| VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
| Rico Dom a écrit: |
Les présents sanahell Les absents |
| arablack a écrit: |
| oh il est trop bô le flyer. Je pense que celui qui l'a fait doit etre aussi beau sinon plus beau. |
Les présents sanahell arablack + 1 madras971 ppm39 Doudou_kreyol mafialadys (si pas d'imprévu) Les absents |
Bonjour à tous !
Rendez-vous le 19 avril 2008 à 08h00 PM ! AU REFLETS CREOLES 007 rue LACHARRIERE 75011 Paris Téléphone : 01 47 00 15 20 Métro(s) : Rue St Maur, Parmentier, Saint Ambroise, Voltaire Site http://refletscreoles.site.voila.fr/index.jhtml Plan d'accès Rico and Staff Les présents sanahell arablack + 1 madras971 ppm39 Doudou_kreyol mafialadys Les indécis Ti-Diable Cherlen Les absents |
pas sûr que je puisse venir car je fête mon anniversaire du 17 mars , le 5 avril
.....le larjen risque d'être "koute"!!!
| babycrack a écrit: |
| Je serai là moi aussi!!
Xoxo indécis?? Il te faut quelque chose pour te convaincre...?? |
Va falloir que tu uses de ce quelque chooose
| galak a écrit: |
Bonjour à tous !
Rendez-vous le 19 avril 2008 à 08h00 PM ! AU REFLETS CREOLES 007 rue LACHARRIERE 75011 Paris Téléphone : 01 47 00 15 20 Métro(s) : Rue St Maur, Parmentier, Saint Ambroise, Voltaire Site http://refletscreoles.site.voila.fr/index.jhtml Plan d'accès Rico and Staff Les présents sanahell arablack + 1 madras971 ppm39 Doudou_kreyol mafialadys Chabine922 babycrack krysbel Les indécis Ti-Diable Cherlen Nalyann XôXô tyana972 (y en a qui bosse le samedi soir) Prisc97214 Les absents Cocol
galak + (sans doute) 6 686 161 200
galak, loin ce samedi soir |
| riverain972 a écrit: |
| [
Moi aussi je viens sur vol que pour manger
La liste se remplit bien vite à ce que je vois, il faut dire que la dernière sortie était mémorable |
| Doudou_kreyol a écrit: |
Bonjour à tous !
Rendez-vous le 19 avril 2008 à 08h00 PM ! AU REFLETS CREOLES 007 rue LACHARRIERE 75011 Paris Téléphone : 01 47 00 15 20 Métro(s) : Rue St Maur, Parmentier, Saint Ambroise, Voltaire Site http://refletscreoles.site.voila.fr/index.jhtml Plan d'accès Rico and Staff Les présents sanahell arablack + 1 madras971 ppm39 Doudou_kreyol +1 mafialadys Chabine922 babycrack krysbel Thiphofwi Cerise Riv' ks972 Les indécis Ti-Diable Cherlen XôXô tyana972 (y en a qui bosse le samedi soir) Prisc97214 Jo One R. Jespom Les absents Cocol
galak + (sans doute) 6 686 161 200
Nalyann Moi aussi je viens sur vol que pour manger
La liste se remplit bien vite à ce que je vois, il faut dire que la dernière sortie était mémorable |
Rico
| Les indécis ne tardez pas trop pour qu'on fasse les reservations
|
| willou a écrit: | ||
Quelle est la date butoire? |
| jespom a écrit: |
|
Hé M. XoXo ... si tu bascules dans le camp des présents n'embête pas trop Madras!!! j'tai à l'oeil! ![]() |
....mais je lirai vos ti CR et vos impressions sur le resto ......
| sista faraie a écrit: |
| c'est gratuit |
si tu viens!!
| madras971 a écrit: |
Madame100% ramene moi en un (tu sais quoi...) si tu viens!!
ou ja konét... ![]() |
| XoXo a écrit: | ||
non pas d'eau glacééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |

| michoubidoux a écrit: |
| je ferai un passage mais je ne sais pas si je resterai |
| sanahell a écrit: |
Je pense que sans résa tu pourras prendre un verre .
Qu'en pense les organisateurs ? |
| els@ a écrit: | ||
oui un verre ce serait parfait! mais pas de problème si c'est pas possible. |