| Le temps et les températures en Martinique et Guadeloupe
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le temps et les températures en Martinique et Guadeloupe |
), et la journée on plafonne à 25°!! Je ne parle même pas des averses dignes d'un mois de décembre qu'on se prend plusieurs fois par jour sur la tronche...
| mao_gany a écrit: |
| quoi !!! c'est vrai, il fait vachement froid en ce moment, à balata c'est pas mieux........;qui sait d'ici juillet on aura droit à la neige..... |
.
mais c'est inquiétant en effet
| 6klôn a écrit: |
| Vous faites comme si c'est exceptionnel. EDIT: Le record est un peu plus vieux que ça... 13°C le 4 février 1958, température relevée au Raizet
Source: Météo fwans |
| sanahell a écrit: |
| En martinique je n'ai pas entendu parlé de températures si basses 6klon . Kité sé moun -lan savouré la nouvoté tonè ! Je me souviens qu'une année ils avaient annoncés qu'il était tombé de la grèle en Guadeloupe. C'est vrai ? |
| Tililo a écrit: | ||
Alors j'ouvrirai la station de ski la plus pipeule de la martinique à fonds-saint-denis Avec tous ces gens très importants qu'on a ici ça va cartonner ![]() |
| thiphofwi a écrit: |
|
temperature la plus basse enregistré en martinique 12° à fond st denis dans les années 60 |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le temps et les températures en Martinique et Guadeloupe |