| [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
| alafoly!!! a écrit: |
c'est ce soir! dommage que tu aies posté ça si tard... j('espère qu'un maximum de personnes auront eu le temps de voir ce post ![]() |
J'ai dit la même même quand il m'a été demandé de faire tourner l'info ... Mais bon, souhaitons que le bouche à oreille fonctionne
| missdantana a écrit: |
Moi c'est dommage que j ene sois pas en guadeloupe ![]() |
... Je dirai même qu'il n'a pas duré assez longtemps, mais bon j'imagine que 'est le propre des défilés.
que les photos seront bientôt dispo sur leur site.
| whitey a écrit: |
| si tu as un lien pour les photos plus tard je suis preneur ...
|
Ca marche!
| djanaelle a écrit: | ||
idem pour moi !! ma consolation il y a Boucles d'èbènes sur Paris en juin et London Adorment sur London en Avril normalement ! Sinon moi javais recu l'info par mail sans voir le flyer et javais fait passer l'info à tous mes contacts en Guadeloupe ![]() |
:
| loloso a écrit: | ||||
Idem! Djanaelle, as-tu les infos pour Londres? ca m'interresse!!! ...sinon, j'attends les tof!!!! |
| loloso a écrit: |
| Certaines photos sont pas mal, mais ca fait tres coiffure-expo, pas vraiment le genre de coiffure de tous les jours..mais pas mal di tout!
|
| whitey a écrit: |
| Mais je ne sais pas je kiffe plus ce que les mecs ont présenté ... |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |