www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: cocoamania Date: 15 Mar 2008 14:11 Sujet du message: SALSABonjour,
alors voilà,je fais partie d'une école de danses latines à paris et demain (dimanche 16/03) je voudrais faire un stage de salsa qui va me faire passer dans le niveau supérieur.
Le problème c'est qu'il me manque quelques pas que je n'ai pas vus.Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une video ou une explication pour que je puisse faire :
LE GUAWANCO, LE GUAWANCO CROISÉ, CADENAS ET SOMBRERO.
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui m'aiderons,
Tchao.
Auteur: Patrice Date: 15 Mar 2008 14:45 Sujet du message: SALSA
Bonjour Cocoamania?
Je ne peux t'aider, mais je te souhaite bonne chance pour tes études de danses et pour le stage ! Auteur: cocoamania Date: 15 Mar 2008 15:09 Sujet du message: SALSA
Merci beaucoup por tes encouragements.Quelqu'un pourrait m'aider svp??
Merci
Auteur: sanahell Date: 15 Mar 2008 15:56 Sujet du message: SALSA
j'ai regardé sur le net je n'ai rien trouvé. Par contre au lieu d'attendre devant ton ordinateur ne peux tu pas aller acheter une video d'apprentissage de la salsa rapidemment à la fnac et t'entrainer ce soir ? Auteur: cocoamania Date: 16 Mar 2008 12:21 Sujet du message: SALSA
Nan je n'ai rien trouvé moi nn plus .Tanpis je vais faire sans. C'est dur d'apprendre seule la salsa decvant une video.En tout cas merci beaucoup quand meme!
bisx Auteur: sanahell Date: 16 Mar 2008 18:48 Sujet du message: SALSA
Tiens nous au courant . Auteur: cocoamania Date: 22 Mar 2008 17:12 Sujet du message: SALSA
MERci beaucoup d'avoir essayé de m'aider mais j'ai passé mon examen et j'ai été reçu et je suis passé en niveau supérieur!!