www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl

Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl

Auteur: G Younit
Date: 23 Fév 2008 02:58

Auteur: alafoly!!!
Date: 24 Fév 2008 20:55
c'est ce soir! dommage que tu aies posté ça si tard... j('espère qu'un maximum de personnes auront eu le temps de voir ce post

Auteur: sanahell
Date: 24 Fév 2008 22:07
Ils ont de belles créations . J'ai vu le site . Bravo !

Date: 24 Fév 2008 22:27
alafoly!!! a écrit:
c'est ce soir! dommage que tu aies posté ça si tard... j('espère qu'un maximum de personnes auront eu le temps de voir ce post

J'ai dit la même même quand il m'a été demandé de faire tourner l'info ... Mais bon, souhaitons que le bouche à oreille fonctionne

Auteur: missdantana
Date: 24 Fév 2008 23:21
Moi c'est dommage que j ene sois pas en guadeloupe

Auteur: djanaelle
Date: 25 Fév 2008 00:16
missdantana a écrit:

idem pour moi !! ma consolation il y a Boucles d'èbènes sur Paris en juin et London Adorment sur London en Avril normalement !

Sinon moi javais recu l'info par mail sans voir le flyer et javais fait passer l'info à tous mes contacts en Guadeloupe

Date: 25 Fév 2008 02:16
Le show était "maladement" beau!!! ... Je dirai même qu'il n'a pas duré assez longtemps, mais bon j'imagine que 'est le propre des défilés.

Vu le nombre de photographes sur place, j'imagine que les photos seront bientôt dispo sur leur site.

Ps: Sal la té plen moun!!!

Auteur: whitey
Date: 25 Fév 2008 02:28
si tu as un lien pour les photos plus tard je suis preneur ...

Date: 25 Fév 2008 02:41
whitey a écrit:
si tu as un lien pour les photos plus tard je suis preneur ...

Ca marche!

Auteur: alafoly!!!
Date: 25 Fév 2008 04:34
et tu veux me faire croire que t'as pas pris de photos??!!! à d'autres

en tout cas, ravie que ça se soit bien passé et que malgré le retard d'info ici sur le forum, que ça ait apparemment bien circulé
nous aussi on est impatients de voir...

Auteur: loloso
Date: 25 Fév 2008 10:54
djanaelle a écrit:
missdantana a écrit:

idem pour moi !! ma consolation il y a Boucles d'èbènes sur Paris en juin et London Adorment sur London en Avril normalement !

Sinon moi javais recu l'info par mail sans voir le flyer et javais fait passer l'info à tous mes contacts en Guadeloupe

Idem!
Djanaelle, as-tu les infos pour Londres? ca m'interresse!!!
...sinon, j'attends les tof!!!!

Date: 27 Fév 2008 00:00
quelques photos disponibles ici :

http://www.chivenatirel.com/2008/02/25/defile-kod-an-chive/

Auteur: sanahell
Date: 27 Fév 2008 00:19
Je préfère ce que j'ai vu avant . Je salue le talent des coiffeurs certes, ainsi que leur imagination mais j'aime moins que ce que j'ai pu voir sur le blog avant.

Auteur: whitey
Date: 27 Fév 2008 06:00
y en a des jolies ...
Mais je ne sais pas je kiffe plus ce que les mecs ont présenté ...

Auteur: djanaelle
Date: 27 Fév 2008 10:01
loloso a écrit:
djanaelle a écrit:
missdantana a écrit:

Idem!
Djanaelle, as-tu les infos pour Londres? ca m'interresse!!!
...sinon, j'attends les tof!!!!

Pour le salon Adornment je vais tout le temps sur leur myspace et le site je ne vois aucune info pour 2008 cest trop bizarre (je me demande si le salon va avoir lieu ) car normalement ca se passe au mois d'Avril et nous sommes deja en Mars bientot ! je vais leur ecrire je pense
je te tiendrais au courant et aussi ceux que ca interesse

Auteur: loloso
Date: 27 Fév 2008 11:10
Certaines photos sont pas mal, mais ca fait tres coiffure-expo, pas vraiment le genre de coiffure de tous les jours..mais pas mal di tout!
Par contre, j'aimerai bien aller faire un ti tour ds leur salon!
@ Djanaelle, je vais voir le myspace....an ka vin'....

Date: 27 Fév 2008 17:28
loloso a écrit:
Certaines photos sont pas mal, mais ca fait tres coiffure-expo, pas vraiment le genre de coiffure de tous les jours..mais pas mal di tout!

Ben je pense que ç'est ça le truc. Les défilés sont plus à regarder pour les "thèmes" et pas pour se chercher un modèle à porter tous les jours. D'où la différence entre les photos "défilés" (généralement "regardable" mais pas "portable" et les photos "salon".

whitey a écrit:
Mais je ne sais pas je kiffe plus ce que les mecs ont présenté ...

De ton avis aussi, quoique j'ai beaucoup aimé la "femme giraffe" (corde style anneaux autour du cou), la Masaï (avec la corde orange), et la femme baobab (assez impressionant en volume de visu)...mais celui qui a reçu le plus d'applaudissements est celui qui est tressé avec la corde en tourbillon.

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl

Freebox - Desperate Housewives - Les trophées des arts Afro Caribéens - Marketing - Tropik Prod - Ipod Touch - Moteur de recherche - Webrank - Neodomaine - Annonces Immobilières - Traduction Créole - Bluetooth - Beach Party de Paris - Maporama - Mixtape - Fête des mères - Mac Donalds - Euromillions - Codecs - DivX - Grammar Girl - Myspace - Universal Music - Forfaits Neo - Souskay - Quad - Nikon - Astrologie - Ti Punch - CanalSat Caraïbes - Afrik - Champions League - Hotels Balladins - Suffrage universel - Forum Guyane - Photos de Soirées - CDiscount - Entre Particuliers - Tchat NRJ - Doctissimo - Atom - Wifi - Communauté du libre - Holidays - Smartphone - Sony - OverBlog - Urban Peace - Sonneries Portable - Meilleur Site Streaming Video - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com