www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Croisière vacances 2008

Accueil » Forum » Guide touristique: Croisière vacances 2008

Sujet du message: Croisière vacances 2008

Auteur: VA
Date: 10 Avr 2008 23:19
Salut

Je souhaite faire une croisière dans la Caraibe en juin, juillet ou aout 2008.

Je me suis renseigné il n'y en pas au départ de Guadeloupe.

Je cherche un bon plan au départ de puerto rico ou des USA( vol transfert à l'hotel, hotel avant et après la croisière).

Remerciements anticipés

Auteur: 6klôn
Date: 12 Avr 2008 02:43
Au départ de Puerto Rico, tu as l'Adventure of the Seas (Royal Caribbean), ainsi que le Destiny (Carnival), tous les dimanches. Il faut compter 1200 minimum par personne en juin, 1400 en juillet et août, avec vols et transferts.

Au départ de Miami, tu as le Freedom of the Seas (le samedi) et le Liberty of the Seas (le dimanche), tous deux de Royal Caribbean. Ils sont assez chers, budget minimal 2000 Euros, et pour ceci, tu as vols, hôtel et transferts.

Y'a ausi le Carnival Valor, tous les 15 jours, à Miami.

Y'a des départs de Fort Lauderdale et Orlando toujours dans ce laps de temps.

Je te conseille d'aller visiter le site des compagnies de croisière, à savoir Royal Caribbean et Carnival. Dès que tu auras trouvé un itinéraire qui te plait, contacte l'agence Travel Boutic, ce sont des amis; téléphone ou e-mail

Auteur: VA
Date: 13 Avr 2008 20:11
merci 6klôn. je me renseigne et je te tiens au courant. J'espère que çà marchera...

Accueil » Forum » Guide touristique: Croisière vacances 2008

Desimlockage portable - Saturn - Caribbean Music - Rhum Antillais - la Coupe Davis - R4v3n - ASRock - Ouragans - International Air Transport Association - Jeux Gratuits - Les Simpson - Top Forbes - Polynésie - Archos - Téléchargement Gratuit - Overclocking - Webcompteur - Bestofmedia - Antilles - Transilien - Locations Vacances - Rawal - Linux - Sonneries - Benchmark - Google Dance - Comment maigrir - Crunk - Fibre optique - Boudin - Lesmobiles - Prêt à la consommation - Actualite de Stars - Antispyware - Forums - Pixmania - France Antilles - Amazon - DVD Shrink - Sur la Toile - Antilles Mizik - Hausse du prix du pétrole - Google - Forum - Kaspersky - Location en Guyane - Madinina - Forum Martinique - Hausse du prix du carburant - Géolocalisation - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com