www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: 100% GWADA Date: 20 Avr 2008 14:47 Sujet du message: VOTRE ENVIE DU MOMENT ?A manger mon plat de dombrés Auteur: Maureen Date: 20 Avr 2008 14:53 Sujet du message: VOTRE ENVIE DU MOMENT ?
Que 100% Gwada change la taille et la couleur de ses posts: j'ai mal au crââââne!
Auteur: 100% GWADA Date: 20 Avr 2008 15:25 Sujet du message: VOTRE ENVIE DU MOMENT ?OK J'Y PENSERAI !Auteur: Jârvis Date: 20 Avr 2008 16:12 Sujet du message: VOTRE ENVIE DU MOMENT ?
Maureen a raison: la couleur que tu choisis est plutot agressive et les gros caractères n'apportent rien à la discussion. Si tout le monde se mettait à écrire comme ça le forum serait illisible. Merci donc de revenir à une écriture plus raisonnable 100% gwada
De plus, il existe déjà une brochette de sujets sur nos envies du moment, je t'invite dont à poursuivre tes idées dans ce sujet par exemple:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-1430.html