www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Recherche d'un attaché territorial pour interview

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche d'un attaché territorial pour interview

Sujet du message: Recherche d'un attaché territorial pour interview

Auteur: caribbean island
Date: 24 Avr 2008 12:21
Je recherche un attaché territorial habitant la région parisienne pour l'interviewer pendant environ 30 minutes.

Ce sera des questions assez générales sur le métier.

ps: Je précise que ce sera anonyme et que c'est dans le cadre d'un projet scolaire donc il n'y aura que mon professeur qui lira l'interview.

Merci d'avance

Date: 25 Avr 2008 11:24

Date: 28 Avr 2008 12:06
bon on ne sait jamais donc up quand même

Date: 09 Mai 2008 19:15
c'est fait

merci quand même à ceux qui ont lu le topic

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche d'un attaché territorial pour interview Page 1 sur 1  

Gastronomie - Halloween - Actualités des Antilles - Victoires de la musique - Blogs - Alcatel - Joost - Urban Peace - Layeyese - Martinique - Caribéens - Site - Meeting Gaz de France - Miss Guadeloupe - Huile de Carapate - Communes - Windows Vista - International Air Transport Association - OVH - Playstation - Virginmega - Eurobarre - Boursematch - Secuser - Culture Antillaise - Skyrock - RnB - Alexa - Meilleur Site - Best Clips - Dark Dog - Webcompteur - Ebay - Lenovo - Caribbean - Steinberg - Coupe du Monde de Rugby - Eramet - Téléphones Portables - Windows - Hotels Campanile - Programme Television - Skyrock Radio - Où payer moins cher le carburant - Musique Antillaise - Eveil et Jeux - Youtube - Pilotes - Les Oscar du Cinéma - Symbian -
Copyright © 2001-2006 Volcreole.com