www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Sorties - Événements: HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008

Sujet du message: HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008

Auteur: omax6mum
Date: 09 Avr 2008 15:01
Horidom Karibean Festival 10&11 Mai // IMMANQUABLE !!!
VISITE LE SITE OFFICIEL DU FESTIVAL

APRES LE SUCCES DE LA PREMIERE EDITION AU BATACLAN LE HORIDOM KA'RIBEAN FESTIVAL
EST DE RETOUR POUR 2 JOURS DE FETE ET DES PLATEAUX E.X.C.E.P.T.IO.N.N.E.L.S :

Clique sur la bannière pour plus d'infos...

LE SAMEDI 10 MAI A L’OLYMPIA AVEC LES PLUS GRANDES VOIX DES ANTILLES
MALAVOI / SOFT / TANYA ST VAL / JEAN MICHEL ROTIN

Clique sur l'image pour plus d'infos...

LE DIMANCHE 11 MAI A L’ELYSEE MONTMARTRE AVEC LES MEILLEURS REPRESENTANTS DE LA JEUNE SCENE CARIBEENNE
T.O.K / DALY / FANNY / MALI / SAIK / GOLDEE AND MORE ...

Clique sur l'image pour plus d'infos...

Les 10 et 11 Mai prochain l'Olympia et l'Elysée Montmartre se transforment en temple de la musique caribéenne.
Le Horidom Ka'ribean Festival continue d'innover en proposant cette année une programmation d'artistes issue de toute la Caraïbe:
Zouk, Reggae/Dancehall, Jump Up, Compas…
Toute la richesse de la musique caribéenne en LIVE dans les salles de spectacle les plus prestigieuses de la capitale.
Ce plateau EXCEPTIONNEL ET INEDIT variera les plaisirs et accordera une place de choix à la diversité artistique !!

Plus d'infos, Ecoute la bande son du festivel 2007 sur:
LE SITE OFFICIEL DU FESTIVAL
Infoline : 0614157863

RESERVE DES MAINTENANT TES PLACES SUR FNAC.COM : CLIQUE ICI !!!!!

Auteur: riverain972
Date: 22 Avr 2008 08:34
sisi, les 2 dates sont sur mon agenda.......Riv' ké la
TOK présent le 11 Mai à l'élysée Montmartre .....je les ai vus une année au Garance Festival , c du lourd

Auteur: Maureen
Date: 22 Avr 2008 09:53
Moi aussi je serai là si tout va bien

Mais le webmaster s'est endormi, j'aurais aimé pouvoir gagner une place mais...pas de newsletter avec les questions... donc

Ca approche, vite vite!

Auteur: salad971
Date: 22 Avr 2008 09:56
Je serais la le 11, l'affiche du 10 est pas mal, mais je vais déjà voir kassav en concert o ra kaz

Date: 22 Avr 2008 10:18
Maureen a écrit:
Moi aussi je serai là si tout va bien

Mais le webmaster s'est endormi, j'aurais aimé pouvoir gagner une place mais...pas de newsletter avec les questions... donc

Ca approche, vite vite!

Il y aura des places à gagner avec notre webmaster, comme pour chaque plan en page d'accueil.....mais faudra pas trop tarder pour acheter vos places.....Il y en aura pas pour tout le monde .......il fut un temps, j'aurais fait que le concert du 11 Mai.....Cette année , je vais faire les 2

salad971 a écrit:
Je serais la le 11, l'affiche du 10 est pas mal, mais je vais déjà voir kassav en concert o ra kaz

Sisi......

Auteur: Maly.K
Date: 22 Avr 2008 10:20
Il y aura de nombreuses surprises!! Toutes les têtes d'affiches ne sont pas annoncées!!
Si zot raté sa é ben zot sé dè pèd fil!! mdr!!

Date: 22 Avr 2008 10:27
Maly.K a écrit:
Il y aura de nombreuses surprises!! Toutes les têtes d'affiches ne sont pas annoncées!!
Si zot raté sa é ben zot sé dè pèd fil!! mdr!!

méssiéééééééééé, mes places sont déjà chez moi à attendre le concert

Date: 22 Avr 2008 10:28
Hier, HORIDOM m'a envoyé les spots audio des 2 concerts .....ça tourne sur Trace Tv, etc.......Je vais proposer à Timale de les rajouter de telle sorte qu'il se déclenche quand on clique sur le lien de la page d'accueil........

Auteur: caribbean island
Date: 22 Avr 2008 10:28
j'aurais bien voulu y aller aussi enfin le 10 pas le 11 mais bon mon porte-monnaie n'est pas d'accord

Date: 22 Avr 2008 10:32
salad971 a écrit:

Salad, tu pourras nous faire un compte rendu......

@c.island: Je sais quand on est étudiant, c'est pas toujours facile....... j'en lacherais quelques invits sur Zouker....

Date: 22 Avr 2008 10:44
riverain972 a écrit:
salad971 a écrit:

T'a pas dit que tu sera la le 11 alors ?

Date: 22 Avr 2008 10:46
salad971 a écrit:
riverain972 a écrit:
salad971 a écrit:

T'a pas dit que tu sera la le 11 alors ?

..pas pour moi.....On ne vit pas tous le concert de la même façon......C'est bien d'avoir plusieurs CR....

Auteur: darksoldier
Date: 22 Avr 2008 12:04
Salut. Concernant l'invitation au concert du samedi 11/05/08, les artistes présents à cet évènement sont Tanya St-Val, Jean-Michel Rotin, Soft & Malavoi
Peace.

[url=http://www1.horidom.com][/url

Auteur: darksoldier
Date: 22 Avr 2008 12:16
Salut! Concernant l'invit' du dim. 11/05/08, les tâtes d'affiche seront T.O.K, DALY, SAIK, FANNY,
GOLDEE & MALI
PEACE.

Date: 22 Avr 2008 12:59
Pour gagner la place:

Tarif en prévente: 38,50€ et 44,50€

Date: 22 Avr 2008 13:20
j'ai même pas reçu la newsletter que vous avez déjà répondu .....C le bonnnnnnnnn

Date: 22 Avr 2008 13:25
riverain972 a écrit:
j'ai même pas reçu la newsletter que vous avez déjà répondu .....C le bonnnnnnnnn
Je viens de la voir ds ma boîte mail, envoyée à 5h du mat par le masta ( ça ne changera donc jamais)

On est au taquet ou on l'est pas
et moi je veux une place

Date: 22 Avr 2008 13:32
Maureen a écrit:
riverain972 a écrit:
Je viens de la voir ds ma boîte mail, envoyée à 5h du mat par le masta ( ça ne changera donc jamais)

Il devait gérer ça avant de prendre son service rkrkrkrkr.......D'habitude, j'ai quelques minutes de retard pour la réception de la newsletter...Là, c'est en heures que cela se compte arfffffffffffffffffff

Maureen a écrit:
et moi je veux une place

ça m'a l'air bien d'être bien parti pour toi....ils ont pas l'air carrés les posts de darksoldier........ahhhhh, té au taquet sur Soft, il me semble ????

Date: 22 Avr 2008 13:57
riverain972 a écrit:

Maureen a écrit:
et moi je veux une place

ça m'a l'air bien d'être bien parti pour toi....ils ont pas l'air carrés les posts de darksoldier........ahhhhh, té au taquet sur Soft, il me semble ????
Yesay!

Tu sais ça bien

Date: 22 Avr 2008 14:01
J'appelle ça le sens du détail à la sauce Riv .....repérer quelque chose que l'internaute aime, - un artiste, une passion, etccc.....et le titiller avec quelques mois plus tard.....

Date: 22 Avr 2008 23:30
Maureen a écrit:
Pour gagner la place:

Bon... puisque je n'ai vu personne répondre après moi entre temps, je profite pour modifier ma réponse:

Tarif en prévente: 38,50€ à 44,50€
Et je pense qu'on ne peut pas entrer sans résa... C'est à l'Olympia quand même.
Et puis surtout, je n'ai trouvé ça nul part!
C'était peut-être une question piège du masta.

Vralaaaa
On croise les fingers now

Date: 23 Avr 2008 06:23
dans toutes les salles de concert, - Olympia compris - tu peux rentrer sans avoir réservé ....une billeterie sur place.......si le concert n'est pas à guichet fermé.... woyyyyyyyyyyyy

Date: 23 Avr 2008 09:28
riverain972 a écrit:
dans toutes les salles de concert, - Olympia compris - tu peux rentrer sans avoir réservé ....une billeterie sur place.......si le concert n'est pas à guichet fermé.... woyyyyyyyyyyyy
Eh ben c'est peut-être le cas cette fois

Mais ne même, je ne trouve pas les tarifs sur place mais il n'est précisé nulle part que c'est à guichet fermé.

Pfiouuuu sa rèd

Date: 23 Avr 2008 09:33
Citation:
LES NUITS HORIDOM
Nouvel arrivant dans le monde de la nuit et de la production artistiques, l'association Horidom nous propose à chaque événement, à guichet fermé, un plateau artistique puissant, local et une couche traditionnelle

Info trouvée sur le net! En espérant qu'elle soit fiable...
Donc je conserve ma réponse: il n'y a que les tarifs en prévente.

Alors, j'ai gagné ma place?

Date: 23 Avr 2008 10:07
Maureen a écrit:
Citation:
LES NUITS HORIDOM
Nouvel arrivant dans le monde de la nuit et de la production artistiques, l'association Horidom nous propose à chaque événement, à guichet fermé, un plateau artistique puissant, local et une couche traditionnelle

Les nuits- soirées..elle est fiable, car souvent ils vendent toutes les préventes avant la soirée.....
...Là, c'est un concert....toute façon, pour être tranquil, mieux vaut prendre sa prévente avant.........je voulais préciser, car on sait jamais, ceux qui se décident le dernier jour, ils peuvent toujours tenter leurs chances à l'accueil de l'Olympia.....

Date: 23 Avr 2008 10:14
riverain972 a écrit:
Maureen a écrit:
Citation:
LES NUITS HORIDOM

Les nuits- soirées..elle est fiable, car souvent ils vendent toutes les préventes avant la soirée.....
...Là, c'est un concert....toute façon, pour être tranquil, mieux vaut prendre sa prévente avant.........je voulais préciser, car on sait jamais, ceux qui se décident le dernier jour, ils peuvent toujours tenter leurs chances à l'accueil de l'Olympia.....

De toutes façons aux concerts ya toujours des petits malins qui revendent des places devant la salle, mais là il faut vraiment avoir envie de voir le concert et ne pas avoir une petite bourse (ya un gars avec qui j'était à l'iut qui avait eu comme ça les billets pour un concert d'eminem, sauf qui les a payés quasiment le double du prix public conseillé )

Date: 23 Avr 2008 10:19
Non non, je parlais de les acheter directement à l'accueil de l'Olympia le jour du concert au tarif sur place.....ça peut rester une solution, même si je le conseille pas au regard du plateau d'artistes

Date: 23 Avr 2008 10:20
riverain972 a écrit:
Non non, je parlais de les acheter directement à l'accueil de l'Olympia le jour du concert au tarifs sur place.....

Oui, ça j'ai bien compris, moi je te parle dans le cas où tous les billets sont vendus quand tu arrives

Date: 23 Avr 2008 10:24
.......le reglèment de vol m'interdit d'évoquer ce genre de pratiques illicites

Date: 23 Avr 2008 11:00
Maintenant SUR ET CERTAIN:
Pour gagner la place:

Sur place: mêmes tarifs (source sûre=>aztec musique au tel )

Oui, oui, je la veux cette place
Mais comme personne d'autre ne participe, est-ce que je vais l'avoir quand même
Bon déjà faudrait que ce soit bon...

Date: 23 Avr 2008 16:28
bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu

je vais essayer de venir cette fois ci encore

Date: 23 Avr 2008 16:32
caribbean island a écrit:
bon j'avais été l'année dernière d'ailleurs il y avait V'ro et je n'avais pas été décu

L'année dernière c'était magnifique , et y'avait surtout Dominik coco

Date: 23 Avr 2008 16:45
salad971 a écrit:

Oh pinèz
Dominik coco, V'Ro...

C'est pas que je n'aime pas Malavoi mais j'aurais préféré les voir eux quand même
Avec SOFT bien entendu

Date: 23 Avr 2008 16:51
Maureen a écrit:
salad971 a écrit:

Oh pinèz
Dominik coco, V'Ro...

C'est pas que je n'aime pas Malavoi mais j'aurais préféré les voir eux quand même
Avec SOFT bien entendu

Comment ce fait t-il que tu ais raté l'évènemment de l'an passé

Admiral T, Paille , Saik, Straika D, V-Ro et Dominik Coco, ce fut magnifique

Date: 23 Avr 2008 17:00
salad971 a écrit:

ouai je m'en rappelle et Admiral t qui avait cloturé le bal je me rappelle les filles étaient en furie avant même qu'on annonce qu'il allait monter sur scène

Maureen a écrit:
Oh pinèz
Dominik coco, V'Ro...

Avec SOFT bien entendu

tu as oublié la grande Tanya et JMR

Date: 23 Avr 2008 17:04
Maureen a écrit:

Avec SOFT bien entendu

Dépi i ni SOFT an lè affiche la i pa mélé èvè la restan

Date: 23 Avr 2008 17:19
salad971 a écrit:
Maureen a écrit:

Avec SOFT bien entendu

Dépi i ni SOFT an lè affiche la i pa mélé èvè la restan
C'est presque ça

J'aime bien Tanya Saint Val (si elle est chante "Câlin" elle est pardonnée ), un peu moins JMR par contre...

Date: 23 Avr 2008 17:21
CR du HORIDOM K-RIBEAN FESTIVAL 2007 par moi mim Riv'
RIV en MODE PROPHETE

Le concert a commencé vers 19 heures avec des interprétations de tuns traditionnels d' Akiyo, Ti Emile - sous fond de tambours uniquement par Straika (qui arrive pieds nus), Véro, Saik et Dominique Coco...suivies de chorégraphies ....Bien sur , on reste dans le domaine du local et du traditionnel...
L'animation du concert a été confiée à un membre du Blackwarrel sound system....Il s'en est bien sorti: c'était lui d'ailleurs qui avait animé le dancehall kréyol de la Cigale....De mémoire, il s'agit du sélecta BLS, mais à vérifier .....Chaque artiste est resté en moyenne une bonne demi-heure...
Grosse entrée en matière par l'homme STRAIKA: c'est un vrai plaisir de le voir sur scène: BIG Artiste "Reggae fondation"...Je note l'interprétation en live du tun "viv en harmonie"....Je kiffe trop ce son , d'ailleurs en fond musical sur myspace....Je ne peux que regretter de ne pas l'avoir vu plus longtemps, mais ç'était un festival, et non son concert....Ti clin d'oeil de sa part à Féfé Typikal et Tiwony....Pour terminer, il est parti dans une dancehall session avec des sauts de kabrits===> STRAIKA, c'est MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Il fut suivi de l'HOMME PAILLE sur la "version du Bataclan" ..Les amateurs de dancehall ont surement du kiffer sa prestation plus courte que les autres...Moi, un peu moins==> Mais bon, j'étais encore sur la presta de STRAIKA , donc, sans plus pour moi...Pis, le gars ne regarde pas assez son public....
VERO: C'est pas facile de chanter du zouk devant un public majoritairement dancehall...Elle s'en est bien sortie....On a pu apprécier sa belle voix; un peu de douceur, j'ai kiffé...Big up à elle. C'était important d'avoir un artiste zouk..
SAIK a déboulé comme à son habitude, avec des génésis session....Maladeee, même si je l'ai trouvé moins percutant...
DOMINIQUE COCO: Faut vraiment respecter cet artiste...A l'aise aussi bien en zouk avec Vro, qu'en dancehall avec Admiral, pis il a délivré ses gwo tuns...Il a son univers à lui.....Complet..
SAEL: "Tchimbé raid pa moli " fait toujours son effet, mais bon Sael, j'ai l'impression de revoir le même show depuis 3 ans...un peu saturé de ses copier-coller....Il chante les mêmes trucs de la même manière, il pourrait faire évoluer son show ....

Le concert s'est terminé par ADMIRAL le "BOSS": MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE comme d'habitude...Je retiendrais cette citation ..."Première édition du karibean Horidom Festival"...Vu le succès rencontré ce soir, on devrait en entendre parler l'année prochaine

Big up pour HORIDOM: on sent que les gars ont bossé, bonne coordination entre les passages de chaque artiste===> Plan carré, pas d'improvisation....
Pis, le public a répondu présent wossi...Bataclan Blindé
HORIDOM une vibz locale mélangeant Dancehall, Traditionnel et Zouk...=>Respect pour eux...

Big up aux artistes : Big show de 3/4 heures....
Big up à Majestic gang et à l'ingé son: Bonne qualité du son

Big up à ceux avec qui j'ai suivi le concert: DJ MIKE, DEE KROSS, FLAG

Date: 23 Avr 2008 17:35
Pow riverain un peu plus et on me voyait sur la foto

Bon compte rendu en tout cas , je ka dako

Date: 23 Avr 2008 17:38
salad971 a écrit:

sisi.....On est sur tous les gwo concerts de la capitale...et Horidom Festival en fait partie...
ha bannnnn, ambiance fossss pour toi pour faire des ti sauts de kabrit....nous même, on était posé dans les gradins.....

Date: 23 Avr 2008 17:39
salad971 a écrit:

pas moi j'étais au fond de la salle

Date: 23 Avr 2008 17:42
salad971 a écrit:

Tu voyais quelque chose ?

Date: 23 Avr 2008 17:43
salad971 a écrit:

Pareil , mais un peu plus a gauche on m'aurait vu, vu que je ne passe pas inarperçu dans la foule

Date: 23 Avr 2008 17:49
riverain972 a écrit:
salad971 a écrit:

c'était un peu avant mon inscription sur le vol du coup j'avais pas pu gagné ma place je crois que j'avais vu la pub sur zouker

Date: 23 Avr 2008 17:52
riverain972 a écrit:

Comme si on est obligé d'etre dans les tribunes VIP pour bien voir

Date: 23 Avr 2008 17:57
au fait il y aura seulement les artistes cités ou il y en aura des surprises?

ça m'étonne que le samedi il n'y ait aucun artistes dancehall

Date: 23 Avr 2008 18:02

ça m'étonne que le samedi il n'y ait aucun artistes dancehall
Mais pour moi les deux soirées sont deux ambiances différentes.

Le dimanche c'est ambiance, dancehall/zouk.. plus djeun's quoi

Date: 23 Avr 2008 18:02

Bien sur, yaura des artistes surprises les 2 jours .......Comme d'hab, C du lourd , mais je vais pas mettre les noms sur le forum .....ça gacherait les surprises ......

salad: dans les gradins VIP, je te jure ça fait du bien de poser ses ti pieds par moments
@Maureen: on dirait, t'as la trentaine rkrkrkrkr

Date: 23 Avr 2008 18:07
riverain972 a écrit:

@Maureen: on dirait, t'as la trentaine rkrkrkrkr
Si un jour tu me vois tu diras pas ça, loin de là
Date: 23 Avr 2008 18:14
riverain972 a écrit:

Bien sur, yaura des artistes surprises les 2 jours .......Comme d'hab, C du lourd , mais je vais pas mettre les noms sur le forum .....ça gacherait les surprises ......

je ne voulais pas les noms juste savoir s'il y aura d'autres artistes

sinon oui je confirme tu ne dirais pas ça si tu voyais Maureen

Date: 23 Avr 2008 18:18
........Je dis ça pour les autres.......svt ya des mps derrière pour savoir........
pour Maureen, je me doute bien qu'elle est petite.....j'ai vu 89 dans le profil......t'as vu ma perspicacité rkrkkrkrkr

Date: 23 Avr 2008 18:20
riverain972 a écrit:

pour Maureen, je me doute bien qu'elle est petite.....j'ai vu 89 dans le profil......t'as vu ma perspicacité rkrkkrkrkr
Si tu te prends un vent pour tu sais quoi, ne t'étonne pas
Date: 23 Avr 2008 18:26
Parenthèse : le samedi ya du lourd en artiste-surprise, le dimanche du très lourd en surprise, et des exclusivités dancehall pour les amateurs...ça a claqué mes yeux quand j'ai vu les noms..(j'en ai déjà trop dit) .......Vous aurez de quoi faire vos CR ...........Mine de rien, c'est pas sur que je sois là.....P-ê dans une capitale européenne du 10 au 15 Mai ....du très très lourd

Maureen a écrit:
riverain972 a écrit:

Si tu te prends un vent pour tu sais quoi, ne t'étonne pas

Hannnnnn, toi, j'ai pas dit que je ferai bien de toi mon 4 heures, pourtant

Date: 23 Avr 2008 18:43
anw bon je reste quand même sur le samedi surtout que ça arrange plus mon +1

sinon riv' ou ka chèché on bab

Date: 23 Avr 2008 18:44
riverain972 a écrit:
Parenthèse : le samedi ya du lourd en artiste-surprise, le dimanche du très lourd en surprise, et des exclusivités dancehall pour les amateurs...ça a claqué mes yeux quand j'ai vu les noms..(j'en ai déjà trop dit) .......Vous aurez de quoi faire vos CR ...........Mine de rien, c'est pas sur que je sois là.....P-ê dans une capitale européenne du 10 au 15 Mai ....du très très lourd
Du très lourd mais en suivant l'ambiance de la soirée? Enfin je veux dire, du lourd dans la lignée de Soft pour le samedi et du lourd en dancehall pour le dimanche?

riverain972 a écrit:

Hannnnnn, toi, j'ai pas dit que je ferai bien de toi mon 4 heures, pourtant
Je n'ai pas fait référence à une chose pareille
Date: 23 Avr 2008 19:04
riverain972 a écrit:
salad: dans les gradins VIP, je te jure ça fait du bien de poser ses ti pieds par moments

je lui là pour jumper comme un kabrit , pas pour reposer mon vieux corps

Date: 23 Avr 2008 19:17
salad971 a écrit:
riverain972 a écrit:

De toute façon du haut de tes 2m je pense que tu n'y voyais pas si mal que ça
Date: 23 Avr 2008 19:21
Maureen a écrit:
De toute façon du haut de tes 2m je pense que tu n'y voyais pas si mal que ça

Non par contre je plains ceux qui étaient derrière

Date: 23 Avr 2008 20:54
Je confirme, il y a du très très très lourd sur la date du 11! Attention les yeux moi je dis! Qui est le partenaire de la date du 11 c'est Ado Fm n'est-ce pas!?

Date: 24 Avr 2008 02:09

avec Maureen......ha bannnnn.....Je l'attends de pied ferme rkrkrkrkkrkr

Maureen a écrit:
Du très lourd mais en suivant l'ambiance de la soirée? Enfin je veux dire, du lourd dans la lignée de Soft pour le samedi et du lourd en dancehall pour le dimanche?:

Du très lourd dans la lignée de chaque concert....la cohérence de la programmation est respecté

salad971 a écrit:

Je suis un ancien......Faut que je me pose ......

Date: 24 Avr 2008 09:48
riverain972 a écrit:

je me méfierais à ta place

bref en tout cas j'ai réservé mes places ma carte bleue l'a senti passé

Date: 24 Avr 2008 09:51
riverain972 a écrit:

Pour le 10 ou le 11? (parceque kassav o ra kaz, c'est 13€ pour les étudiants )

Date: 24 Avr 2008 09:53
riverain972 a écrit:

Pou ki sa?

Citation:

Ben moi j'ai pas réservé, j'attends de savoir si ma réponse à la newsletter est bonne... PAs de réponse.. ça avance, et après si jamais j'ai perdu, ce sera trop tard pour réserver

Snaïka...Timale

Date: 24 Avr 2008 09:57
salad971 a écrit:

Pour le 10 ou le 11? (parceque kassav o ra kaz, c'est 13€ pour les étudiants )

oui mais finalement je n'y vais pas je vais déjà à celui à Bercy par contre tu es en train de me faire mal au coeur non seulement c'est pas loin de chez moi et en plus c'est pas cher

sinon j'y vais le 10

Maureen a écrit:

Pou ki sa?

c'est moi qui devrait me méfier maintenant

Sinon il n'y a que toi qui a répondu non? Normalement c'est bon.

Date: 24 Avr 2008 10:00

sinon j'y vais le 10
Me too! Enfin, c'est ce jour-là que je compte y aller

Nou ké wè nou

Date: 24 Avr 2008 10:06
Maureen a écrit:

Nou ké wè nou

Oui sauf que cette fois ci on ne sera pas coller au bar avec tout le monde faisant des aller retour

Date: 24 Avr 2008 13:04
Une news pour le 11/05, en dehors des artistes cités sur le flyer, il a de nouveaux artistes qui se sont rajoutés. Les baskets sont de rigueur car moun kay soté, kriyé, kriyé en tout' langue!!!

Date: 24 Avr 2008 13:33
Maly.K a écrit:
Une news pour le 11/05, en dehors des artistes cités sur le flyer, il a de nouveaux artistes qui se sont rajoutés. Les baskets sont de rigueur car moun kay soté, kriyé, kriyé en tout' langue!!!

Ayayayayayayayayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye, Salad ké la pou soté kon kabrit la

Date: 24 Avr 2008 13:38
Maureen a écrit:

Nou ké wè nou

Oui sauf que cette fois ci on ne sera pas coller au bar avec tout le monde faisant des aller retour
Pinèz, mes tétés se sont fait malmener
sauf quand c'était Philip (de Soft)

Date: 24 Avr 2008 13:48
Ils vont faire le concert ensemble les petits ......comme c'est mimi tout plein

Date: 24 Avr 2008 13:49
Interview des organisateurs du festival Horidom.

http://www.caribbeanlife.fr/2008/04/24/horidom-karibean-festival

Date: 24 Avr 2008 13:53
Maureen a écrit:

Caribean Island te tripotait sceptique ?

Date: 24 Avr 2008 13:56
salad971 a écrit:
Maureen a écrit:

Caribean Island te tripotait sceptique ?
Pffff

Au concert de Soft au New Morning (fin 2007), on était près du bar et c'est là que les gens passaient pour aller pisser, cloper, téléphoner... sortir quoi
Donc à chaque fois fallait serrer les fesses, rentrer le bodes et les tétés pour que les gens sans gêne passent tranquillou

@Riv: awa, pas cette fois! C'est prévu avec quelqu'un d'autre pour moi

Date: 24 Avr 2008 14:00
Maureen a écrit:

C'est plutôt moi qui devait me plaindre vu qu'en gentleman que je suis je tenais ton sac

tiens ça c'est aussi en réponse à la question de Salad je ne pouvais pas vu que je n'avais pas les mains libres

Date: 24 Avr 2008 14:02
Maureen a écrit:

C'est plutôt moi qui devait me plaindre vu qu'en gentleman que je suis je tenais ton sac

tiens ça c'est aussi en réponse à la question de Salad je ne pouvais pas vu que je n'avais pas les mains libres
Mais quel mytho, il était posé sur le bar mon sac, t'avais juste la main dessus

Bon, on revient à l'Horidom là

Date: 24 Avr 2008 14:04
En lien vidéo......
c.island: t'as tenu le sac, donc ya eu after après, cé bien ça ??

Date: 24 Avr 2008 14:12
riverain972 a écrit:
En lien vidéo......

Non mais Maureen a avoué que le sac était sur le bar, et que donc il avait une main de libre krkrkrkrkr

Date: 24 Avr 2008 14:13
salad971 a écrit:
riverain972 a écrit:
En lien vidéo......

Non mais Maureen a avoué que le sac était sur le bar, et que donc il avait une main de libre krkrkrkrkr

Je crois justement que contrairement à elle, lui, il appréciait la foule compacte autour du bar rkkrkrkrkr

Date: 24 Avr 2008 14:16
Zot fini malpalé moun han?

Date: 24 Avr 2008 14:17
riverain972 a écrit:
En lien vidéo......

En l'écoutant je ne regrette pas d'avoir acheter mon billet.

Sinon Salad et Riv vous avez vraiment beaucoup d'imagination

Date: 24 Avr 2008 14:21
En l'écoutant je ne regrette pas d'avoir acheter mon billet.
:

IL dit quoi dans sa vidéo ???? ....Je peux pas mettre de sons....la DGS est juste à côté de mon bureau , qui est ouvert

c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi...

Date: 24 Avr 2008 14:27
riverain972 a écrit:

IL dit quoi dans sa vidéo ???? ....Je peux pas mettre de sons....la DGS est juste à côté de mon bureau , qui est ouvert

c.island;: j'ai connu ça - accompagner une petite à un concert - derrière je sais comment ça se passe./.....pas à moi...

Il décrit l'association Horidom au début, ensuite il parle des deux concerts et explique les differents style de musique et puis à la fin il explique que les deux concerts sont dédiés à Césaire et à une de leur amie.

Sinon Riv pense ce que tu veux hein.

Date: 24 Avr 2008 14:27
riverain972 a écrit:

Ooooooooooooh oh, c'est pas parceque la vérité blesse qu'on a pas le droit de la dire

Date: 24 Avr 2008 14:36
riverain972 a écrit:

Sa ké mal fini

Date: 24 Avr 2008 14:47

Il décrit l'association Horidom au début, ensuite il parle des deux concerts et explique les differents style de musique et puis à la fin il explique que les deux concerts sont dédiés à Césaire et à une de leur amie.

Okkkkkkkkkkkkk

Date: 24 Avr 2008 15:30
Au fait riv tu seras là le 10 ou le 11?

Date: 24 Avr 2008 15:36
Au fait riv tu seras là le 10 ou le 11?

soit je fais les 2, soit j'en fais aucun pour cause de départ dans une capitale européenne...le 10 Mai......d'ailleurs, si je pars, je vais surement rater Sizzla la semaine suivante.........mais bannnn, devant un voyageeeeee-séjourrrr, voilaa quoiiii ......

Date: 25 Avr 2008 11:16
je viens de recevoir mes places

Tanya j'arrive

Date: 25 Avr 2008 13:59
je viens de recevoir mes places

Tanya j'arrive

C le bonnnnnnnn.......Tu feras un ti bisou à Tanya pour moi

Auteur: eclipse
Date: 25 Avr 2008 14:16
je veux aussi

Date: 25 Avr 2008 14:26
eclipse a écrit:
je veux aussi

hummmmm

Date: 25 Avr 2008 14:42
riverain972 a écrit:

C le bonnnnnnnn.......Tu feras un ti bisou à Tanya pour moi

entre saintannais elle ne pourra pas me le refuser

Date: 25 Avr 2008 16:47
Des pass pour les 2 jours sont en vente à la fnac!!!!

Date: 25 Avr 2008 18:00

Maly.k pour insérer une video il suffit de mettre le code qui se trouve dans le lien exportable entre les deux balises dailymotion

là par exemple c'était xhlc9

Auteur: Lost971
Date: 26 Avr 2008 09:30
Je compte aller à l'Olympia le du 10

Malavoi et Soft, je ne peux décemment pas rater ça

Auteur: kyli
Date: 28 Avr 2008 08:06
Réponses pour les 2 questions :

Les artistes du 10 mai : MALAVOI / SOFT / TANYA ST VAL / JEAN MICHEL ROTIN

Tarifs :
11/05 tarif prévente 33€ et idem sur place

10/05 tarif prévente 38,50 € et 44,50 €

Date: 28 Avr 2008 09:29
Lost971 a écrit:
Je compte aller à l'Olympia le du 10

Malavoi et Soft, je ne peux décemment pas rater ça

Ouiiiii, y en a pas mal qui les kiffent eux.....Hier, je regardais les clips sur Trace et hop je vois la pub pour le KHF .....

Auteur: colibri33000
Date: 28 Avr 2008 11:55

pour le concert du 11/05, le tarif en prévente et sur place est de 33€

Date: 28 Avr 2008 12:29

Artites présents le 10 mai 2008:
Tanya St Val / Malavoi / Soft / JMR + invités surprises

Artites présents le 11 mai 2008:
Fanny / Saïk / Mali / Goldee / TOK / Daly

Date: 28 Avr 2008 14:57
C le bonnn

Accueil » Forum » Sorties - Événements: HORIDOM KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Meilleur Site Français - Comscore - Hotels Kyriad - Madinina - NRJ Music Awards - Diouda - Firefox - Gospel - Soirées Acropol - Marinades - Crédit Agricole - Pinnacle - Carnaval Tropical - Canal Plus - Autoradio - Skyblog - Gastronomie Antillaise - Microsoft - Le Blog du Zouk - Hifi - SMS Gratuits - Alexa - LiveBox - Le Stade de France - Forum Réunion - Créer une Association - Siemens - Haute Définition - Vista - Hotels Karibea - Virtual Network - Astrologie - Carnaval de Guyane - Black Entertainment Television - Jeux de garçons - Windows Live Hotmail - Discothèques - Élections Municipales - Noël Tropical - Tous les Drivers - Tutoriel - Bill Gates - Open Social - Sncf - Rawal - Élections Cantonales - Téléchargements - Comment ça marche - Location en Guadeloupe - ASRock -
Copyright © 2001-2006 Volcreole.com