| Cherche Leasing Auto Martinique
|
Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche Leasing Auto Martinique |
| alafoly!!! a écrit: |
| salut
connaissez vous le leasing? notamment dans le domaine automobile? je recherche des sites ou des entreprises qui proposent cette solution, notamment aux Antilles et en Martinique.... êtes vous passés par ce système? vous l'avez trouvé pratique au final? plus ou moins économique qu'un réel achat? merci de me faire part de vos expériences ![]() |
| merci Whitey...
mais dis moi, sais tu quelle est la durée minimale de "lease" envisageable? y a t il moyen de commencer avec une voiture .. quelque part... et continuer avec une autre voiture ... ailleurs, puis repartir encore plus tard à un autre endroit?
je sais, ce que je demande commence à être un peu plus compliqué |
merci Whit
toutefois, en parcourant le net, j'ai pu constater sur certains sites qu'on pouvait également réaliser des leasing à partir de 12 mois mais l'apport initial devenait plus conséquent, pouvant aller jusqu'à 50 % de la valeur du véhicule.... mais 12 mois c'est le vraiment plus strict minimum de ce que j'ai pu voir... alors du coup j'ai une autre question: une voiture en leasing peut elle voyager? |
| jackjack972 a écrit: |
| la location longe durée est plus intéressante que le leasing. |
| whitey a écrit: |
| tu n as pas besoin de faire un leasing pour avoir l assistance.
Tu peux prendre l option mondiale assistance quand tu payes ta prime d'assurance. ![]() |
| Breizh972 a écrit: |
| Il est vrai que l'on conduit presqu'aussi bien ( Alors tu n'as pas tort de rechercher ce type de garantie ! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: | ||
je ne trouve pas que les Antillais conduisent pire qu'ailleurs pour avoir conduit longtemps dans l'Hexagone... à Paris, comme dans le Sud |
| Breizh972 a écrit: | ||||
J'ai très peu conduit avant de venir vivre ici… J'ai juste passé mon permis en région parisienne et fait quelques kms sur les routes de Bretagne. Donc j'ai (très) peu d'éléments de comparaison, en fait. Mais j'ai quand même bien appris la prudence au volant en conduisant en Martinique (anticiper, freiner +++, contrôler +++), et également lors de mon séjour en Guadeloupe (là, j'ai vu des dépassements à la sauvage de groupes de véhicules ne respectant pas du tout les distances de sécurité et frôlant l'accident / aux véhicules venant d'en face qui m'ont laissée ababa). fin du HS ? |
)
| whitey a écrit: |
| Ben comme l a souligné Ras jean, c'est plus avantageux si tu peux deduire fiscalement la charge que constitue le loyer, mais cela ne s applique pas aux salariées ... ( là j 'entretiens l illusion que je ne savais pas que tu l'étais . |
| rasjean a écrit: |
| si tu es salariée fais de la location longue durée ça ne sert à rien le leasing qd tu es salarié
car trop cher 0590122871 hert qui fait les 2 leasing et loc longue durée je t'ai touvé ça mais |
Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche Leasing Auto Martinique |