www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Produits de charmes aux antilles

Accueil » Forum » Discussion générale: Produits de charmes aux antilles

Sujet du message: Produits de charmes aux antilles

Auteur: MANICOU97230
Date: 20 Avr 2008 23:39
Bonjour j'ai eu une carte cette semaine d'un site internet www.crepuscule97.com et je suis allée voir le site que je trouve sympa.
j'aimerais utiliser ce type de produits et voudrais avoir votre avis sur le site et ces produits.

Auteur: Snaïka'
Date: 21 Avr 2008 00:11
MANICOU97230 a écrit:
Bonjour j'ai eu une carte cette semaine d'un site internet www.crepuscule97.com et je suis allée voir le site que je trouve sympa.
j'aimerais utiliser ce type de produits et voudrais avoir votre avis sur le site et ces produits.

Mouais...

Ton post ressemble fort à de la publicité déguisée... Vu que tu es nouvelle je t'invite à faire une recherche, il y a deja un sujet là dessus sur le vol et un sujet suffit amplement.

Bon vol

Accueil » Forum » Discussion générale: Produits de charmes aux antilles

Paparazzi - Pop Star - Techno Science - Économie - Epreuves du Bac - AlloCiné - Voyages Guadeloupe - Horidom - Fortunes - Les Sims - Prêt Immobilier - Driver - Dr House - Kassav - Miss Réunion - Restaurants Antillais - RnB - CanalSat - Haute Définition - Afrik - Powerset - Konpa - Festival de Cannes - Slaï - Scolopendres - Scrabble - AMD Phenom - Skyblog - Associations - Congés Bonifiés - Régime gratuit - Bière Lorraine - Vol Antilles pas cher - Jetcost - Dark Dog - Se Loger - Newzleech - Ventilateurs - Vacances aux Antilles - Anniversaire - Bleach - Urban Peace - Camif - American Airlines - Caraïbe - Alka13 - Comment gagner un million sur internet - Programme Tv - Logitech - Deezer - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com