www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Comment les avoir ondulés en permanence?

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment les avoir ondulés en permanence?

Sujet du message: Comment les avoir ondulés en permanence?

Auteur: Coralya
Date: 24 Avr 2008 12:06
Salut à toutes!

Alors voilà, j'ai arrêté de me défriser depuis plus de 8 mois maintenant, si bien que mes racines ont tendance à boucler mais mes pointes demeurent raides (ou bouclent sur la toute fin seulement). Or, je voudrais les avoir bouclés ou ondulés sur toute la longueur, un ti peu comme Jocelyne Beroard (ils sont un genre ondulés les siens).
Auriez-vous des crèmes ou des lotions à me suggérer pour obtenir ce résultat?

Je précise que je ne souhaite pas les redéfriser ni utiliser de bigoudis.

Merci pour vos conseils.

Auteur: saphira
Date: 24 Avr 2008 14:59
Salut Coralya,

Je ne connais pas la nature de tes cheveux, Jocelyne Béroard ou Marie-Josée Alie les ont naturellement ondulés en spirales(type3).

Si tu recherches une ondulation naturelle, elle ne prendra pas sur la partie défrisée. C'est soit tu coupes cette partie ou tu passes par une phase de transition en attendant d'avoir une bonne longueur avant de la couper .

Garnier et Phytospécific font des crèmes qui aident au bouclage, après le résultat dépendra de la nature de tes cheveux. Tu peux aussi aller sur ce site pour cheveux naturels http://bouclesetcotons.aceboard.fr/, où tu trouveras pleins de conseils, de recettes maison, en plus il y a une très bonne ambiance sur le forum .

Auteur: Coralya
Date: 24 Avr 2008 20:23
Merci pour ta réponse. Il est vrai que j'arrive à obtenir l'effet que je veux seulement en les mouillant, chose que je ne peux pas faire tout les jours.

En tout cas, je vais de ce pas un tour sur ton site!

Auteur: prisc97214
Date: 24 Avr 2008 20:57
Coralya a écrit:
Merci pour ta réponse. Il est vrai que j'arrive à obtenir l'effet que je veux seulement en les mouillant, chose que je ne peux pas faire tout les jours.

En tout cas, je vais de ce pas un tour sur ton site!

Coucou,

Pour les avoir bouclé comme solution faire un wave ou un curl le produit les boucles.voila a +

Auteur: alafoly!!!
Date: 25 Avr 2008 02:13
pour tout ce qui a trait a comment se coiffer avec les cheveux naturels, c'est par là:
http://www.volcreole.com/forum/message-852557.html#852557

bonne lecture

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment les avoir ondulés en permanence?

Annuaire - Serveur - HardWare - Bourse - Ebay - Ipod Touch - Rugby World Cup - Téléchargement Gratuit - Marinades - Remix - Maxicours - Xvid - Kuduru - Carnaval Antillais - Govoyages - Forum Guadeloupe - Auto Entrepreneur - Chabine Prod - Alka13 - Carnaval de Martinique - Appareil Photo Numérique - Réforme des régimes spéciaux - Discothèques Antillaises - Clips Antillais - Filezilla - Comiques Antillais - La poste - Tupac - Divorce Sarkozy - Caisse d'épargne - Référencement Google Yahoo - Reggaeton - Clone DVD - Broadcast - Ubisoft - Open Source - Fnac - Wuapi - Plages de Martinique - Autoradio - Jeux de garçon - Annonces Immobilières - Wavelab - Forum Mayotte - Festival de Cannes - Les Oscar du Cinéma - Tropical - Boycott - Usineagaz - Les plus belles femmes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com