www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: metisse99 Date: 22 Mar 2008 15:01 Sujet du message: La remballe en boucherie
BON APPETIT!!!
La Remballe en Boucherie - Vous aimez manger de la viande ?.
Un triomphe du camouflage et de la mal bouffe !!!
On nous prend pour quoi ?????
http://www.dailymotion.com:80/video/x37kqz_la-%20remballe-en-boucherie_newsAuteur: caribbean island Date: 22 Mar 2008 15:25 Sujet du message: La remballe en boucherie
ca se fait aussi en grande surface capital avait fait il y a longtemps un reportage dessus
Auteur: Patrice Date: 22 Mar 2008 15:35 Sujet du message: La remballe en boucherie
Oui, si je puis dire, c'est du réchauffé...
Auteur: authentik madikera Date: 22 Mar 2008 16:08 Sujet du message: La remballe en boucherie
pouah c dégoûtant, justement quand je passe devant une boucherie ou un rayon boucherie et que je vois plein de morceaux de viandes qui ont l'air d'être là depuis je sais pas combien de temps je me demande ce que les gens font avec...
le boucher sur la video dit que si tu cuis la viande t'auras pas d'infections mais c'est pas toujours le cas parfois les bactéries peuvent fabriquer des toxines thermorésistantes ou pire c'est quand on tue la bactérie que celle-ci développe son pouvoir toxique..
berk berk berk
Auteur: Penseur Date: 08 Mai 2008 13:46 Sujet du message: La remballe en boucherie
C'est vrai que le sujet date.