| NBA Playoffs 2008!!!
|
Accueil » Forum » Sport: NBA Playoffs 2008!!! |
j'ai complètement oublié de poster mes pronos ici:

, Dirk il change quand de team ??
| Chauvel a écrit: |
Je vois bien une finale antanlontan Lakers / Boston ![]() |
| whitey a écrit: |
| j'ai pas suivi la saison reguliere mais je supporte toujours charlotte.
c'etait mal parti pour philadelphie ce soir mais ils sont en train de remonter dans le 3eme quart temps |
| G Younit a écrit: | ||
Charlotte ???
Philly pa kay pon koté! DETROITTTTTTTTTTTT!!!! |
| Au fait pour ceux qui ne peuvent réceptionner les matchs mais qui ont une connexion adsl un ti link bien sympa à condition de ne pas travailler le lendemain : www.myp2p.eu/
installez Tvants ou Sopcast & Enjoy......
see ya |
| ki tan wap dromi Salad ? |

|
edit: si y a quelqu un qui est pote ac la soeur de regie miller, merci de passer à mon bureau |
| G Younit a écrit: | ||
Ex prétendant tout comme toi Whitey, mais avec Cheryl je pense qu'il vaut mieux être gay pour avoir ses chances (blame it on "evolution" |
| boston atlanta 4eme match , ca a bien debuté |
| G Younit a écrit: |
| Edit: Gros gros match des Hornets face aux Spurs et un 2-0 logique...mais gare au retour au Texas. |
| 6klôn a écrit: |
|
Conférence Ouest: LOS ANGELES LAKERS* vs UTAH JAZZ 3-4 |
| salad971 a écrit: | ||
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, pour tous les Kobe haters (donc moi y compris), Kobe Bryant a été élu MVP de la saison (devant Chris Paul) |
| G Younit a écrit: |
|
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-3 Detroit non plus ne fera pas l'erreur de jouer au moteur diesel contre un adversaire beaucoup plus redoutable de Phila. 1er vrai challenge en vue: Howard la Bête! |
| salad971 a écrit: |
|
Mes pronos : Conférence Est: BOSTON CELTICS vs CLEVELAND CAVALIERS 4-3 DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-1 Conférence Ouest: LOS ANGELES LAKERS* vs UTAH JAZZ 4-2 NEW ORLEANS HORNETS vs SAN ANTONIO SPURS 4-1 |
|
Purée tous mes pronos étaient bon sauf pour NO-SA Bon allez chris Paul, envoie T.Pizzle en vacances ![]() |
Go Hornet et vive le beau jeu!
Guett'#~`!### yé passé
Ils pourraient même parvenir jusqu'en finale NBA car je vois mal les lakers leur tenir tête collectivement bien sur....
see ya en vex......... ![]() |
grrrr .... Bon on dira que la meilleure équipe a gagné
|
Dans tout les cas, la coupe doit aller à l'est |
| 6klôn a écrit: |
| Es zò ka sonjé tala... |
bon on en reparlera de cette finale truquée et pressée par Stern et consors afin de se remémorer l'Epoque grande époque mais passée | Chauvel a écrit: |
bon on en reparlera de cette finale truquée et pressée par Stern et consors afin de se remémorer l'Epoque grande époque mais passée Guett....cé méssié mon Prono : 4/2 pour les celtics Enjoy les gars |
(j'aurais bien aimé un 4-1 d'ailleurs )
|
Guett....cé méssié |
3/2 grrrrrrrrrrrrrr une nuit noire de plus grrrrrrrrrrrrr ![]() |
Accueil » Forum » Sport: NBA Playoffs 2008!!! |