| HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
Ca approche, vite vite!
| Maureen a écrit: |
| Moi aussi je serai là si tout va bien Mais le webmaster s'est endormi, j'aurais aimé pouvoir gagner une place mais...pas de newsletter avec les questions... donc Ca approche, vite vite! |
| salad971 a écrit: |
| Je serais la le 11, l'affiche du 10 est pas mal, mais je vais déjà voir kassav en concert o ra kaz |
| Maly.K a écrit: |
Il y aura de nombreuses surprises!! Toutes les têtes d'affiches ne sont pas annoncées!!
Si zot raté sa é ben zot sé dè pèd fil!! mdr!! ![]() |
méssiéééééééééé, mes places sont déjà chez moi à attendre le concert ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
Salad, tu pourras nous faire un compte rendu...... |
| salad971 a écrit: | ||||
T'a pas dit que tu sera la le 11 alors |
[/url
| riverain972 a écrit: |
| j'ai même pas reçu la newsletter que vous avez déjà répondu .....C le bonnnnnnnnn |
ça ne changera donc jamais)
| Maureen a écrit: | ||
ça ne changera donc jamais) |
| On est au taquet ou on l'est pas
et moi je veux une place |
ça m'a l'air bien d'être bien parti pour toi....ils ont pas l'air carrés les posts de darksoldier........ahhhhh, té au taquet sur Soft, il me semble ???? |
Pour gagner la place:
Tarif en prévente: 38,50€ et 44,50€ |
| dans toutes les salles de concert, - Olympia compris - tu peux rentrer sans avoir réservé ....une billeterie sur place.......si le concert n'est pas à guichet fermé.... |
| Citation: |
| LES NUITS HORIDOM
Nouvel arrivant dans le monde de la nuit et de la production artistiques, l'association Horidom nous propose à chaque événement, à guichet fermé, un plateau artistique puissant, local et une couche traditionnelle |
| Maureen a écrit: | ||
Info trouvée sur le net! En espérant qu'elle soit fiable... Donc je conserve ma réponse: il n'y a que les tarifs en prévente. Alors, j'ai gagné ma place? |
| riverain972 a écrit: | ||||
Les nuits- soirées..elle est fiable, car souvent ils vendent toutes les préventes avant la soirée..... ...Là, c'est un concert....toute façon, pour être tranquil, mieux vaut prendre sa prévente avant.........je voulais préciser, car on sait jamais, ceux qui se décident le dernier jour, ils peuvent toujours tenter leurs chances à l'accueil de l'Olympia..... |
(ya un gars avec qui j'était à l'iut qui avait eu comme ça les billets pour un concert d'eminem, sauf qui les a payés quasiment le double du prix public conseillé
)
| Non non, je parlais de les acheter directement à l'accueil de l'Olympia le jour du concert au tarifs sur place..... |
et je n'avais pas été décu
| caribbean island a écrit: |
bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu
je vais essayer de venir cette fois ci encore |
, et y'avait surtout Dominik coco | salad971 a écrit: | ||
L'année dernière c'était magnifique , et y'avait surtout Dominik coco |
| Maureen a écrit: | ||||
Dominik coco, V'Ro... C'est pas que je n'aime pas Malavoi mais j'aurais préféré les voir eux quand même Avec SOFT bien entendu |
| salad971 a écrit: | ||
L'année dernière c'était magnifique , et y'avait surtout Dominik coco |
| Oh pinèz Dominik coco, V'Ro... C'est pas que je n'aime pas Malavoi mais j'aurais préféré les voir eux quand même Avec SOFT bien entendu |
| caribbean island a écrit: | ||
tu as oublié la grande Tanya et JMR |
| salad971 a écrit: | ||||
Dépi i ni SOFT an lè affiche la i pa mélé èvè la restan ![]() |
, je ka dako
Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
Bon compte rendu en tout cas , je ka dako |
Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto
Bon compte rendu en tout cas , je ka dako |
pas moi j'étais au fond de la salle ![]() |
pas moi j'étais au fond de la salle ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||||
Tu voyais quelque chose ? |
| Tu voyais quelque chose ? |
| au fait il y aura seulement les artistes cités ou il y en aura des surprises?
ça m'étonne que le samedi il n'y ait aucun artistes dancehall |
| au fait il y aura seulement les artistes cités ou il y en aura des surprises? |
.......Comme d'hab, C du lourd ,
mais je vais pas mettre les noms sur le forum .....ça gacherait les surprises | riverain972 a écrit: |
|
@Maureen: on dirait, t'as la trentaine rkrkrkrkr |
Bien sur, yaura des artistes surprises les 2 jours .......Comme d'hab, C du lourd , mais je vais pas mettre les noms sur le forum .....ça gacherait les surprises |
juste savoir s'il y aura d'autres artistes
|
pour Maureen, je me doute bien qu'elle est petite.....j'ai vu 89 dans le profil......t'as vu ma perspicacité |
.......Vous aurez de quoi faire vos CR
...........Mine de rien, c'est pas sur que je sois là.....P-ê dans une capitale européenne du 10 au 15 Mai ....du très très lourd | Maureen a écrit: | ||
|
Parenthèse : le samedi ya du lourd en artiste-surprise, le dimanche du très lourd en surprise, et des exclusivités dancehall pour les amateurs...ça a claqué mes yeux quand j'ai vu les noms..(j'en ai déjà trop dit) .......Vous aurez de quoi faire vos CR ...........Mine de rien, c'est pas sur que je sois là.....P-ê dans une capitale européenne du 10 au 15 Mai ....du très très lourd |
|
Hannnnnn, toi, j'ai pas dit que je ferai bien de toi mon 4 heures, pourtant |
| salad: dans les gradins VIP, je te jure ça fait du bien de poser ses ti pieds par moments
|
je lui là pour jumper comme un kabrit |
| De toute façon du haut de tes 2m je pense que tu n'y voyais pas si mal que ça |
|
sinon riv' ou ka chèché on bab |
| Du très lourd mais en suivant l'ambiance de la soirée? Enfin je veux dire, du lourd dans la lignée de Soft pour le samedi et du lourd en dancehall pour le dimanche?: |
|
je lui là pour jumper comme un kabrit |
avec Maureen......ha bannnnn.....Je l'attends de pied ferme rkrkrkrkkrkr |
| caribbean island a écrit: | ||||
je me méfierais à ta place bref en tout cas j'ai réservé mes places ma carte bleue l'a senti passé |
)
| caribbean island a écrit: | ||||
je me méfierais à ta place |
| Citation: |
|
bref en tout cas j'ai réservé mes places ma carte bleue l'a senti passé |
|
Pour le 10 ou le 11? (parceque kassav o ra kaz, c'est 13€ pour les étudiants ) |
|
Pou ki sa? |
|
sinon j'y vais le 10 |
| Me too! Enfin, c'est ce jour-là que je compte y aller
Nou ké wè nou |
| Maly.K a écrit: |
Une news pour le 11/05, en dehors des artistes cités sur le flyer, il a de nouveaux artistes qui se sont rajoutés. Les baskets sont de rigueur car moun kay soté, kriyé, kriyé en tout' langue!!! ![]() |
Oui sauf que cette fois ci on ne sera pas coller au bar avec tout le monde faisant des aller retour |
| Pinèz, mes tétés se sont fait malmener sauf quand c'était Philip (de Soft)
![]() |
?
Caribean Island te tripotait ? |
|
Pinèz, mes tétés se sont fait malmener sauf quand c'était Philip (de Soft)
![]() |
C'est plutôt moi qui devait me plaindre vu qu'en gentleman que je suis je tenais ton sac tiens ça c'est aussi en réponse à la question de Salad je ne pouvais pas vu que je n'avais pas les mains libres |
| En lien vidéo......
c.island: t'as tenu le sac, donc ya eu after après, cé bien ça ?? |
Non mais Maureen a avoué que le sac était sur le bar, et que donc il avait une main de libre |
| En lien vidéo......
c.island: t'as tenu le sac, donc ya eu after après, cé bien ça ?? |
| En l'écoutant je ne regrette pas d'avoir acheter mon billet.
: |
|
IL dit quoi dans sa vidéo ???? ....Je peux pas mettre de sons....la DGS est juste à côté de mon bureau , qui est ouvert c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi... |
| c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi... |
|
IL dit quoi dans sa vidéo ???? ....Je peux pas mettre de sons....la DGS est juste à côté de mon bureau , qui est ouvert c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi... |
|
Il décrit l'association Horidom au début, ensuite il parle des deux concerts et explique les differents style de musique et puis à la fin il explique que les deux concerts sont dédiés à Césaire et à une de leur amie. ![]() |
| Au fait riv tu seras là le 10 ou le 11? |
......
| je viens de recevoir mes places Tanya j'arrive |
| eclipse a écrit: |
|
C le bonnnnnnnn.......Tu feras un ti bisou à Tanya pour moi |
| Lost971 a écrit: |
| Je compte aller à l'Olympia le du 10
Malavoi et Soft, je ne peux décemment pas rater ça |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |