www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche studio d'enregistrement

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche studio d'enregistrement

Sujet du message: Recherche studio d'enregistrement

Auteur: ras irie jam
Date: 24 Mar 2008 12:33
Bonjour,

Je suis créateur de riddims roots and culture basé pour quelque temps en région parisienne et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver un studio d'enregistrement pas trop cher pour faire des prises de batterie live.

Jah bless.

Ras Irie Jam

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche studio d'enregistrement

Joost - Techno Science - LaRedoute - Euro Football - BiZouk - Miss France - Finaref - Invitations Concerts Gratuits - Expedia - Blogspot - Tahiti - Navigation anonyme - Régie publicitaire - Iles des Antilles - Scolopendres - Recettes - Sonneries - Over Blog - Plages de Tahiti - Littérature - Doctissimo - Mayotte - Kuduru - Miss Internet - Voyages Sncf - Hausse du prix du gazole - YouTorrent - Compagnies aériennes low cost - BitTorrent - Gagner argent avec son site - Discothèques de Paris - Holidays - La Coupe CI - Salon Handicap et Autonomie - Belote - Expert Référencement Google - Guadeloupe - MusicMe - Foot+ball - Ovibes - Fonds d'écran - Cartes mères - Kanellia - Boycott - Parc des expositions - Coupe d'Afrique des nations - Google Pagerank - Voyages Antilles - Jeux Videos - Location à la Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com