| HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
| riverain972 a écrit: |
| C le bonnn |
| daddy a écrit: |
| Maureen tu as déja gagnée une place non ??
laisse un peu aux autres |
| Timale a écrit: |
Dès la semaine prochaine, je contacterai les gagnants pour leur invitation ! ![]() |
! Je veux les voir!!
| Maly.K a écrit: |
J'ai entendu dire que les artistes de la veille viendront faire des petites surprises avec la new generation!!!
![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
En gros la plupart des surprises seront le 11 c'est ça? |
| Maly.K a écrit: |
|
Beaucoup de surprises car c'est le dernier jour du week-end HORIDOM! |
Et pour nous le samedi alors |
| caribbean island a écrit: |
| ok sinon pas de problème pour le CR mais de toute facon je ne serais pas le seul à y aller samedi |
| riverain972 a écrit: | ||
Je compte aussi sur Salad, Maureen, je viendrai les lire le we suivant ![]() |
| Timale a écrit: |
| Dans l'absolu, personne n'a gagné ni pour le 10, ni pour le 11 mai ...
Je demandais la bannière disponible sur Volcreole pour chaque événement en tête des pages du site ... Il y a une bannière pour le 10 et une autre bannière pour le 11 ... Alors que vous avez (pour ceux qui ont mis une bannière) posté la bannière couplant les 2 événements ... Du coup, il est parfois impossible de savoir à quelle question vous avez répondu réellement ... Il faut poster rapidement les réponses, mais surtout ... bien ! @+ ![]() |
mais le concert commence bien à 20h non? je ne vois pas d'indication dessus en fait sur le site horidom
au fait certains vont trouver ma question idiote mais le concert commence bien à 20h non? je ne vois pas d'indication dessus en fait sur le site horidom |
| salad971 a écrit: | ||
C'est pas précisé sur ton billet EDIT : sur le pti makrel c'est indiqué 19h, mais il faudrait vérifier quand même. Ah ben sur le site de l'olympia c'est noté 20h. |
| Maureen a écrit: | ||||
|
| vivement demain et j'espère que j'aurais moins mal à la gorge pour crier Tanyaaaaaaa |
|
Malavoi : un peu de traditionnel pour finir le concert en beauté très appréciable également
|
.
. Elle aurait du faire son duo avec Daly "Mwen é vou" bordel
. C'est d'ailleurs lui qui nous faisait danser (avec son acolyte que je trouvais bien vulgaire d'ailleurs) avant le début du show.
). Ils ont enchainés les tunes (dont un qui est censé etre interdit), ont fait le show, nous ont même fais rire (Flexx a pris un saut monumental en voulant se jeter dans la foule
). Je vais pas trop m'étaler, mais c'était Gé-ni-al. A noter un featuring avec Daddy Mory (la surprise donc, mais bon je ne l'ai pas trouvé très en forme), et une dancehall queen qui est venue winer sur le son avec Daddy Mory, et que j'avais l'impression qu'ils allaient finir par la tuer à force de la faire tomber et se jeter sur elle (pour coup je me suis dit Elephant Man à des jambes, parcequ'il se fait sauter dessus par des nanas qui font 50Kgs de plus sans tomber
), par contre j'attends toujours Saik
.
Bon bon bon moment.
Et rien que pour ça je ne regrette pas de m'être déplacée! | Snaïka' a écrit: |
|
Et enfin pour terminer ma malparlance, j'attends toujours les surprises... Du lourd du très lourd, de nombreuses surprises... |
| Snaïka' a écrit: |
Le 10 mai, j'ai passé une excellente soirée, de la bonne musique comme j'aime. Et même si Malavoi n'est pas forcément ceux que j'aurais placé en dernier, j'ai tout de même trouvé le show de qualité dans l'ensemble. De bons rétros, d'excellents classiques... Bon bon bon moment.
Petit bémol: Les danseuses pas toujours synchros, leurs chorés manquaient à mon avis d'un peu de répèt. |
J'attends Riverain pour lui donner une tappe derrière la tête |
Ah je n'avais pas révé j'étais sur de t'avoir vu quelques rangés devant moi; Il me semble que tu es parti t'assoir ailleurs après non? |
|
au fait les artistes de samedi sont ils venus dimanche? |
J'attends Riverain pour lui donner une tappe derrière la tête |
).

Accueil » Forum » Sorties - Événements: HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |