www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

a bas les terrasses su port a ste-rose!

Accueil » Forum » Gastronomie: a bas les terrasses su port a ste-rose!

Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose!

Auteur: cunegonde
Date: 13 Avr 2008 13:40
beurk pour un resto où on mange très bien mais où le patron est trop c.on, pas commercial et n'a pas un sens de l'humour à toutes épreuves! aucun sens du service, dommage!

Auteur: Jârvis
Date: 13 Avr 2008 18:26
signature de cunegonde a écrit:
si i bon, di i bon!

Auteur: cunegonde
Date: 13 Avr 2008 18:51
merci, je ne me suis mm pas rendu compte ke ca signature collait au sujet!!

si i bon, di i bon, mé lè i pa bon, an ka di-y osi!!!!

Auteur: datgirltwista
Date: 13 Avr 2008 22:01
bah t as ete dans lequel moi j y suis allee cet ete ca allait enfin dans celui ou on a mange en plus ils ont meme pas rale a cause du chien qui etait avec nous enfin c etait un petit mais quand meme

Auteur: Fubu Girl
Date: 13 Mai 2008 03:58
je suis assez d'accord avec cunégonde: le patron a des blagues"pit", qu'il n'est pas agréable...mais le plus dommage, c'est que la bouffe est bonne! et renoncer au plateau de fruits de mer, quel supplice

Auteur: Eddy P
Date: 13 Mai 2008 04:02
on reconnaît les habitués... moi, j'y suis allé une fois... et j'ai bien mangé... mais je ne me souviens pas de blagues lourdes du patron... il était peut-être dans un jour sans...

Date: 13 Mai 2008 04:09
Han han!! tu étais en compagnie d'amis, la famille, t'as mm pas vu a quoi ressemble le patron je parie!

Auteur: sppeeer971
Date: 20 Mai 2008 19:16
cunegonde a écrit:
beurk pour un resto où on mange très bien mais où le patron est trop c.on, pas commercial et n'a pas un sens de l'humour à toutes épreuves! aucun sens du service, dommage!

C'est quel resto meme, je vois pas dut tout man grand mère habitait prés de l'ancien abbatoir, et et y'aquelques resto pres du port alors c lequel??

Date: 26 Mai 2008 09:28
c'est du dans l'intitulé: "les terrasses du port"!
moi, je suis assez d'accord avec cunégonde, la bouffe est bonne mais le patron ne brille pas par sa gentillesse et ses blagues sont d'une platitude désolante!

Auteur: sppeeer971
Date: 26 Mai 2008 13:44
ok ok
j'avais pas capté que le nom du resto ct "les terrasses du port"
ben je connais pas mais je v me renseigner a savoir csi c si la patron est si (...)

Accueil » Forum » Gastronomie: a bas les terrasses su port a ste-rose!

Kamos - Économie - Sauce chien - Hotels à la Réunion - Téléphone Portable - Fête des pères - 2Pac - Marketing - Funky Cops - Vente Privée - Actualite de Stars - Wall Street - R4v3n - Collectif Dom - Krys - Jamaica - Section Zouk - Bill Gates - Exalight - DVDShrink - Associations - Ecotour - SumoTorrent - Chronopost - Musique Traditionnelle - Fonds d'écran - Bleach - Mirage Team - Accras - Noms de domaine - Weaves - Myspace - Blague - Crédit Agricole - Voyages Martinique - OpenSocial - Ipod Touch - Billets d'avion gratuits - Tektonik - Touslesprix - Salsa - Télécharger - Compas - Rencontres Meetic - Gospel - Autoradio - Maxicours - Election Présidentielle - Divorce Sarkozy - Petites Annonces - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com