www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

URGENT: le livre de la beauté noire du Dr Khadi Sy Bizet

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: URGENT: le livre de la beauté noire du Dr Khadi Sy Bizet

Sujet du message: URGENT: le livre de la beauté noire du Dr Khadi Sy Bizet

Auteur: Lee-Vya
Date: 31 Mar 2008 13:33
Bonjour à tous!

Dans le cadre professionnel, je recherche EN URGENCE
"Le livre de la beauté noire" du Dr Khadi Sy Bizet.

Si quelqu'un sur le forum possède ce livre, j'aimerais savoir s'il lui est possible de me le prêter ou de me le vendre, au choix.
Si prêt, le livre vous sera rendu 3 jours plus tard grand maximum.
Si vous voulez plus de détails, MPisez moi

Merci pour votre aide.

P.S: Dslé de "polluer", c'est hyper urgent!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: URGENT: le livre de la beauté noire du Dr Khadi Sy Bizet

Doubleclick - William Gallas - Soirées Acropol - Voyages Guyane - BiZouk - Real Vibes - Ubisoft - Hurricane Dean - Soukougnans - Firmware - Crise Financière - Femme de Nicolas Sarkozy - Plages de Réunion - FIFA - Ipod Touch - Parc des expositions - Jeux de garçon - Videolan - Salon Handicap et Autonomie - Driver - Mittal - Tradedoubler - Topachat - Tour d'Espagne de cyclisme - Deezer - Cesaire Musique - Quad Core - Cartes mères - Horidom - Hifi - Booska P - Téléphone Portable - Chanel - Jeux de fille - Sites Antillais - Crise Économique - Hausse du prix du fioul - Myspace - Beach Party de Toulouse - Baisse du prix du fuel - Films Gratuits - Mininova - Sega - Napster - Activision Blizzard - Tropique FM - Online Business - Layeyese - Téléchargements - Assurance - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com