| comment vivre sans elle/lui?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: comment vivre sans elle/lui? |
| pardonémoi a écrit: |
| bonjour à tous et à toutes
je déprime, je ne c koi pensé!!!!!ke dire!!!!!!!ke pensé vous de la trahison? |
| bonjour à tous et à toutes
je déprime, je ne c koi pensé!!!!!ke dire!!!!!!!ke pensé vous de la trahison? |
| carolane a écrit: |
| Tu as trahi ou on t'a trahi ? |
| Rico Dom a écrit: | ||
Je ne pense rien a part qu'elle n'est pas faite pour toi ! Donc arrette de déprimer inutilement et zap ! Rico |
| Pocahants a écrit: |
| ca depend de la trahison |
... ca soulage
) car tu perdras ton temps, ta sante mentale, tout ca pour quoi ?? pou on fanm ?? awa fre la viv vi aw et big foss ...
| superbalooo972 a écrit: |
|
La trahison , c comme planter un couteau dans le dos ou en plein coeur... Ceci dit, rien ne t'empêche d'antciper et de faire pareil avant qu'on te le fasse... C ce que je fais moi! ![]() |
| XoXo a écrit: |
|
Madanm sé bitin a diab' oui oui oui ... ki fanm ki pa dakô ... ? [/i][/b][/color] |
| les femmes c'est le piège de l'homme
je sais je sais je dis la vérité ... Mais c'est vrai yo ka baw on bitin ki bon é parfwa lè ou bien pri an sa pppaaaffff en djèl aw ... ah les femmes je te jure ... Elle t'a trahis ben ecoute simple elle vaut peut être le coup mais lache du leste largue là et qui sait ell ereviendra apres mais soit sur tes gardes avec elle ou une autre ... en attendant profite de la vie ... Madanm sé bitin a diab' oui oui oui ... ki fanm ki pa dakô ... ? |
| madras971 a écrit: | ||
TÊTE AW FOUCAN?? mon ptit xoxo ![]() |
| jespom a écrit: | ||
Xoxo je te soupconne de chercher des problèmes trop fort pour toi
Mais je suis d'accord avec toi sur la partie en gras!! |
| Jârvis a écrit: |
| La trahison moi je suis contre.
Et vous ? |
| riverain972 a écrit: |
| T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....
|
| Pocahants a écrit: |
| ca depend de la trahison |
| loloso a écrit: |
Simple: on arrete de regarder son nombril, et on fonce! Plenty of fish in the sea!!!! ![]() |
| superbalooo972 a écrit: | ||
La trahison , c comme planter un couteau dans le dos ou en plein coeur... Ceci dit, rien ne t'empêche d'antciper et de faire pareil avant qu'on te le fasse... C ce que je fais moi! ![]() |
| Tu as trahi ou on t'a trahi ? |
On ne peut pas sortir indemne d'une trahison, la confiance accordé a la personne ne pourra plus être la même... Dans la pluspart des cas, c'est l'homme qui trompe la femme... IL faut qu'il se prouve que son pouvoir de séduction ne s'est pas éteint avec le temps. |
...
| pardonémoi a écrit: | ||
je c pas trop!!!!!je ne c pa ce ke g fé pour kel aille voir ailleur!!!!!je ne l'ai jamé trahi!!!noooonn ya pa moyen, chui love de cette fille!!!!trop mal |
Toutes trahisons est mauvaise, il n'y a pas de "sorte" de trahison, dés que le l'infidèlité est là, c'est qu'il y a un des partenaire qui a un pb... Apparement on l'a trompé, que doit-il faire?? Soit rompre... c'est difficile même s'il l'aime fort... Soit rester... car il aime tellement sa coupine qu'il se fait une raison... il se dit qu'elle a fait une erreur de parcours et qu'il n'y en aura pas d'autre. Soit la tromper aussi comme ca 1pts partout... Perso c'est pas la bonne solution, la on va direct dans le mangé cochon, je te trompe tu me trompe... De tt façon comme dit papa Madras " Sa moun ja fé, yo ka rouféy..." |
je c pas trop!!!!!je ne c pa ce ke g fé pour kel aille voir ailleur!!!!!je ne l'ai jamé trahi!!!noooonn ya pa moyen, chui love de cette fille!!!!trop mal |
| riverain972 a écrit: |
| T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....T'as aussi des gens - ça 4 jours qu'ils sont avec la personne, a yé, ils sont love (ban, je m'égare)
Manifestement, tu es amoureux d'elle..... On va pas se (te) mentir...Té parti pour bien déprimer monsieur.......N'écoute pas les faux conseils, et vis ta déprime à ton rythme......un genre de gwo pwel qui fait très mal, car au delà de la séparation, la trahison rajoute une tite couche....Courage
..le seul côté positif, c'est que ça va te donner de l'expérience et ,si ça dure trop longtemps force toi à aller au contact des gens ![]() |
| pardonémoi a écrit: | ||||
cette fille est ma vie, ke des anné de bataille, où g sacrifié mes proches juste pour être avec elle ![]() |
| madras971 a écrit: | ||||||
ma famille est loin de moi, leur voix me rassure, me protège, mais pas assez pour ne pa flanché, c à peine ke je flippe!!!! La famille s'est sacrée... La famille sera tout le temps partie de toi, alors que quelqu'un X ou Y ne sera que de passage (enfin je ne l'espere pas pour toi), c'est dure à dire mais c'est la vérité. |
|
merci pour ton attention, mais c tellement hard ke je n'arive + a réspiré, o moment ou je lé su je tremblé, tétanisé, javé une migraine atroce |
| djanaelle a écrit: |
| moi je dis Take a break, Have a Kitkat oui oui oui ca aide je vous dit non mais plus serieusement vous aurez beau dire a quelqu'un qui a ete trahi de zapper la personne vous croyez que cest aussi simple?? ca se saurait !! tout depend du caractere de la personne; en general les mecs pratiquent le " 1 de perdu 10 de retrouves" en tout cas le seul conseil que je peux te donner mon gars rien ne sert de deprimer trop longtemps (oui ca aide parfois de pleurer un bon coup, cest comme pet ... ca soulage ) car tu perdras ton temps, ta sante mentale, tout ca pour quoi ?? pou on fanm ?? awa fre la viv vi aw et big foss ...
tu en riras dans le futur en y repensant apres .. cest comme ca cest la vie |
| riverain972 a écrit: | ||
Naaaaaaa, mais je crois profondément qu'il faut accepter les difficultés...J e m'en rappelle , un jour, ma tante m'avait demandé pourquoi on voyait plus mon ex dans les repas de famille.....je lui ai dit : On est plus ensemble ; elle: pas trop dure ???: moi: si je suis bien triste, ..... .........Si t'accepte la situation, ça passera plus vite..... ne la rejettes pas dans un coin sinon, elle te reviendra en pleine figure..........voilà mon message de soutien |
merci pour le conseil, mais c hard, là je ne pense +, mais g un grank mank dans ma vie, g perdu tout ce ke g forgé,ce k'ON a construit, g l'impréssion d'être pathétik |
| Albert972 a écrit: |
| Ce n'est pas en t'épanchant ici que tu vas avancer!
Pour répondre à ta question comment vivre sans elle/lui? Tu as vécu plus d'années sans elle et tu t'en es tiré jusqu'à maintenant donc elle n'est pas si indispensable que ça. Enfin c'est toi qui vois |
On ne peut pas sortir indemne d'une trahison, la confiance accordé a la personne ne pourra plus être la même... Dans la pluspart des cas, c'est l'homme qui trompe la femme... IL faut qu'il se prouve que son pouvoir de séduction ne s'est pas éteint avec le temps. |
| madras971 a écrit: | ||||
Tu n'es pas du tt pathétique, tu réagis en humain, ta réaction est normal car tu l'aime trés fort, apparement pour elle vous 2 c'est fini Ca sera dure il te faudra du temps pour refaire surface. Essaye de garder la tête haute.. COURAGE |
|
je l'ai même suplié,g plu mon amour propre!!!!!! elle ne ma même dis un mot!!!je veux pa la détesté ni ke ce soit, tout est obscur, je ne ckoi pensé, c trop hard |
| beth972 a écrit: |
| Avant de la faire passer pour celle qui a brisé ton couple, demande toi si tu n'y es vraiment pour rien...
Tu ne l'as jamais trompée? Tu n'as jamais regardé une autre fille? Tu n'as jamais pensé la quitter? Tout ce que tu as se sont des petits mots sur msn... Est-ce qu'elle t'a vraiment trompé? |
,!!!! si elle m'aime et k'elle veut pa l'oublié, ke dois je pené???kelle ment? je déprime parce ke g peur k"elle part, k'elle cherche des affinité avec lui, je dprime grave, je c pa ce ke tu en pense mais voilà koi
| riverain972 a écrit: | ||
On a tous déjà pardonnés à l'autre quelque chose qu'on aurait jamais cru possible de pardonner......Tu as essayé, mais elle est restée catégorique, t'as fait ton taf si tu penses que c'était la meilleure solution pour toi, je respecte ça, mais maintenant, relève la tête, tu n'es pas une m.erde, faut couper les ponts........car je crains que tu t'accroches à chaque parcelle de contact avec elle.... |
| elle est ma vie, ma raisond'être, celle ki me coné + moi ke je la coné, je veux relevé la tête mais avec elle dans bras, je ne pense pas trouvé cet amour otre part k'on elle |
| elle est ma vie, ma raisond'être, celle ki me coné + moi ke je la coné, je veux relevé la tête mais avec elle dans bras, je ne pense pas trouvé cet amour otre part k'on elle |
Dis pas de bétise !! Tchiiippp |
ou pren la vi a pou an zouk love
| Salamandr' a écrit: |
| ... |
| caribbean island a écrit: |
bon vu que personne ne le fait je vais encore passer pour le chieur de service mais bon j'en ai l'habitude ![]() |
| Albert972 a écrit: |
|
Je ne crois pas que Volcréole soit un lieu adéquat pour raconter ses problèmes de coeur S'il est sincère faut quelquefois un électrochoc pour le ramener à la réalité. Tu ne penses pas? |
| pardonémoi a écrit: | ||||
elle est ma vie, ma raisond'être, celle ki me coné + moi ke je la coné, je veux relevé la tête mais avec elle dans bras, je ne pense pas trouvé cet amour otre part k'on elle |
)
c'est trop réel!
| Madousinay a écrit: |
| Y a quelques temps .... on aurait appelé ca un Troll ..... Allô !!! Avis à Rico ou 6klon !!! Demande de renseignement urgente !!!! Se pourrait il que le temps passe mais que certaines choses ne changent pas ?! @ pardonémoi : si tu te trouves vraiment vraiment vraiment dans une telle situation ..... Ben heu .... prends ton Kitkat et profite du forum pour découvrir autre chose ... |
| Madousinay a écrit: |
| Y a quelques temps .... on aurait appelé ca un Troll ..... Allô !!! Avis à Rico ou 6klon !!! Demande de renseignement urgente !!!! Se pourrait il que le temps passe mais que certaines choses ne changent pas ?! @ pardonémoi : si tu te trouves vraiment vraiment vraiment dans une telle situation ..... Ben heu .... prends ton Kitkat et profite du forum pour découvrir autre chose ... |
| Salamandr' a écrit: |
c'est trop réel!
pardonémoi, mais tu délires mon gars! |
| Vas la voir parle lui dis lui tout et retourne toi et donne ton dos ... et ne la regarde meme pas ... |
Mdrrrrrr
C'est Amour Gloire et Beauté !!
Dallas peut être !! ![]() |
| sanahell a écrit: |
| Tu as ouvert ce topic juste pour pleurer ou pous avoir des conseils ? Parce que là j'ai du mal à percevoir ce que tu cherches. |
, je croi ke je v fer mon deuil, prendre le chemin de ma famille
ça va être dur tu c xoxo, je ne pouré même pas baisser la tête, elle est trop canon, trop belle!!!!et pi fo voir si elle veut répondre!!!! |
| madras971 a écrit: | ||||
a mon avis plus tu insiste et plus elle ne répondra pas et plus ca te fera du mal... Tu devrais te laisser un peu de temps, car ca fait plus de mal d'être ignoré par la personne qu'on apprécie... Mais parfois il vaut mieu ne pa avoir de contact, pour mieu fair le "deuil" en quelque sorte... |
| Pardonnez-moi, mais du mal à saisir le problème de "pardonémoi" !
D'abord, le titre du sujet est "comment vivre sans elle/lui"... Selon toute vraisemblance, les assertions de ce Monsieur ne collent pas avec son titre car il tient - mine de rien - à cette infidèle. Ensuite, je me demande bien à qui et accessoirement à quoi, renvoie le "lui" du titre ! Il y a beacoup d'incohérences dans ses propos... De plus, j'ai beaucoup de mal à lire le langage "sms-argot-abrégé-acronyme" en plus de certains mots dont le sens m'est totalement inconnu, sans parler des constructions de phrases. Monsieur pardonémoi, serait-ce trop te demander que d'écrire normalement si tu veux être pris au sérieux ? Merci. |
, donc je pense qu'il faut avancer dans la vie, laisser le tps au tps | carolane a écrit: |
| Pardonnez-moi, mais du mal à saisir le problème de "pardonémoi" !
D'abord, le titre du sujet est "comment vivre sans elle/lui"... Selon toute vraisemblance, les assertions de ce Monsieur ne collent pas avec son titre car il tient - mine de rien - à cette infidèle. Ensuite, je me demande bien à qui et accessoirement à quoi, renvoie le "lui" du titre ! Il y a beacoup d'incohérences dans ses propos... De plus, j'ai beaucoup de mal à lire le langage "sms-argot-abrégé-acronyme" en plus de certains mots dont le sens m'est totalement inconnu, sans parler des constructions de phrases. Monsieur pardonémoi, serait-ce trop te demander que d'écrire normalement si tu veux être pris au sérieux ? Merci. |
| djonah a écrit: | ||
Merci Carolane, tu as bien résumé tout ce que je pense!!! Par conrtre pour le "lui" du titre, n'est-ce pas pour faire un sujet collectif homme-femme à la base? Sauf qu'au final on ne parle que de lui? Bref, tout le monde ou presque a connu au moins un limbé, tout le monde s'en est sorti, faut arrêter de penser que la fille c'est l'amour de ta vie, si elle l'était ça ne se passerait pas comme ça actuellement entre vous. Et puis avant de pleurer toutes les larmes de ton corps pour nous, commence par t'assurer qu'elle t'a réellement tromper!... et qu'elle t'aime toujours. Arrête de perdre ton eau (larmes et salive) et de nous faire perdre notre temps (parce qu'en plus, tu ne prends pas les conseils qui te sont donnés). Je sais que je ne suis pas très gentille non plus, mais bon! |
ça va être dur tu c xoxo, je ne pouré même pas baisser la tête, elle est trop canon, trop belle!!!!et pi fo voir si elle veut répondre!!!! |
crois moi y en a partout ... et même sur Volcréole où elle se sont toutes ... alors hein mon petit du calme ... tu ne peux pas, ne pas la regarder, car elle a des attributs physiques, mais M.erde alors ... tu sais je commence à croire et à voire ce qu'elle a fait ... elle s'est peut-être joué de toi et visiblement ça a parû facile pour elle car celui qui en souffre n'a pas l'air d'être ta bombe ...
| XoXo a écrit: | ||||
(...) tout laisse à croire que ce n'etait que de l'attirance physique ... durant 5 ans regardes ce que tu me sors ... donc si elle refléchit comme toi ... je comprends pourquoi elle a été ailleurs ... surtout si tu lui as laissé préssentir que son corps et que son corps te le donnait en tête et puis c'est pas le seul canon sur terre ... crois moi y en a partout ... et même sur Volcréole où elle se sont toutes ... alors hein mon petit du calme ... tu ne peux pas, ne pas la regarder, car elle a des attributs physiques, mais M.erde alors ... tu sais je commence à croire et à voire ce qu'elle a fait ... elle s'est peut-être joué de toi et visiblement ça a parû facile pour elle car celui qui en souffre n'a pas l'air d'être ta bombe ...
Bon alors man il ne te reste que deux solutions te morfondre sur toi meme .. ou de deux te relever ... et t'as aucnues amies qui puissent te faire sorltir et t'aider ... ? car là tu as puisé mes réserves ... de conseils ... |
| jespom a écrit: | ||||||
Pardonémoi excuse moi de te le dire mais Xoxo t'as donné ze conseil!!! Tu dis ce que t'as à dire et tu te tires sans chercher à savoir ce qu'elle pourrait te répondre... Il faut que tu ouvres les yeux garçon... votre situation est déjà tellement dégradée que ça ne sert à rien d'en attendre quoi que ce soit! Apparemment tu as déjà essayé de parler avec elle sans succès... alors ne crois pas que c'est maintenant que tu lui montres que tu es au fond du trou qu'elle te donnera davantage d'explication. Au bout d'un moment dans une séparation (et crois moi je suis comme toi et je passe par les mêmes sentiments que toi en ce moment!) il faut apprendre à se protéger de l'autre et devenir un peu égoiste. Je ne suis pas encore personnellement dans cette phase de la rupture mais je sais qu'elle existe et que je vais devoir m'y mettre sérieusement pour que je puisse retrouver une certaine sérénité! Et c'est bien là le seul but de la manoeuvre! Dernière chose: si après 5 ans tu es encore sur son histoire de "elle est tellement canon que je ne peux pas ne pas la regarder" c'est que de ton côté aussi il y a un problème. De mon point de vue après 5 ans se sont ses qualités personnelles qui devraient d'abord te sauter aux yeux. Si ta seule crainte est de ne pas retrouver une si jolie compagne alors déjà ton problème n'est plus que de trouver un nouveau et joli faire valoir... pas d'apprendre à vivre sans! Je suis peut être une ignoble et vilaine fille en te disant ça alors que ma situation devrait faire de moi quelqu'un de plus compatissant mais j'estime qu'au même titre que moi aussi j'ai du ouvrir les yeux grâce à des conseils éclairés et du soutien venu de personnes inattendues, il est temps pour toi d'en faire de même! La rupture ne sera pa splus facile mais déjà elle sera plus saine! |
| jespom a écrit: | ||||||
Pardonémoi excuse moi de te le dire mais Xoxo t'as donné ze conseil!!! Tu dis ce que t'as à dire et tu te tires sans chercher à savoir ce qu'elle pourrait te répondre... Il faut que tu ouvres les yeux garçon... votre situation est déjà tellement dégradée que ça ne sert à rien d'en attendre quoi que ce soit! Apparemment tu as déjà essayé de parler avec elle sans succès... alors ne crois pas que c'est maintenant que tu lui montres que tu es au fond du trou qu'elle te donnera davantage d'explication. Au bout d'un moment dans une séparation (et crois moi je suis comme toi et je passe par les mêmes sentiments que toi en ce moment!) il faut apprendre à se protéger de l'autre et devenir un peu égoiste. Je ne suis pas encore personnellement dans cette phase de la rupture mais je sais qu'elle existe et que je vais devoir m'y mettre sérieusement pour que je puisse retrouver une certaine sérénité! Et c'est bien là le seul but de la manoeuvre! Dernière chose: si après 5 ans tu es encore sur son histoire de "elle est tellement canon que je ne peux pas ne pas la regarder" c'est que de ton côté aussi il y a un problème. De mon point de vue après 5 ans se sont ses qualités personnelles qui devraient d'abord te sauter aux yeux. Si ta seule crainte est de ne pas retrouver une si jolie compagne alors déjà ton problème n'est plus que de trouver un nouveau et joli faire valoir... pas d'apprendre à vivre sans! Je suis peut être une ignoble et vilaine fille en te disant ça alors que ma situation devrait faire de moi quelqu'un de plus compatissant mais j'estime qu'au même titre que moi aussi j'ai du ouvrir les yeux grâce à des conseils éclairés et du soutien venu de personnes inattendues, il est temps pour toi d'en faire de même! La rupture ne sera pa splus facile mais déjà elle sera plus saine! |
on s'emboite bien tu trouves pas
...
| Sinon avant ça tu l'as trompé ta copine ?
J'ai rarement vu des personnes étaler autant leur vie sur le vol sauf lorsqu'il s'agissait de règlements de compte . J'en déduis que 1/tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort pour mettre la honte a quelqu'un .... 2/ tu cherches à minimiser des choses que tu aurais toi même faites . Mais je me trompe surement . HAaaa! sanahell tu es une sans coeur !!! Quand même ! |
| XoXo a écrit: | ||
je te kiff ... euh pardon je kiff ta dernière phrase ... |
J'ai rarement vu des personnes étaler autant leur vie sur le vol sauf lorsqu'il s'agissait de règlements de compte . J'en déduis que 1/tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort pour mettre la honte a quelqu'un .... 2/ tu cherches à minimiser des choses que tu aurais toi même faites . Mais je me trompe surement . HAaaa! sanahell tu es une sans coeur !!! Quand même ! |
Il a peut être honte d'en parler à vive voix, honte du regard et des réponses des autres... Sur VOL, il garde une certaine anonymat... Nous sommes en quelque sorte des oreilles attentives, et des conseil en quelque sorte??? |
J'ai rarement vu des personnes étaler autant leur vie sur le vol sauf lorsqu'il s'agissait de règlements de compte . J'en déduis que 1/tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort pour mettre la honte a quelqu'un .... 2/ tu cherches à minimiser des choses que tu aurais toi même faites . Ma |