| Laouchez/Crédit Agricole: Grève de la faim J+5
|
Accueil » Forum » Actualités: Laouchez/Crédit Agricole: Grève de la faim J+5 |
| tyana972 a écrit: |
| honnetement je dirai chacun sa m.erde |
| superbalooo972 a écrit: |
| C sûr que quand on doit plus de 11,5 millions à la banque , on ne peut que dormir dans la rue...
Mais bon... |
| h2o a écrit: | ||
C est avec des raisonnement pareil que le pays restera dans sa m. erde ![]() |
| tyana972 a écrit: | ||||
ah bon et en quoi parce que je me dis pas encore un de mes frères oppressé par le système je ne vais pas mettre ma main à couper dans des affaires ou je ne connais ni les tenants ni les aboutissants sachant que dans cette histoire il n'est peut-etre pas tout blanc tu crois qu'il va se lamenter sur mon sort si demain on me met à la porte de chez moi ou autre non donc à quoi bon jouer les justiciers masqués qu'il fasse sa grève de la faim, avec un peu de chance on lui fera rembourser 10millions au lui de 11.5millions d'€ prévu |
| Vice_972 a écrit: |
| Il n'avait qu'a pas faire ces investissements hasardeux, sachant qu'il aurait favorisé l'accès aux prets a certains membres de sa famille, qu'ils l'aident a rembourser.
Quant à cette mentalité de soutenir le nègre envers et contre tous ben je ne me sens aucunement concerné par tout cela. |
| Bibounette a écrit: | ||
Tu appelles ça des investissements hasardeux: la Bâtelière, ATV, le sous-marin de St-Pierre (maintenant aux iles Maldives pour la plus grande satisfaction des touristes), le jardin de Balata, le centre commercial Carrefour Lamentin...! Visite son blog si tu veux en savoir plus, mais ce gars a servi le pays et j'ai honte de si peu de solidarité. |
ne me fais pas rire pour cela fait des années qu'on en profite plus alors si tu crois que ce n'est pas hasardeux....
| Lapine Killah a écrit: |
| Je lis son blog... Quand même l'histoire du Hameau de Beauregard, ya pas un peu conflit d'intérêt là ?
Une résidence construite par ses frères, financée par sa banque qui participe en plus à hauteur de 20 %... Enfin bon, ce n'est surement pas le gros de l'affaire. Mais j'ai bloqué sur ça. SInon je ne savais pas que ça existait l'hypothèque judiciaire. Mais comment est ce possible si la SCI appartient à 98 % aux enfants ? C'est quand même dingue! |
| Bibounette a écrit: | ||
Ca ne me choque pas. S'il avait demandé à une autre banque de financer le plus gros de cet investissement, il n'aurait pas été crédible. Pire cet investissement aurait ete perçu comme risqué par une banque concurrente. C'est comme ça que je l'analyse. |
| Bibounette a écrit: |
| Ca ne me choque pas. S'il avait demandé à une autre banque de financer le plus gros de cet investissement, il n'aurait pas été crédible. Pire cet investissement aurait ete perçu comme risqué par une banque concurrente. C'est comme ça que je l'analyse. |
Accueil » Forum » Actualités: Laouchez/Crédit Agricole: Grève de la faim J+5 |