www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Talons aiguilles

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Talons aiguilles

Auteur: Annonces
Sujet: Talons aiguilles

Auteur: sof972
Date: 30 Juil 2003 21:11
Sujet du message: Talons aiguilles
Euhhh, j'ai mis du temps à me décider à poster, vu que je n'éspère pas avoir beaucoup de réponses, mais qui ne tente rien n'a rien!
Bon, voilà, j'ai acheté des supers pompes, en fait ce sont des mules...à talons aiguilles mais vraiment pas haut. J'ai flashé sur ces chaussures, mais le problème c'est que j'ai un mal fou à marcher avec des talons, alors en plus des talons aiguilles!!Et ce sont des mules donc ma cheville n'est pas tenue
Alors les filles qui mettent des talons aiguilles (s'il y en a ) vous n'auriez pas un "truc" pour que je ne me casse pas la cheville?

Auteur: Charnelle
Date: 30 Juil 2003 21:20
Mais non Sof' t'en fais pas!
Sinon, pour les tailles aiguilles, je trouve cela super joli! mais je ne peux pas en porter, car je ne supporte pas, je n'arrive pas a marcher avec ! vu que je portes des pumas non stop, c dur pour moi !

Auteur: StChRo
Bah franchement je sais pas je suis pas une fille par contre niveau visuel ça doit être joli à voir moi je kiffe

Bon ok je sors

Auteur: doucette des îles
Moi je suis a fond ds les chaussures plate et encore plus depuis ke j'ai mes enfants...in jour essayer les talon aiguille d'une copine et bien j'ai failli me peter les 2 chevilles en meme tps ....alors ke ma copine cours avec pour rattraper un bus
Moi les talons je peux les supporter juste le tps d'une soirée et le plus souvent assise

Auteur: missteeq
Date: 30 Juil 2003 21:32
doucette des îles a écrit:

Moi je suis a fond ds les chaussures plate et encore plus depuis ke j'ai mes enfants...in jour essayer les talon aiguille d'une copine et bien j'ai failli me peter les 2 chevilles en meme tps ....alors ke ma copine cours avec pour rattraper un bus
Moi les talons je peux les supporter juste le tps d'une soirée et le plus souvent assise  

Idem!
J'ai acheté plein de chaussures à talons que je n'ai mis ke 2 fois o mieux!!
Eh oui, on a la classe ou on ne l'a pas...moi je ne l'ai pas en talons ca c'est sur!!!!!Je suis plus souvent dans le bitume ke sur avec ces fichus talons!!!!!

Auteur: ticha
Date: 30 Juil 2003 21:35
J'avoue que je me pose la même question, comment font les filles pour marcher avec ce genre de chaussures

Un jour, j'en ai vu une à le préfecture de Versailles, en pleine de pointe , tomber des escaliers car elle avait cassé son talon LA HONNNNNTE!!!
J'étais morte de rire car elle se la racontait trop Même son copain ne savait plus où se mettre
Franchement j'ai du respect pour celles qui arrivent à maîtriser
Personnellement, je préfère les talons aiguilles classiques, c'est tellement mimi ;-)Et puis ça fait de belles jambes......

Auteur: missteeq
Date: 30 Juil 2003 21:45
ticha a écrit:

Un jour, j'en ai vu une à le préfecture de Versailles, en pleine de pointe , tomber des escaliers car elle avait cassé son talon [b]LA HONNNNNTE!!!
J'étais morte de rire car elle se la racontait trop Même son copain ne savait plus où se mettre[/b]
Personnellement, je préfère les talons aiguilles classiques, c'est tellement mimi ;-)Et puis ça fait de belles jambes...... 

Moi je compatis totalement avec la fille ki a mangé les marches de la prefecture....Il m'est arrivée un truk semblable : g t en soirée, vêtue de mes bottes fraichement acquise, je danse, je danse...kan soudainement je vois un objet non identifié de la mm couleur ke mes bottes voler et atterrir qq mètres plus loin.
HORREUR MALHEURC'était l'1 de mes talons; le clou de l'histoire c ke j'ai dans la mm minute perdu le deuxième...
Depuis j'ai banni le talon

Auteur: Queen of the bee
Date: 30 Juil 2003 21:54
SUPER Queen est là!!! La reine des talons de toute sorte, j'ai eu un bon professeur ma grand mere!! Alors les aiguilles j'aime d'autant plus, ca fait de superbe jambe!! Alors la petite astuce des Queens!! Ne pas penser que l'on est en talon!!! tu fais comme si tu étais avec des chaussures plates et surtout tu evites de lacher tout ton poid sur la chaussure non seulement ca l'ecrase mais sa fait la fille qui ne sais pas se tenir!! et puis il faut etre sur de soit et pas toujours regarder ses pieds, tu regardes droit devant et tu marches!! mais bon avant de sortir tu fait ca chez toi!! parce que tu vois des filles dan la rue, c'est pitoyable!!! ben c tout ce que je peux conseiller par le net!! Ah oui aussi
quand on monte des escaliers, on pose tout le pied sur la marche pas juste la pointe!! c plus classe et ca preserve la chaussure!!

Date: 30 Juil 2003 21:55
Eh Oh!! Vous avez pas un peu fini de me démoraliser???
Je vais commencer par m'entrainer chez moi...c'est les voisins qui vont être contents

Auteur: ticha
Date: 30 Juil 2003 21:56
Citation:

je danse, je danse...kan soudainement je vois un objet non identifié de la mm couleur ke mes bottes voler et atterrir qq mètres plus loin.

Heureusement que t'as éborgné personne

Date: 30 Juil 2003 21:56
Queen of the bee a écrit:

SUPER Queen est là!!! La reine des talons de toute sorte, j'ai eu un bon professeur ma grand mere!! Alors les aiguilles j'aime d'autant plus, ca fait de superbe jambe!! Alors la petite astuce des Queens!! Ne pas penser que l'on est en talon!!! tu fais comme si tu étais avec des chaussures plates et surtout tu evites de lacher tout ton poid sur la chaussure non seulement ca l'ecrase mais sa fait la fille qui ne sais pas se tenir!! et puis il faut etre sur de soit et pas toujours regarder ses pieds, tu regardes droit devant et tu marches!! mais bon avant de sortir tu fait ca chez toi!! parce que tu vois des filles dan la rue, c'est pitoyable!!! ben c tout ce que je peux conseiller par le net!! Ah oui aussi
quand on monte des escaliers, on pose tout le pied sur la marche pas juste la pointe!! c plus classe et ca preserve la chaussure!!  

Merciiiiii!! Je note! Je veux les mettre mes talons moi!!

Auteur: chouchoucrunch
Date: 30 Juil 2003 22:05

...je prends note aussi....tout ça est très interressant .......
...

Date: 30 Juil 2003 22:23
prenez notes prenez notes et si vous voulez des cours particuliers je suis là, vous m'appeler, je suis dipo!!

Auteur: mimi971
Date: 31 Juil 2003 10:51
sof972 a écrit:

Euhhh, j'ai mis du temps à me décider à poster, vu que je n'éspère pas avoir beaucoup de réponses, mais qui ne tente rien n'a rien!
Bon, voilà, j'ai acheté des supers pompes, en fait ce sont des mules...à talons aiguilles mais vraiment pas haut. J'ai flashé sur ces chaussures, mais le problème c'est que j'ai un mal fou à marcher avec des talons, alors en plus des talons aiguilles!!Et ce sont des mules donc ma cheville n'est pas tenue
Alors les filles qui mettent des talons aiguilles (s'il y en a ) vous n'auriez pas un "truc" pour que je ne me casse pas la cheville?

Moi j'adore les talons aiguilles aussi !! J'en porte très souvent en soirées car c'est trop classe. Puis je gagne des centimètres aussi faut dire...
Bref, je n'ai pas de solution miracle pour toi sauf que tu dois t'entraîner à fond chez toi et pourquoi pas dans ton quartier (genre tu vas à la boulangerie etc...). Puis avec le temps et l'habitude, tu verras le résultat !!

Auteur: madmadoux
Date: 31 Juil 2003 11:36
Je porte souvent des talons. Et je dirais que Queen et Mimi971 ont bien résumé le truc; S'entrainer chez soi, ne pas regarder ses pieds, et faire comme si de rien n'était.
Je dirai aussi qu'il faut commencer avec des talons qui ont un hauteur raisonnable. Sinon, je ne vois rien à ajouter.

Date: 31 Juil 2003 11:37
sof972 a écrit:

Peut être que dans ton cas Sof972, le problème est plus du au fait que ta cheville n'est pas maintenue. Essaie avec d'autres chaussures!

Auteur: AngelSword
Date: 31 Juil 2003 11:54
chouchoucrunch a écrit:

...je prends note aussi....tout ça est très interressant .......
... 

Wai!! moi aussi je prend note! !

Auteur: boooba
Date: 31 Juil 2003 12:22
madmadoux a écrit:

Je porte souvent des talons. Et je dirais que Queen et Mimi971 ont bien résumé le truc; S'entrainer chez soi, ne pas regarder ses pieds, et faire comme si de rien n'était. 

S'entrainer chez soi??faire comme si de rien etait!!!!a moins d'ahbiter dans une maison ou au rez de chaussé je me permet de poser une kestion

et le voisin du dessous vous y pensez??????(et ne croyeez pas que j'ai des problemes avec la voisines du dessus qui fait son marathon touyt les matins avec sa paire de talons!!! non non non! )

aller a la boulangerie en talon chercher son pain ... je reve!

mais en tt cas c tres sexy ...

voila g fini

aurevoir

Auteur: miss tatiana
Date: 31 Juil 2003 12:22
ca fait un an que je porte des talons aiguilles et je suis passee des puma aux talons d au moins 8 cm et franchement j ai eu un peu de mal au debut ms je m y suis habituee tres vite avec de l entrinement,par contre meme au bout d un an je roule grave des feses et je vs jure que ce n est pas volontaire......

Date: 31 Juil 2003 12:29
boooba a écrit:

madmadoux a écrit:

S'entrainer chez soi??faire comme si de rien etait!!!!a moins d'ahbiter dans une maison ou au rez de chaussé je me permet de poser une kestion

et le voisin du dessous vous y pensez??????(et ne croyeez pas que j'ai des problemes avec la voisines du dessus qui fait son marathon touyt les matins avec sa paire de talons!!! non non non! )

voila g fini

aurevoir  

Tout dépend avec quoi tu t'entraines, et surtout à quelle heure ! ! !

Auteur: AngelSword
Date: 31 Juil 2003 12:31
miss tatiana a écrit:

ca fait un an que je porte des talons aiguilles et je suis passee des puma aux talons d au moins 8 cm et franchement j ai eu un peu de mal au debut ms je m y suis habituee tres vite avec de l entrinement,par contre meme au bout d un an je roule grave des feses et je vs jure que ce n est pas volontaire......  

Wai mais, a mon avis ça doit étre trés jolie quand méme! c'est vrai qu'une femme avec des talons aiguilles c'est

Auteur: Nina
Date: 31 Juil 2003 12:59
AngelSword a écrit:

Wai mais, a mon avis ça doit étre trés jolie quand méme! c'est vrai qu'une femme avec des talons aiguilles c'est  

Merci Angel

Non sérieusement marcher avec des talons aiguilles c'est une question d'habitude.
Je n'en porte pas tout le temps et moins aujourd'hui qu'il y a une époque mais ça reste toujours le petit plus qui fait une belle silhouette et de belles jambes. Sans oublier la démarche...........féline!
Sof972,pour réussir à marcher avec des talons aiguilles tu ne dois surtout pas marcher comme avec des chaussures plates! Oui ça parait évident à dire mais il faut faire passer l'info dans ta cervelle : tu es obligée de te balancer de gauche à droite, de te déhancher pour garder l'équilibre (c'est pour ça qu'on a inventé ces chaussures, pour le plaisir des yeux de ces messieurs ) et de poser la pointe du pied avant le talon sinon tu te ramasses!!! Au début tu auras une attitude un peu empruntée, artificielle mais après ça devient naturel......

Enfin je te souhaite bon courage!!!!

Auteur: alexandri
Date: 31 Juil 2003 13:06
Si ! G un petit secret....C'est pour ca que meme avec 10 cm je les portent bien!!!!
Déjà tu met un peu de zest de citron trempé ds du coca que tu grattes sous tes semelles... Tu glisseras pas...
Et puis qd tu marches, tjsla pointe des pieds en premier et tu fléchis bien les jambes.
Voili voilou!

Auteur: doucette des îles
Date: 01 Aoû 2003 07:12
missteeq a écrit:

ticha a écrit:

Un jour, j'en ai vu une à le préfecture de Versailles, en pleine de pointe , tomber des escaliers car elle avait cassé son talon [b]LA HONNNNNTE!!!
J'étais morte de rire car elle se la racontait trop Même son copain ne savait plus où se mettre[/b]

Moi je compatis totalement avec la fille ki a mangé les marches de la prefecture....Il m'est arrivée un truk semblable : g t en soirée, vêtue de mes bottes fraichement acquise, je danse, je danse...kan soudainement je vois un objet non identifié de la mm couleur ke mes bottes voler et atterrir qq mètres plus loin.
HORREUR MALHEURC'était l'1 de mes talons; le clou de l'histoire c ke j'ai dans la mm minute perdu le deuxième...

Tu devrais te mettre aux talons compensée...ca risque rien

Auteur: boooba
Date: 01 Aoû 2003 07:16
a2lexandra a écrit:

Si ! G un petit secret....C'est pour ca que meme avec 10 cm je les portent bien!!!!
Déjà tu met un peu de zest de citron trempé ds du coca que tu grattes sous tes semelles... Tu glisseras pas...
Et puis qd tu marches, tjsla pointe des pieds en premier et tu fléchis bien les jambes.
Voili voilou! 

ca doit faire une drole de dèmarche non ???

Auteur: alexandri
Date: 01 Aoû 2003 08:01
AZucun homme ne s'en plaint! (C'est la technique des mannequins!)

Auteur: krysis93
Date: 02 Aoû 2003 15:04
a2lexandra a écrit:

AZucun homme ne s'en plaint! (C'est la technique des mannequins!) 

Tu as raison et pour compléter son instruction y fo ajouter que tu dois danser au maximum avec c'est comme ça qu l'on acquérit le plus rapidemnt possible l'équilibre avec des hauts talons

Auteur: la Malgachi
Date: 09 Aoû 2003 13:34
missteeq a écrit:

ticha a écrit:

MDRRRRRRRR de même car il m'est arriV une aventure semblable aussi. je venais de m'acheT de super bottes noires de 9 cm de talon, et je les aV porté peut-être 4 fois. je les ai mises pr sortir ac mon gars o ciné, (heureusement que CT pas pr aller en boite!!!) et just avant qu'on rentre ds la salle, g fait un pas de travers je sais pas coment je me suis débrouillé ms je me suis retrouV ac mon talon ds ma main, g rigolé sur le coup ms après JT furax et pis un pti peu honteuse car y'aV mon gars... oups...on a essayé de le remmettre ms pas moyen...JT trop DEG, surtt que ça m'aV couT 100 euros c cochoneries!!! depuis g fait refaire les 2 talons ms j'ose plus trop les porter...
ms ça ne m'a pas du tt découraG car je kif trop les talons aiguilles, j'en porte depuis 1 an environ, et je ne peux plu m'en passer .
je pense que je n'ai rien à ajouT o niveau conseils tt à été dit par les miss talon. je dirais just que C un atout séduction et moi ac mes talons, je me sens plus sexe qu'ac des chaussur plates c sur. ms bon après chacune sa manière d'être sexy

Auteur: mimi971
Date: 09 Aoû 2003 14:19
boooba a écrit:

madmadoux a écrit:

voila g fini

aurevoir  

Non non tu ne rêves pas du tout!! ...Et puis pourquoi tu rigoles? Elle peut très bien mettre ses talons avec un petit jean et ni vu ni connu!! Il est bien souvent recommander de porter des chaussures neuves question d'habituer le pied avant de sortir avec non?

Parcontre pour les voisins, c'est vrai que ça va dépendre du sol (parquet etc...)...

Auteur: mérilus
Date: 10 Aoû 2003 00:49
j'ai beau relire tous les posts mais vous donnez pas de conseil pour la d ouleur aux pieds!est ce qu'avec l'habitude on a aussi moins mal aux orteils?Est ce qu'il y a un truc?

Auteur: la Malgachi
Date: 10 Aoû 2003 00:54
mérilus a écrit:

j'ai beau relire tous les posts mais vous donnez pas de conseil pour la d ouleur aux pieds!est ce qu'avec l'habitude on a aussi moins mal aux orteils?Est ce qu'il y a un truc? 

malheureusement je pense qu'il n'y a pas de remède contre la douleur. car d femmes pass des années à essayer les talons ms ont trjs autant mal aparemment. c pas pr vous découraG ms G l'impression que SOIT ON S'Y FAIT, SOIT ON S'Y FAIT PAS. et voilà quoi

Auteur: sucre972
Date: 10 Aoû 2003 03:35
oui ! n'en porte pas !

Date: 13 Aoû 2003 12:17
J'ai fait ma première sortie avec les talons aiguilles, évidemment je suis allée faire une petite course près de chez moi...je vous assure que ce n'était pas facile ...mais j'ai pensé à vos conseils!Je devais avoir l'air ridicule
Peut être que je finirai par m'y habituer, en tout cas je ne laisserai pas tomber!!

Date: 13 Aoû 2003 12:24
sof972 a écrit:

J'ai fait ma première sortie avec les talons aiguilles, évidemment je suis allée faire une petite course près de chez moi...je vous assure que ce n'était pas facile ...mais j'ai pensé à vos conseils!Je devais avoir l'air ridicule
Peut être que je finirai par m'y habituer, en tout cas je ne laisserai pas tomber!!  

obliger tu t'y habituera!! et bientot tu danseras en talons aiguilles facile! comme moi

Auteur: fleur_des_iles
Date: 13 Aoû 2003 12:34
ça fait la classe, moi depuis les tongs j'arrive plus a m'en passer je suis trop à l'aise!!!!!mais bon je vais pas rester en tongs toute l'année

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Talons aiguilles

Bière Lorraine Rastas CanalSat Suffrage universel Neuf Election Présidentielle Computer VolCréol Grammar Girl Miss Monde

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com