merci

Accueil » Forum » Petites annonces: URGENT cherche appartement 3-4 pièces à louer

Filezilla - Guide - Vol Antilles pas cher - Domexpo - SSBStore - Haïti - Google Smart Pricing - Organisation Mondiale de la Santé - Euronext - Annonces Immobilières - VIP Tropical - Open Source - 123news - Blog - Porte de Versailles - Polices de Caractères - Polynésie - Camfrogweb - Mazda - Crédit Agricole - Hydroquinone - Vidéos DivX - Hotels à la Réunion - Keywords - Chabine Prod - Krys - Forum Haïti - Tourism - Pop Star - Service Clients - Mobilibox - Baisse du prix du carburant - Soirées Antillaises - Divorce Sarkozy - Forums de Discussion - Saison Cyclonique - Les trophées du monde noir - Sorbet - Dartybox - Micromania - Autoradio - AirTahitiNui - Sport Antillais - Long Horn - ClubSoleil - Transmission - Bourse - Lenovo - Antispam - Voyages Guadeloupe
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com