www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

VOTRE ENVIE DU MOMENT ?

Accueil » Forum » Discussion générale: VOTRE ENVIE DU MOMENT ?

Sujet du message: VOTRE ENVIE DU MOMENT ?

Auteur: 100% GWADA
Date: 20 Avr 2008 14:47
A manger mon plat de dombrés

Auteur: Maureen
Date: 20 Avr 2008 14:53
Que 100% Gwada change la taille et la couleur de ses posts: j'ai mal au crââââne!

Auteur: 100% GWADA
Date: 20 Avr 2008 15:25
OK J'Y PENSERAI !

Auteur: Jârvis
Date: 20 Avr 2008 16:12
Maureen a raison: la couleur que tu choisis est plutot agressive et les gros caractères n'apportent rien à la discussion. Si tout le monde se mettait à écrire comme ça le forum serait illisible. Merci donc de revenir à une écriture plus raisonnable 100% gwada

De plus, il existe déjà une brochette de sujets sur nos envies du moment, je t'invite dont à poursuivre tes idées dans ce sujet par exemple:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-1430.html

Accueil » Forum » Discussion générale: VOTRE ENVIE DU MOMENT ?

Vols - Antillaise - Witbe - Epreuves du Bac - Créer une Entreprise - Films Cinéma - Jeux Gratuits - Barack Obama - Western Digital - ZDNet - Somatoline - Dancehall - Foot+ball - Bonne année - Election Présidentielle - Les César du Cinéma - Business - Résultats de concours - Maporama - Gaz de France - Hifi - Baisse du prix du gasoil - Rugby World Cup - Réveillon Tropical - Antillaises - Comment ça marche - CanalBlog - Reggae France - Meeting Gaz de France - Ventes aux Enchères - Black - Téléchargements - Carnaval Tropical - Kréyol - Lesmobiles - Zouk le Plus Retro - Saint Valentin - Relais et Châteaux - MSI - Élections Régionales - Chabine Prod - Tourisme aux Antilles - Bouillon d'Awara - Locks - Benchmark - GPS - Pages jaunes - Ipod Touch - WebBlogs - Forfaits Téléphoniques - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com