www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Une musique créole...

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Une musique créole...

Sujet du message: Une musique créole...

Auteur: bart
Date: 25 Mar 2008 20:44
Bonjour,

Je voudrais savoir à quel style correspond la musique que l'on peut écouter/voir dans le documentaire visionnable à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/x3lr95_la-fievre-tout-le-temps-52_music
à partir de 19:57

Merci pour ceux qui peuvent m'aider !

Auteur: sanahell
Date: 25 Mar 2008 21:06
C'est une quadrille créole.

Auteur: bart
Date: 26 Mar 2008 23:05
Merci !

ça j'aime beaucoup

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Une musique créole...

Torrentz - Firefox - Collectif Dom - Redevance - Micromania - Linternaute - IBM - Rhum Antillais - Fwiyapin - Camfrogweb - Hatebook - Meilleur Site Antilles - Football Antillais - Rapidshare - Comment gagner un million sur internet - Locations Vacances - Les trophées de la négritude - Réveillon - Paroles - Hulu - Ventilateurs - Beach Party de Paris - Gastronomie - Flux RSS - Filezilla - VolCréol - Appels téléphoniques gratuits - Prêt à la consommation - Easyvols - Orange - Manioc - Energy Drink - Halloween - Élections Législatives - Entre Particuliers - Air Caraïbes ou Air France - K'Koustik - Invitations Concerts Gratuits - Plages Antillaises - Afrik - Tupac - Tektonik - Alapage - Programme Television - Urban Peace - Bouillon d'Awara - Mobissimo - Carnaval de Guyane - Office dépot - Musique Traditionnelle - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com