www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

abonnement telephonique en guadeloupe

Accueil » Forum » Discussion générale: abonnement telephonique en guadeloupe

Sujet du message: abonnement telephonique en guadeloupe

Auteur: els@
Date: 08 Avr 2008 21:28
besoin de votre science, pour un petit conseil..

concernant les abonnements telephoniques. ( portable)

En fait, je suis en métropole mais pars bientot vivre en guadeloupe.

Connaissez vous des forfaits avantageux, pour qqun ds ma situation? C'est à dire qui teléphonera en Gwada, mais aussi en metropole..

+ le genre de démarche à effectuer ( je venais de m abonner, il y a deux mois, chez bouygues.. j'espère qu'ils ne vont pas empecher la résiliation..)..

Accueil » Forum » Discussion générale: abonnement telephonique en guadeloupe

Tropical - Plages aux Antilles - Binews - Manequin - Windows Live Hotmail - MSI - Téléchargement légal - Winamp - La Coupe CI - Communauté du libre - Tourisme aux Antilles - Witbe - Techtonik - Assurances - PC INpact - Schweppes - Javascript - Neuf Cegetel - AnyDVD - Freebox - RamDam - Euro Football - Pare feu - Serveurs - Salon Handicap et Autonomie - Photos de Stars - Gastronomie - Caractères Spéciaux - Secuser - Soirée - Tour des Yoles - Conforama - Neuf Telecom - Joyeux Noël - Régie publicitaire - Cybertrust - SoonNight - Dating - Virtualbox - Pagesjaunes - Internet Explorer - Astrologie - Tuning - Desperate Housewives - Apple - Libido - Stars aux Enchères - Photos - Esoph - Psoriasis - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com