www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: dédé le cochon Date: 25 Mar 2008 18:23 Sujet du message: cherche jeune fille au pair
je cherche une jeune fille au paire étudiante de préférence rémunération et logement assurés
Auteur: dédé le cochon Date: 25 Mar 2008 19:26 Sujet du message: cherche jeune fille au pair
localisation hauts de seine proximité université parisienne nanterre et saint denis chambre indépendante rémunération 400.00 euros mensuels 30 heures de garde par semaine
Auteur: Rico Dom Date: 25 Mar 2008 19:49 Sujet du message: cherche jeune fille au pair
Salut Dédé !
As tu essayé sur google ??
J'ai vu plein d'assos qui s'occupent de ça !
Auteur: dédé le cochon Date: 26 Mar 2008 16:03 Sujet du message: cherche jeune fille au pair
moi aussi j'ai vu plein d'associations qui s'occupent de ca et je préférais une étudiante parlant créole sérieuse en recherche d'une stabilité financière a moindre effort et d'un logement indépendant assuré durant 2 ans
Auteur: sanahell Date: 30 Mar 2008 09:39 Sujet du message: cherche jeune fille au pair
Bonjour, qu'appelles tu moindre effort ?
J'ai été jeune fille au pair et les efforts sont aléatoires d'une famille à l'autre .
Déjà as-tu trouvé quelqu'un ?
Si non , quels sont les tâches que tu demanderas à la jeune fille au pair ? Garde de qui ? enfants ? personne agée ? Devra -t-elle faire à manger ? le ménage ?