www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
Auteur: arablack Date: 16 Mar 2008 09:49 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
Voici le dernier né des studios de développements de jeux EA Sports (Electronics Ara Sports )
Pas mal ce ti jeu Auteur: willou Date: 16 Mar 2008 11:04 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
3/10 ... Auteur: Eddy P Date: 16 Mar 2008 12:25 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
2/10 c'est dur... Auteur: daddy Date: 16 Mar 2008 16:32 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
3/10 et je pose réclamation car j'ai mis un essai sur la moitié d'un ballon qui n'a pas été détecté Auteur: arablack Date: 16 Mar 2008 16:39 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
Si le centre de ton essai n'était pas sur le bout du ballon, alors il n'y a pas drop !
La géométrie est implacable Auteur: daddy Date: 16 Mar 2008 16:45 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
moi je pense que ça mérite transformation tout ça Auteur: michoubidoux Date: 18 Mar 2008 20:30 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
4/10 et 2 fois j'étais à quelques millimètres ...
Auteur: ptitmath Date: 18 Mar 2008 22:36 Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?
bonjour tout le monde!!! jvoulai savoir si yavai pas mal d'équipe en guadeloupe car avec un pote on va surment s'inscrire et voila jvoulé avoir quelque info sur les bon club!!! (on serai encore en 3eme année de -1 bonne soiré
Sujet du message: [jeu football] Mais où, où est le ballon ?