www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Cours ou stage de salsa sur la Basse Terre?

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Cours ou stage de salsa sur la Basse Terre?

Sujet du message: Cours ou stage de salsa sur la Basse Terre?

Auteur: Anatance
Date: 27 Mar 2008 16:47
Bonjour,

je viens en Guadeloupe pour 15 jours de vacances chez mon père, je serai sur Baillif.

Je cherche pour la période du 28 mars au 10 avril un endroit où suivre des cours ou stages de salsa portoricaine ou cubaine (niveau débutant confirmé-intermédiaire) sur la Basse Terre.

Quelqu'un peut-il me renseigner, s'il vous plaît?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre par avance

Anatance

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Cours ou stage de salsa sur la Basse Terre?

Easyjet - Site - Porte de Versailles - Zouk - Location en Guadeloupe - Téléphones Portables - Gagner argent avec son site - Jeux Videos - Nouvelle Star - Créer une Entreprise - Yahoo - Nikon - Noms de domaine - Noir - Endettement - MSN97 - Metrolyrics - Tokio Hotel - Manequin - Grève des Transports - Mister Good Deal - Accras - American Airlines - Facebook - Tradedoubler - Élections Cantonales - PCTV - Firmware - Locks - Fonds d'écran - Les trophées du monde noir - Maxtor - Plasma - Booska P - Webmember - Vivendi - Afrique - Belote - Résultats du Bac - MizikTV - WebBlogs - Bioshock - Google Adsense - Webcamo - La Radio Tropicale - Comédiens Antillais - Sonnerie - Power DVD - Horoscope - Binnews - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com