www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Enfin une bonne radio sur le web

Accueil » Forum » Coup de coeur: Enfin une bonne radio sur le web

Sujet du message: Enfin une bonne radio sur le web

Auteur: jamzia
Date: 15 Mar 2008 11:25
Mon coup de coeur cette semaine c'est une web radio MKM RADIO il passe que du bon zouk les dernières nouveautés mais aussi les anciens zouk que l'ont n'entend plus sur la FM, pour l'écouter il suffit d'aller sur http://caraibes.mkmradio.com ou www.mkmradio.com .
Bonne écoute

Auteur: Patrice
Date: 15 Mar 2008 11:28
jamzia a écrit:
Mon coup de coeur cette semaine c'est une web radio MKM RADIO il passe que du bon zouk les dernières nouveautés mais aussi les anciens zouk que l'ont n'entend plus sur la FM, pour l'écouter il suffit d'aller sur http://caraibes.mkmradio.com ou www.mkmradio.com .
Bonne écoute

Bonjour Jamzia,

Merci pour le lien !

Auteur: jamzia
Date: 15 Mar 2008 11:40
Je t'en prie, n'hésitez pas à laisser votre avis

Auteur: Patrice
Date: 15 Mar 2008 11:41
jamzia a écrit:
Je t'en prie, n'hésitez pas à laisser votre avis

Je l'écoute en ce moment, ça à l'air sympa !

Accueil » Forum » Coup de coeur: Enfin une bonne radio sur le web

Carnaval de Londres - Guide - Laure Manaudou - Maxicours - Antillais - Soldes - Neuf Telecom - Usenet Search - Philips - Annuaire - Greenpeace - Kidnapped - VLC Media Player - RiDdiMKilLa - Blogspot - Dual Core - Usineagaz - Noms de domaine - Polices de Caractères - Paroles - Coupe du Monde de Rugby - Arcelor - Dlokoko - Google Video - Sorbetière - Wallis et Futuna - Banque - Bestofmicro - Hotels en Martinique - Audiofanzine - Maxifoot - Likhom - Coupe d'Afrique des nations - Elgringooo - Witbe - Google Sitemaps - Discothèques Antillaises - Saison Cyclonique - DVD Shrink - Aimé Césaire - Lilian Thuram - Surcouf - Voyages Antilles - Photos de Stars - Cubase - RnB - Ecotour - Hercules - Bouillon d'Awara - Coupe de l'Outre Mer de Football - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com